| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 22:29:54 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Yeagermach42 |
|
Gars_lent Pas rapide | Il s’agit de savoir si COC est ouvert ou pas à la critique même polie.
--------------- Porte bien son pseudo. |
PetitJean RATATATA | CPC Garland, CPC
--------------- oui |
Jean malouk |
|
taxalot- |
Les mecs m'ont bloqué sur X quand j'ai critiqué, fermement mais poliment leur appel public à voter NFP. Qu'est ce qu'on peut dire de plus ? Ils foutent des pubs pour Gleeden dans leur émission et annoncent qu'ils banniront toute personne les critiquant sur leur Discord. Étonnant quand on quitte des plateformes de réseaux sociaux parce qu'on ne pourrait plus s'y exprimer librement. Y'a un réel problème entre CPC, certains de leurs choix douteux, et leur capacité à les assumer ouvertement (aucun problème à discuter quand il s'agit encouragement, par contre, oui, hein, toute critique est perçue de la toxicité). Je n'ai pas vu la séquence en question, mais qu'est ce qui empechait Kocobé de répondre simplement qu'il respectait les préférences des uns et des autres, et que des news sur Sebum arriveraient en temps utile ? Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 22-10-2025 à 09:26:52 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
PetitJean RATATATA | bon cette fois c'est officiel
--------------- oui |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 09:58:42 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lsage Le sage des forums |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Forensics |
Voilà, il ne reste que les courbettes et formules creuses. Dernièrement le modo avait stipulé que même les messages poli serait viré si ça lui chante.
Mon commentaire tout à fait poli qui donnait simplement leur précédente recette effective Ulule VS ce qu'ils demandaient a aussi été viré. En plus c'était même pas hors de propos puisque c'était une vidéo qui appelait au don pour la campagne suivante...
Message cité 1 fois Message édité par Forensics le 22-10-2025 à 15:44:41 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Mr Fox Fox engine |
|
Ekid | Le site Video Games Chronicle a sorti un papier sur l'état de la presse vidéoludique:
|
fiend41 why not ! | pour gameone, faut taper plus haut, la pourriture number one, c'est Larry ellison, radin libertarien multimilliardaire, et accessoirement son fils aux ordres pour Paramount...
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | JV le mag fait son retour et devient trimestriel --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le retour de Gilbert Software
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Choisissez votre programme
sebnec PC Engine, what else ? | J'ai regardé les 3/4 de l'émission de SVJ, elle est agréable à suivre (après, j'ai le même parcours qu'eux, c'est pas pour rien que Patrick et moi on s'est connus sur un vide grenier, les deux geeks qui cherchaient des consoles pas chères dans les 90s Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 29-10-2025 à 22:46:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 30-10-2025 à 18:57:05 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | "Le jeu vidéo est un média de masse": entre nostalgie et préservation, les vieilles consoles vont bientôt avoir leur musée
|
valaj |
Message cité 1 fois Message édité par valaj le 31-10-2025 à 14:50:08 |
naldo |
taxalot- | J'ai voulu tenter l'émission Origami. Heureusement le segment avec le préchi-précha "Microsoft contribue au génocide palestinien" m'a vite rappelé pourquoi c'était une mauvaise idée. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
sebnec PC Engine, what else ? | C'est un message qui dure 20 secondes dans 3h d'émission, tu devrais t'en remettre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Incroyable le niveau de troll de taxalot, on dirait eclaireur en encore moins drôle |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
eclaireur |
|
The_dud God is a lie ! |
Bravo à vous, ce n'est pas facile d'exposer aussi crûment sa fragilité, sur un forum publique qui plus est. Message édité par The_dud le 31-10-2025 à 20:52:14 |
lakana | C'est fou quand même, Origami c'est des heures de programme chaque semaine mais t'as deux gus qui débarquent et qui tombent vraiment par hasard sur les quelques 20 secondes qui ne leur conviennent pas. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 31-10-2025 à 22:32:24 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est les fils spirituels de psyhodelik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |