| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
Message édité par misato le 12-01-2005 à 00:14:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 00:14:09 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Sinon le truc a dire a une fille.
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
mbl | ouais on s'est tapé des bonnes barres nous aussi ! ^^ |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
thibw | le probleme du langage de c0wboyz c'est que oralment c'est tout de suite moins drole |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 11:56:54 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Punaise, plus de 30 pages de lecture, c'est chaud quand même ! --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- We deserve everything that's coming... |
misato Clavicula Nox | sympa, mais il manque la touche de poésie qui marque l'esprit GSNALF --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Souvent, j'aimerai bien pouvoir faire un screenshot de chose que je vois IRL. Il m'arrive même de cligner un coup des yeux pour simuler la chose --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
misato Clavicula Nox | un geek turfiste, à la fin de la course, ça serait le seul à crier 'SCREEENSHOT' quand tous les autres crient 'PHOOOTOOO' !
Adodonicoco | Bien l'up de 3 mois |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 03-04-2005 à 15:43:34 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mbl | Ouais ce topic mérite de vivre \o/
Message édité par mbl le 03-04-2005 à 17:09:09 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 17:19:18 ![]() it's no coincidence that BSD and LSD both came out of Berkeley ... |
footix_ Feel the magic in the air... |
|
kzimir - | Bon, je sais pas si je l'ai inventé, mais hier un pote manipulait mon APN et il me demande : "il est en route ?" et je lui réponds "non, en utilisateur" |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 03-04-2005 à 18:48:20 --------------- It is not called show art |
nicobule Pilou-Pilou |
|
esrevni à contrario | edit drapal honte Message édité par esrevni le 03-04-2005 à 19:31:54 |
mbl | Bah de toute facon je poste déja pas mal sur le topic de la honte |
Tonuz56 La pêche? | Une fois dans la rue je vois un cone comme ca :
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
ginie |
|
vanilla datoune's revival |
d'ho |
|
printf Baston ! | If dead people and both of us can read hex, then deaf people can read hex. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
mbl | alalala la découverte de asn1 avec les trames snmp en hexa. On a tanné notre prof pour nous faire un controle redigé uniquement en asn1. Mais il a pas voulu |
printf Baston ! | Fast File System --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |