| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 09:29:37 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Surtout que j'ai pas fait bcp de death stranding, mais il me semble que le héros à l'air aussi débile dans toutes ses réactions --------------- Topic de vente de trucs divers |
tamino master proxy 2 gates | Drôle de réaction oué. Pour rester poli |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Cela faisait un moment que je n'avais pas entendu parler d'ExServ.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai rien compris --------------- Truth or happiness, never both. |
alb Chaotic Good | Perso je suis bloqué par Julien C parce qu'une fois j'ai quote un de ses tweets putaclick pour relever l'ineptie de ce qu'il disait.
Message cité 2 fois Message édité par alb le 28-12-2024 à 22:02:54 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | On comprend vite le comportement d'Emmanuel Macron du coup --------------- Topic de vente de trucs divers |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 21:45:01 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LEctrodz Maelle |
Autant ce que tu dis a du sens, autant j'ai bien du mal à croire que ce soit la raison principale. Chièze c'est business avant tout. Quand tu as beaucoup de contradictions, tu pourrais également en avoir rien à cirer et ne pas passer du temps à tenter de te justifier, etc.. Les gens savent lire et tu peux leur laisser décider de qui a raison, si le reproche est valable d'entrée. C'est du JV, pas de la philosophie. Bref, oui faut pas du tout hésiter à ban directement les trolls, abuseurs, mauvaise foi, etc.. mais ban des gens s'exprimant correctement et de bonne foi ?.. Si tu bloques, c'est que tu lis, si tu lis, c'est pas plus difficile de faire une "modération fine", à savoir "message correct (mais simplement négatif) alors je laisse". Invisibiliser les messages négatifs (qu'ils te servent ensuite ou non pour progresser), c'est le b.a.ba pour bien présenter. Et donc se vendre. Puis "vous n'êtes pas leur public", oui enfin bon la critique est censée être bénéfique à tous les consommateurs. Etre heureux c'est une chose, mais si c'est pour être pris pour un jambon sans le savoir.. J'espère que c'est pas de la propagande de gros influenceurs que tu nous ressors là Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 28-12-2024 à 23:56:20 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Smelly Jelly Drive |
|
lalelilolu |
|
nicko | J'entends bien tout ce que vous dites tous. Mais à quel moment je n'ai pas été dans son sens ? Bref, je suis bien saoulé, et j'ai bloqué moi même en retour Fin du Game et Game Next Door, pour être bien sûr de ne plus voir quoi que ce soit de lui. Pour moi exserv ou chieze c'est la même chose désormais, et c'est direction la poubelle. Next. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 29-12-2024 à 15:19:42 |
Gracchus13 | Des news de Stoon? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
roswellentongues |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
eclaireur | Son analyse du cas AC Shadows était qualitative. |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
elbalafray | Il faut qu'il se limite aux vidéos solo. Après tout sa carrière repose sur les vidéos Dark souls. --------------- Les choses se passent |
nicko |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 31-12-2024 à 17:01:57 |
OptiZonion ex DannyBiker | Ben si, c'est préparé, ça s'entend quand même. Je trouve le résultat souvent très moyen mais ça, c'est un autre problème. |
rionsnoir | +1, trop preparé, trop wikipedia-esque... J'écoute quasi plus. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En parlant de Choca, ses attentes pour 2025 : https://www.youtube.com/watch?v=RYVqnw7uS8g --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
MeWa_13 |
OptiZonion ex DannyBiker | Ben désolé mais La Monne a raison, tu les juges sur une grille de lecture pas du tout adaptée au concept d'émission bilan. Donc tu te convaincs toi-même de ton avis. |
MeWa_13 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
OptiZonion ex DannyBiker | Vous êtes fatigants les gamers, c'est impossible de discuter en adultes avec vous. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 01-01-2025 à 18:37:16 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |