| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 12:50:09 ![]() ![]() |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 09-12-2025 à 12:56:46 |
eclaireur |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
kavut |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
The_dud God is a lie ! | Ouais mais l'adaptus le plus badass de tout l'univers W40K, c'est elle :
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 15:22:41 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
taxalot- | Grenier est comme il est parce qu'il a réussi sa vie, qu'il voit ses enfants grandir, et que le tout est effectivement au contact des réseaux sociaux.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ses enfants qui sont au nombre de 1, même sur ça tu dis nimp --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
taxalot- |
donut78 Stop eating donuts | Fred je l'aime bien dans ses vidéos. En live je le trouve assez con. Seb for the win. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SupaPictave Embrouilleur | Et pourtant ils cohabitent depuis les tréfonds de l'internet, peut-être une belle leçon de vivre ensemble à retenir --------------- Feedback |
alb Chaotic Good |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Forensics |
Message cité 1 fois Message édité par Forensics le 10-12-2025 à 13:41:53 |
Mr Fox Fox engine |
Ah ouais...et j imagine que leur abo à canard pc ne couvre pas le pavé num (qui a un abo à part de mémoire)
Ellen vient sporadiquement je crois...après oui c 'est moins travaillé et c'est formaté youtube mais j'imagine qu'ils n'ont pas trop le temps et les moyens de faire mieux
|
Smelly Jelly Drive |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | SUMIMASEN TURBO #36 : Les GOTY 2025 sont dans les SUMIMASEN AWARDS
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 11-12-2025 à 17:06:36 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yupa |
Seb, il expose beaucoup moins sa vie perso. Donc forcément quand tu vois le manque de respect de certains, tu deviens beaucoup plus cash, et tu assumes tes opinions. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Jean malouk |
|
jamere20 | J'aime bien jdg, je suis pas un gros fan des jeux vidéos (à part les CIV et les jeux NES) donc j'aime bien suivre sa chaîne et voir les nouveaux jeux. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gars_lent Pas rapide | Seb il a des personnages cultes.
--------------- Porte bien son pseudo. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
naldo | C'est où qu'on peut parler de l'ouverture du musée du jeu vidéo/mo-5 à Arcueil ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Puyo a quelque chose à vous dire au sujet des notes |
taxalot- |
sebnec PC Engine, what else ? | Dans un fichier Calc (logiciel de gauche). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |