Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6200 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  708  709  710
Page Suivante
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°73920035
taxalot-
Posté le 04-12-2025 à 11:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tant qu'on est tous d'accord sur Kocobé.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le 04-12-2025 à 11:45:21  profilanswer

n°73920111
Forensics
Posté le 04-12-2025 à 12:02:00  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Il a du filer une grosse somme sur le ulule je pense.

Ah ok. Je m'attendais à un truc un peu plus glorieux.  

Mr Fox a écrit :

Oui les gouts et les couleurs comme tu dis. J'avais bcp de mal avec Furolith, je pense qu'il avait la tete dur après il est possible que je me sois frité avec lui alors qu'il était en burnout donc c'est à considéré.
En tout cas, j'aime bien caféine même si ça fait ambiance PMU le mec a l'air sympa.

Je ne sais pas qui est Getafix....Par ailleurs, je ne vois plus de live sur leurs newsletter le pavé numérique ?

Le pavé numérique live c'est dans la tranche 11h00-12h00 le vendredi sur Twitch.

n°73920126
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 04-12-2025 à 12:04:37  profilanswer

taxalot- a écrit :

Tant qu'on est tous d'accord sur Kocobé.

Kocobé, il a parfois un style fatiguant et il a vraiment besoin d'être en conversation; je le trouve trop en roue libre sur les scoll news, que je n'écoute plus. Par contre, en tant que journaliste JV, je le trouve compétent et ses avis me paraissent généralement adéquats. Il est rarement pris en défaut sur les détails et s'aventure peu sur les terrains qu'il ne connait pas.

De façon générale, je trouve les contenus podcasts/vidéos gratuits de CPC assez moyens. Que ce soit techniquement ou au niveau du contenu, je trouve que c'est devenu trop "bonne franquette". C'est rigolo un peu, mais pas bien enrichissant. Je les préfère presque tous à l'écrit.
Mais tant qu'on est tous d'accord qu'Ellen Replay, c'est la queen, tout va bien. :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 04-12-2025 à 12:08:51
n°73920414
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2025 à 13:10:57  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Kocobé, il a parfois un style fatiguant et il a vraiment besoin d'être en conversation; je le trouve trop en roue libre sur les scoll news, que je n'écoute plus. Par contre, en tant que journaliste JV, je le trouve compétent et ses avis me paraissent généralement adéquats. Il est rarement pris en défaut sur les détails et s'aventure peu sur les terrains qu'il ne connait pas.

Il peut avoir un côté "relou de la soirée qui monopolise la parole" mais dans Silence On joue je trouve qu'il a une plus-value parce que comme tu dis il est compétent et il a une assez grosse connaissance des jeux qu'il connait (donc >2010 on va dire) et il a des avis/remarques qui peuvent être différents des autres

---------------
Lu et approuvé.
n°73925068
Suave
Posté le 05-12-2025 à 13:39:37  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Parce que certains profitent de leur audience pour faire avancer leurs idées sur la société.
D'autres estiment que leur audience doit être politisée d'une certaine manière pour faire partie de la "commu"

Il n'y a pas "une" réponse mais c'est la conséquence du communautarisme en ligne avec l'aspect grégaire qui en découle.

Parce que ce sont des milieux qui marchent aux subventions (CNC) et qu'il faut donner des gages.

n°73928266
alb
Chaotic Good
Posté le 05-12-2025 à 22:56:03  profilanswer

Suave a écrit :

Parce que ce sont des milieux qui marchent aux subventions (CNC) et qu'il faut donner des gages.

Ca c'est toute la presse, le Figaro reçoit +5 millions d'euros d'euros, on a bien vu le repaire de turbo gauchiasse que c'est devenu, juste pour plaire à ce gouvernement bien connu pour adorer les socialos, surtout depuis qu'ils ont changé le forum en 2016.

Spoiler :

J'ai bon ? :o

Message édité par alb le 05-12-2025 à 22:56:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  708  709  710
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)