| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 11:08:33 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
taxalot- | On te parle moralité, tu nous réponds légalité ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
stefaninho | C'était un moyen poli de vous indiquer qu'on s'en bat les couilles de votre jugement moral. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
taxalot- | Oui et les enfants des couples concernés s'en battent les couilles également une fois qu'on leur a expliqué la modernité. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
PetitJean peau pis | d'ailleurs on dit plus "pute", mais "polyamoureuse" --------------- oui |
eclaireur | Ce naufrage pour en être réduit à prendre ce genre de partenaire nauséabond. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Famille de france qui débarque sur le topic presse JV |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 11:27:49 ![]() ![]() |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
zad38 |
|
SupaPictave Embrouilleur | C'est quand même con pour un journal orienté JV/tech de pas avoir des pub un peu adaptées.
--------------- Feedback |
DivadG |
|
valaj |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
BSG |
|
taxalot- |
Si c'est une "blague", elle a été faite à plusieurs reprises dans le magazine. Et l'absence d'autre sponso les autres jours, ça serait le build up jusqu'à cette sponso ? Soyons sérieux. Message édité par taxalot- le 28-05-2025 à 12:17:12 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Modération | Posté le 28-05-2025 à 13:19:55 ![]() Un débat sur l'adultère sur un topic de presse du jeu vidéo... Non on va arrêter merci |
alb Chaotic Good | Entre deux paniques morales, sauvez JV le mag, ou pas. Message édité par alb le 28-05-2025 à 15:12:10 |
naldo |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean peau pis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
PetitJean peau pis | et demain le retour de Televisator avec Drevet --------------- oui |
naldo |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ah mais il y a aussi un Superplay annoncé avec en plus Ben Shinobi --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
The_dud God is a lie ! | Origami qui ressuscite le meilleur de NoLife |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ben qui était tombé full conspi depuis le Covid c’était gênant, j’espère qu’il en est sorti |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | J'ai jamais vu quelqu'un guérir du complotisme donc ça paraît peu probable --------------- Lu et approuvé. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je me dis que s’il est sur origami il s’en est peut-être sorti, ils sont vraiment à l’opposé de ça |
taxalot- | Gautoz en burnout.
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Boarf, ça fait un mois de vacances, ça n’a rien d’incroyable non plus.
--------------- Aloha |
taxalot- |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est même normalement obligatoire, pour assurer le suivi en fait.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
eclaireur | Origami fait des t-shirt et des casquettes maintenant. |
The_dud God is a lie ! |
Message édité par The_dud le 29-05-2025 à 19:45:34 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |