Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°72121033
eclaireur
Posté le 27-12-2024 à 09:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

taxalot- a écrit :

Je me souviens d'une vidéo d'ExServ où il était fou furieux en jouant à Death Stranding, dans le passage où le héros se réveille chez lui, entend quelqu'un sous la douche, va voir qui cela diable peut bien être et entraperçoit donc une femme sous la douche.

Et Exserv qui s'excite devant la caméra en traitant le personnage de tout les noms pour bien montrer dans quel camp il est.  

J'aimerais beaucoup retrouver cette séquence pour voir si elle correspond à mes souvenirs :o

Quelqu’un suit sérieusement son travail avec intérêt ?

J’ai fait Elden Ring récemment, ses « guides » c’est juste du gameplay où il parle par dessus.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2024 à 09:29:37  profilanswer

n°72121106
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-12-2024 à 09:44:31  profilanswer

taxalot- a écrit :

Je me souviens d'une vidéo d'ExServ où il était fou furieux en jouant à Death Stranding, dans le passage où le héros se réveille chez lui, entend quelqu'un sous la douche, va voir qui cela diable peut bien être et entraperçoit donc une femme sous la douche.

Peut-être un peu moins démonstrative que dans tes souvenirs, mais bon : https://www.twitch.tv/exserv/clip/C [...] &sort=time

Réaction d'autant plus bête que tout le personnage de Sam se résume à éviter au maximum les interactions sociales et en totalité les contacts physiques... Donc en fait il serait plutôt côté incel de la force plutôt que "homme voir femme bouga bouga" comme l'interprète notre cher Exserv (ce qui, de toute manière, l'aurait tout autant disqualifié du statut d'être humain à ses yeux) :o

---------------
Feedback
n°72121134
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-12-2024 à 09:50:59  profilanswer

Surtout que j'ai pas fait bcp de death stranding, mais il me semble que le héros à l'air aussi débile dans toutes ses réactions :o

par contre, la réaction d'exserv est trop loin de la description, je suis déçu :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72121139
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-12-2024 à 09:51:41  profilanswer

Drôle de réaction oué. Pour rester poli :o

n°72121225
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-12-2024 à 10:09:05  profilanswer

Cela faisait un moment que je n'avais pas entendu parler d'ExServ.
A vrai dire, je pensais qu'il avait disparu du paysage vidéoludique depuis un certain temps...

Pour moi il est la définition de "l'influenceur" convaincu que son opinion est la seule valable et qu'il faut l'accepter sans discuter, ce qui nous le fait voir comme imbu de lui-même.
Il balance ses jugements avec une arrogance déconcertante et coupe l'échange à quiconque ose émettre un désaccord (j'y avais eu droit pour avoir osé dire que je m'amusais sur CP2077 à sa sortie).  
Pour ma part j'ai depuis longtemps abandonné son contenu.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°72121499
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-12-2024 à 11:03:21  profilanswer

taxalot- a écrit :

Et Exserv qui s'excite devant la caméra en traitant le personnage de tout les noms pour bien montrer dans quel camp il est.

J'aimerais beaucoup retrouver cette séquence pour voir si elle correspond à mes souvenirs :o

J'ai rien compris

---------------
Truth or happiness, never both.
n°72125297
alb
Chaotic Good
Posté le 28-12-2024 à 12:42:52  profilanswer

Perso je suis bloqué par Julien C parce qu'une fois j'ai quote un de ses tweets putaclick pour relever l'ineptie de ce qu'il disait.
Il m'a block alors que franchement il y'avait pas de quoi en faire un fromage.
Mais perso je comprend qu'il le fasse et les autres aussi, quand t'as des centaines de gens qui t'agacent légérement à longueur de journée, si tu veux garder ta santé mentale, le plus simple c'est de bloquer à vue tout ce qui dépasse le sujet de base.

Si tu veux faire autre chose de ta vie, ça prend trop de temps et d'énergie de modérer finement chaque tweet de sazuke94.  
Et je vais pas aller le track sur tous ses réseaux pour chercher à me convaincre que oui décidément il est trop bête. :D
Les mecs ont leur communauté, si vous n'en faites pas partie vous n'êtes pas le public, arrêtez de vous occuper d'eux.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 28-12-2024 à 22:02:54
n°72125467
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2024 à 13:41:39  profilanswer

alb a écrit :

Perso je suis bloqué par Julien C parce qu'une fois j'ai quote un de ses tweets putaclick pour relever l'ineptie de ce qu'il disait.
Il m'a block alors que franchement il y'avait pas de quoi en faire un fromage.
Mais perso je comprend qu'il le fasse et les autres aussi, quand t'as des centaines de gens qui t'agacent légérement à longueur de journée, si tu veux garder ta santé mentale, le plus simple c'est de bloquer à vue tout ce qui dépasse le sujet de base.

Si tu veux faire autre chose de ta vie, ça prend trop de temps et d'énergie de modérer finement chaque tweet de sazuke94.
Et je vais pas aller le track sur tous ses réseaux pour chercher à me convaincre que oui décidément il est trop bête. :D
Les mecs ont leur communauté, si vous n'en faites pas partie vous n'êtes pas le public, arrêtez de vous occuper d'eux.

Tout à fait d'accord.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72127164
Eife
Posté le 28-12-2024 à 21:30:52  profilanswer

On comprend vite le comportement d'Emmanuel Macron du coup :o

---------------
n°72127250
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-12-2024 à 21:45:01  profilanswer

Eife a écrit :

On comprend vite le comportement d'Emmanuel Macron du coup :o

Pourtant c'est tout l'inverse là: un gars qui tape sur les nerfs de millions de personne et on arrive pas à le dégager :o

mood
Publicité
Posté le 28-12-2024 à 21:45:01  profilanswer

n°72127389
Eife
Posté le 28-12-2024 à 22:12:13  profilanswer

tamino a écrit :

Pourtant c'est tout l'inverse là: un gars qui tape sur les nerfs de millions de personne et on arrive pas à le dégager :o

Human centipede, tu connais? :o

---------------
n°72127836
LEctrodz
Maelle
Posté le 28-12-2024 à 23:47:56  profilanswer

alb a écrit :

Euh oui enfin non pour moi. Je pars du principe que pendant très longtemps, bloquer quelqu'un faisait en sorte qu'il ne pouvait plus lire les tweets et interagir avec, non ? C'est une méthode plutôt efficace pour virer toutes les critiques négatives. Petit à petit, on ne voit surtout plus que les neutres et les lèche-bottes, c'est plutôt pratique pour le business.

Autant ce que tu dis a du sens, autant j'ai bien du mal à croire que ce soit la raison principale. Chièze c'est business avant tout. Quand tu as beaucoup de contradictions, tu pourrais également en avoir rien à cirer et ne pas passer du temps à tenter de te justifier, etc.. Les gens savent lire et tu peux leur laisser décider de qui a raison, si le reproche est valable d'entrée. C'est du JV, pas de la philosophie.

Bref, oui faut pas du tout hésiter à ban directement les trolls, abuseurs, mauvaise foi, etc.. mais ban des gens s'exprimant correctement et de bonne foi ?.. Si tu bloques, c'est que tu lis, si tu lis, c'est pas plus difficile de faire une "modération fine", à savoir "message correct (mais simplement négatif) alors je laisse".

Invisibiliser les messages négatifs (qu'ils te servent ensuite ou non pour progresser), c'est le b.a.ba pour bien présenter. Et donc se vendre.

Puis "vous n'êtes pas leur public", oui enfin bon la critique est censée être bénéfique à tous les consommateurs. Etre heureux c'est une chose, mais si c'est pour être pris pour un jambon sans le savoir..

J'espère que c'est pas de la propagande de gros influenceurs que tu nous ressors là :o (puisque comme ça a du sens, ils doivent pas hésiter à s'en servir comme raison principale :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 28-12-2024 à 23:56:20

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°72128120
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-12-2024 à 07:22:34  profilanswer

eclaireur a écrit :

Quelqu’un suit sérieusement son travail avec intérêt ?

J’ai fait Elden Ring récemment, ses « guides » c’est juste du gameplay où il parle par dessus.

Faut pas déconner non plus,  ils sont très bien et ultra complets ses guides Elden Ring.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°72128186
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 29-12-2024 à 08:44:34  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Euh oui enfin non pour moi. Je pars du principe que pendant très longtemps, bloquer quelqu'un faisait en sorte qu'il ne pouvait plus lire les tweets et interagir avec, non ? C'est une méthode plutôt efficace pour virer toutes les critiques négatives. Petit à petit, on ne voit surtout plus que les neutres et les lèche-bottes, c'est plutôt pratique pour le business.

Autant ce que tu dis a du sens, autant j'ai bien du mal à croire que ce soit la raison principale. Chièze c'est business avant tout. Quand tu as beaucoup de contradictions, tu pourrais également en avoir rien à cirer et ne pas passer du temps à tenter de te justifier, etc.. Les gens savent lire et tu peux leur laisser décider de qui a raison, si le reproche est valable d'entrée. C'est du JV, pas de la philosophie.

Bref, oui faut pas du tout hésiter à ban directement les trolls, abuseurs, mauvaise foi, etc.. mais ban des gens s'exprimant correctement et de bonne foi ?.. Si tu bloques, c'est que tu lis, si tu lis, c'est pas plus difficile de faire une "modération fine", à savoir "message correct (mais simplement négatif) alors je laisse".

Invisibiliser les messages négatifs (qu'ils te servent ensuite ou non pour progresser), c'est le b.a.ba pour bien présenter. Et donc se vendre.

Puis "vous n'êtes pas leur public", oui enfin bon la critique est censée être bénéfique à tous les consommateurs. Etre heureux c'est une chose, mais si c'est pour être pris pour un jambon sans le savoir..

J'espère que c'est pas de la propagande de gros influenceurs que tu nous ressors là :o (puisque comme ça a du sens, ils doivent pas hésiter à s'en servir comme raison principale :D ).

+1

n°72128233
lalelilolu
Posté le 29-12-2024 à 09:13:01  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Faut pas déconner non plus,  ils sont très bien et ultra complets ses guides Elden Ring.

Non.  :)

n°72129457
nicko
Posté le 29-12-2024 à 15:18:57  profilanswer

J'entends bien tout ce que vous dites tous. Mais à quel moment je n'ai pas été dans son sens ?

Bref, je suis bien saoulé, et j'ai bloqué moi même en retour Fin du Game et Game Next Door, pour être bien sûr de ne plus voir quoi que ce soit de lui.

Pour moi exserv ou chieze c'est la même chose désormais, et c'est direction la poubelle.

Next.

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 29-12-2024 à 15:19:42
n°72129477
Gracchus13
Posté le 29-12-2024 à 15:25:19  profilanswer

Des news de Stoon?

n°72129488
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 29-12-2024 à 15:30:17  profilanswer

nicko a écrit :

J'entends bien tout ce que vous dites tous. Mais à quel moment je n'ai pas été dans son sens ?

Bref, je suis bien saoulé, et j'ai bloqué moi même en retour Fin du Game et Game Next Door, pour être bien sûr de ne plus voir quoi que ce soit de lui.

Pour moi exserv ou chieze c'est la même chose désormais, et c'est direction la poubelle.

Next.

C’est pas le soucis d’aller dans son sens ou pas, juste d’entretenir une discussion avec un troll

Ce genre de profil au minimum tu ignores au pire tu bloques

n°72129505
roswellent​ongues
Posté le 29-12-2024 à 15:35:34  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ceux de Caldermane sont mieux foutus et le mec est beaucoup plus sympathique

n°72131790
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-12-2024 à 09:52:14  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ceux de Caldermane sont mieux foutus et le mec est beaucoup plus sympathique

Ah ok merci, j'irais voir  :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°72131804
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 30-12-2024 à 09:55:51  profilanswer

Ouais je vois pas trop ce qu'on peut reprocher aux guides d'ExServ et je suis pas fan personnage non plus. Son guide pour Shadow of The Erdtree était plus orienté let's play mais il l'a annoncé dès le départ et c'était finalement assez exhaustif.

Les guides "100% platine", où on lèche chaque mur pour être sûr de rien rater, non merci. :o

Message édité par OptiZonion le 30-12-2024 à 09:56:19
n°72132024
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-12-2024 à 10:44:33  profilanswer

J'aime pas trop exserv mais j'avais regardé un peu son guide demon's souls et c'était bien fait oui. Quand je cherche un truc et que je tombe sur une de ses vidéos, en général ça répond à mes questions. Puis il a un ton calme, c'est pas désagréable.

Ce que j'aime pas c'est sa personnalité en live en fait, ses réactions à chaud etc... Mais il me semble faire du bon boulot de fond quand c'est préparé.

n°72132035
eclaireur
Posté le 30-12-2024 à 10:47:40  profilanswer

Son analyse du cas AC Shadows était qualitative.

n°72132159
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 30-12-2024 à 11:21:12  profilanswer

tamino a écrit :

J'aime pas trop exserv mais j'avais regardé un peu son guide demon's souls et c'était bien fait oui. Quand je cherche un truc et que je tombe sur une de ses vidéos, en général ça répond à mes questions. Puis il a un ton calme, c'est pas désagréable.

Ce que j'aime pas c'est sa personnalité en live en fait, ses réactions à chaud etc... Mais il me semble faire du bon boulot de fond quand c'est préparé.

C'est plutôt bien résumé. C'est même assez étrange, il a un peu deux facettes : un côté "gamer pro, je sais tout" en live; un côté plus posé et réfléchi en guide/analyse.

n°72132938
elbalafray
Posté le 30-12-2024 à 14:11:42  profilanswer

Il faut qu'il se limite aux vidéos solo. Après tout sa carrière repose sur les vidéos Dark souls.

---------------
Les choses se passent
n°72138300
nicko
Posté le 31-12-2024 à 17:01:41  profilanswer

tamino a écrit :

Mais il me semble faire du bon boulot de fond quand c'est préparé.

Et c'est un des gros points noir du podcast Fin du Game, auquel il participe, et où pratiquement rien n'est préparé ...

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 31-12-2024 à 17:01:57
n°72138400
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 31-12-2024 à 17:23:49  profilanswer

Ben si, c'est préparé, ça s'entend quand même. Je trouve le résultat souvent très moyen mais ça, c'est un autre problème.

n°72138850
rionsnoir
Posté le 31-12-2024 à 19:08:10  profilanswer

+1, trop preparé, trop wikipedia-esque... J'écoute quasi plus.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°72140208
elbalafray
Posté le 01-01-2025 à 10:02:12  profilanswer

nicko a écrit :

Et c'est un des gros points noir du podcast Fin du Game, auquel il participe, et où pratiquement rien n'est préparé ...

Le problème de fin du game c'est qu'ils se sont imposés un rythme à respecter et donc ils sont contraints de faire des jeux et cette contrainte se ressent clairement dans leurs avis.

---------------
Les choses se passent
n°72140730
MeWa_13
Posté le 01-01-2025 à 12:46:08  profilanswer

tamino a écrit :

Il va sur Fextralife et ressort les infos sur du mauvais gameplay.  

Bon sinon j'ai ecouté le bilan de Silence on Joue. Ca faisait longtemps que je ne les avais plus ecouté et je commence a me rappeler pourquoi.  
Je suis un peu fatigué par nos journalistes FR en général. Je ne dit pas que leurs avis sont mauvais mais ils ne me correspondent tellement pas...  

Pour SoJ, ils font leurs tops et leur deceptions de JV pendant 2h30 et ils ne parlent quasiment jamais de gameplay, de level design, de mecanique de progression.  
La grande majeure partie du temps ca ne parle que de narratif, de qualité d'ecritue, de mise en scene, de musique. Si on prend leur avis en cours sans savoir de quoi ils parlent, on pourrait se dire qu'ils parlent d'un film.  

J'aime bien Origami, mas ils font un peu la meme chose dans une moindre mesure quand ils testent un jeu.  

C'est pas mauvais mais de temps en temps j'aimerai une ligne editoriale un peu differente.  

Le bilan de Choca par exemple, ca me parle beaucoup plus. Et pourtant la majorité des jeux dont il parle j'y toucherai probablement jamais.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°72141009
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-01-2025 à 13:52:02  profilanswer

Ben le bilan de SOJ c'est pas fait pour refaire les tests.
Le gameplay et les mécaniques de jeu ils en ont largement parlé durant les émissions où ces jeux ont été testés (je pense notamment à Astrobot)

---------------
Lu et approuvé.
n°72141185
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 01-01-2025 à 14:38:35  profilanswer

En parlant de Choca, ses attentes pour 2025 : https://www.youtube.com/watch?v=RYVqnw7uS8g

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72141209
MeWa_13
Posté le 01-01-2025 à 14:46:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben le bilan de SOJ c'est pas fait pour refaire les tests.
Le gameplay et les mécaniques de jeu ils en ont largement parlé durant les émissions où ces jeux ont été testés (je pense notamment à Astrobot)

Justement je trouve pas. Pour moi ce bilan reflete le pourquoi j'ai du mal à m'identifier à leurs avis, pas seulement sur cette emission particulièrement.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°72141697
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 01-01-2025 à 17:06:04  profilanswer

Ben désolé mais La Monne a raison, tu les juges sur une grille de lecture pas du tout adaptée au concept d'émission bilan. Donc tu te convaincs toi-même de ton avis.

n°72141802
MeWa_13
Posté le 01-01-2025 à 17:31:51  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ben désolé mais La Monne a raison, tu les juges sur une grille de lecture pas du tout adaptée au concept d'émission bilan. Donc tu te convaincs toi-même de ton avis.

Sauf que je dis que j'avais arreté d'ecouter pour ces raisons, avant cette emission en particulier.  

Et je parle aussi d'une tendance generale de notre presse.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°72141994
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 01-01-2025 à 18:18:24  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Il va sur Fextralife et ressort les infos sur du mauvais gameplay.  

Bon sinon j'ai ecouté le bilan de Silence on Joue. Ca faisait longtemps que je ne les avais plus ecouté et je commence a me rappeler pourquoi.  
Je suis un peu fatigué par nos journalistes FR en général. Je ne dit pas que leurs avis sont mauvais mais ils ne me correspondent tellement pas...  

Pour SoJ, ils font leurs tops et leur deceptions de JV pendant 2h30 et ils ne parlent quasiment jamais de gameplay, de level design, de mecanique de progression.  
La grande majeure partie du temps ca ne parle que de narratif, de qualité d'ecritue, de mise en scene, de musique. Si on prend leur avis en cours sans savoir de quoi ils parlent, on pourrait se dire qu'ils parlent d'un film.  

J'aime bien Origami, mas ils font un peu la meme chose dans une moindre mesure quand ils testent un jeu.  

C'est pas mauvais mais de temps en temps j'aimerai une ligne editoriale un peu differente.  

Le bilan de Choca par exemple, ca me parle beaucoup plus. Et pourtant la majorité des jeux dont il parle j'y toucherai probablement jamais.  

Résolution 2025 : sortir au moins un peu de ta zone de confort ;)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°72141996
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 01-01-2025 à 18:18:58  profilanswer

Faut avouer que c'est étonnant cet argument du "ouais mais le gameplay et tout ce qui a trait au concept de jeu vidéo, ils en ont deja parlé avant", comme si ça justifiait que dans ton bilan de l'année c'était normal de ne pas aborder ces sujets.

Ca veut dire quoi, que quand ils ont décortiqué le jeu ils ont oublié de parler des aspects scénaristiques et narratifs ?

n°72142076
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 01-01-2025 à 18:34:58  profilanswer

Vous êtes fatigants les gamers, c'est impossible de discuter en adultes avec vous.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 01-01-2025 à 18:37:16
n°72142632
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-01-2025 à 20:13:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faut avouer que c'est étonnant cet argument du "ouais mais le gameplay et tout ce qui a trait au concept de jeu vidéo, ils en ont deja parlé avant", comme si ça justifiait que dans ton bilan de l'année c'était normal de ne pas aborder ces sujets.

Ca veut dire quoi, que quand ils ont décortiqué le jeu ils ont oublié de parler des aspects scénaristiques et narratifs ?

Non c'est juste que dans un bilan ils parlent à peine 5min du jeu chacun donc forcément ils abordent le truc vite fait et c'est pas choquant de pas parler du gameplay tout le temps.
Et bon, l'argument "j'ai arrêté d'écouter mais je sais qu'ils ne parlent pas beaucoup de.." il est un peu fort :d
Par exemple Julie Le Baron j'ai souvenir qu'elle parle souvent de cet aspect des jeux

---------------
Lu et approuvé.
n°72142718
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 01-01-2025 à 20:29:22  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Vous êtes fatigants les gamers, c'est impossible de discuter en adultes avec vous.

Te force surtout pas, vu le ton condescendant qui transpire de la majorité de tes interventions, on s'en passera très bien et ça ne fera qu'assainir les discussions  :jap:  

La Monne a écrit :

Non c'est juste que dans un bilan ils parlent à peine 5min du jeu chacun donc forcément ils abordent le truc vite fait et c'est pas choquant de pas parler du gameplay tout le temps.
Et bon, l'argument "j'ai arrêté d'écouter mais je sais qu'ils ne parlent pas beaucoup de.." il est un peu fort :d
Par exemple Julie Le Baron j'ai souvenir qu'elle parle souvent de cet aspect des jeux

En effet, avec cette info je comprends mieux, merci  :jap:  

Ca fait un bail que j'ai pas écouté Silence on Joue, que je trouvais plutôt sympa par ailleurs (à part les émissions avec Exserv), et ça m'étonnait qu'ils traitent la chose de cette façon.

n°72143438
lakana
Posté le 01-01-2025 à 23:42:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca fait un bail que j'ai pas écouté Silence on Joue, que je trouvais plutôt sympa par ailleurs (à part les émissions avec Exserv), et ça m'étonnait qu'ils traitent la chose de cette façon.

Généralement ils font 3/4 jeux en environ 1h45, donc lors d'une émission normale ils peuvent prendre le temps de traiter assez globalement de tous les aspects du jeu et le gameplay y est régulièrement abordé. [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)