| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
cael77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 15:16:51 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
gars_lent Pas rapide |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eclaireur |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 21-11-2024 à 15:50:43 |
Yupa |
C'est marrant, les bots c'est plutôt sur Facebook que ça pullule actuellement.
En même temps, les journalistes des médias classiques ont perdu beaucoup de crédibilité, puisqu'à chaque événement important, ils reprennent quasiment comme un seul homme, les mêmes éléments de langage. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 21-11-2024 à 16:20:57 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 21-11-2024 à 16:36:40 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 16:35:52 ![]() ![]() |
Divadg | Les notes de la commu c'est un des meilleurs truc de twitter, ça a permis une certaine forme d'intelligence collective effectivement. Bon sur les sujets polémiques d'actu/d'idéologie c'est pas super utile, car c'est la guerre sur des sources pas mega fiables, mélangées ou invérifiables (un peu comme wikipedia sur les sujets brûlants). Mais pour toutes les énormités factuelles qui sont balancées, ça permet bien de détecter des fausses infos. Ca serait bien que ça arrive sur BS, il me semble que c'est un débat. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 21-11-2024 à 17:07:32 |
Divadg |
|
Yupa |
Pareil, je regarde les news sur certains comptes, et je n'y poste rien. Message édité par Yupa le 21-11-2024 à 17:13:51 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
doum Mentalita nissarda |
|
Divadg | C'est vrai que c'est connu, à gauche on est tous d'accord entre nous |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Julyen |
|
taxalot- | Et sinon vous pensez quoi d'Internet Exploreuses ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
The_dud God is a lie ! | Que ce n'est pas une émission sur le jeu vidéo |
gars_lent Pas rapide | J’ai essayé le podcast Nintenbros j’ai tenu une heure.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 22-11-2024 à 12:41:07 --------------- Porte bien son pseudo. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | T'as bien supporté Paganne Message édité par Dark Schneiderr le 22-11-2024 à 12:47:17 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
gars_lent Pas rapide | Pas en audio --------------- Porte bien son pseudo. |
eclaireur |
|
poiuytr \o/ |
|
LEctrodz Maelle |
Sur Origami, y a que Hubert le niais et Le Père le mauvais perdant qui me cassent modérément les noix.
Déjà qu'il enchaîne les "du coup" plus qu'il est logiquement possible d'en caser dans une phrase.. c'est pas le gars le plus agréable à écouter effectivement. Message édité par LEctrodz le 22-11-2024 à 17:13:54 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Smelly Jelly Drive |
sebnec PC Engine, what else ? |
Meganne Féministe Ardant |
Sans intérêt pour moi.
|
gars_lent Pas rapide | --------------- Porte bien son pseudo. |
lalelilolu |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Les onze premières minutes m'ont bien plombé également. Le pauvre Greg a du mal à attaquer l'émission ensuite mais il parvient à rester d'une grande dignité pendant l'hommage, comme il l'avait fait précédemment dans l'émission 15 en parlant de son amie animatrice et illustratrice (de plein de dessins animés connus et en JV des Tales of, notamment) disparue, Mutsumi Inomata. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
taxalot- | J'étais venu poster pour ça, également.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Meganne Féministe Ardant |
|
Ivar Loeil malefique |
|
Dandu |
La question : ils gardent la console ? Ils l'ont dit explicitement ? Tous les médias ou presque reposent a minima sur des prêts, certaines sociétés font des dons, mais même dans ce cas, ça m'est arrivé de renvoyer quand même. Je connais pas de média qui paye tout de sa poche. Message cité 2 fois Message édité par Dandu le 25-11-2024 à 16:39:44 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |