| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 17:37:59 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
PetitJean Aspe rite | la chaîne YouTube de "Jeux Vidéo Magazine" supprimée par un vilain pas beau pirate https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71760042 --------------- oui |
eclaireur |
BSG |
|
PetitJean Aspe rite | Momo Aigoin c'est "Fred Moulin" tier --------------- oui |
eclaireur | Il est bon dans ce qu'il fait, et c'est le même type de journalisme que les rédacteurs de magazines des années 90, que les retro-mytho 40ans+ adulent. Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 25-10-2024 à 08:37:19 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 13:31:59 ![]() ![]() |
BSG |
Zangalou |
|
Jean malouk | Ca fait un moment que je n'ai pas lu jeux video magazine mais il me semble qu'il y a eu un changement d'orientation avec des pigistes qui viennent de vieux site, genre Romendil, Amaebi... |
sebnec PC Engine, what else ? | Je lis JVM depuis que la nouvelle équipe est en place, notamment Raphaël Lucas (rédac chef) et Patrick Hellio. C'est assez quali pour le prix, avec quelques dossiers bien sentis. Ils ont même récemment viré le poster pour améliorer le grammage du papier, preuve de leur envie de bien faire. Par contre je n'ai jamais songé à regarder leur chaîne YT. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 26-10-2024 à 17:59:41 |
Ivar Loeil malefique | edit Message édité par Ivar Loeil malefique le 26-10-2024 à 17:59:29 |
lakana |
Message édité par lakana le 26-10-2024 à 21:54:35 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
PetitJean Aspe rite | LE GRAND MENSONGE DE L'ACTU JV
--------------- oui |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je ne savais pas non plus. Sinon, c'est le fond des poubelles ce genre de vidéo polémique / règlement de compte branlette de niche inutile... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
lakana |
Message édité par lakana le 19-11-2024 à 19:32:04 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Etienne_pnu | C'est quoi bluesky |
Smelly Jelly Drive | Un réseau social : https://bsky.app/ |
stefaninho | Les cassosseries de la trump team sans les moralisateurs d'EG. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
taxalot- | On va faire un réseau qui fonctionne exactement comme Twitter et on va demander à tout Twitter de venir dessus et la suite va vous étonner. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
lakana |
Message édité par lakana le 19-11-2024 à 21:14:54 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
donut78 Stop eating donuts |
Sauf que bleuciel aura peut-être un peu de modération ? Edit: grilled bien évidemment Message édité par donut78 le 19-11-2024 à 21:19:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gracchus13 |
C'était déjà les poubelles du net avant l'arrivée d'Elon Musk. Le problème c'est pas (seulement) le proprio, mais la base même de ce réseau social. On va se retaper des effets de foules, du circlejerk et des "appels aux cancel" des deux spectres du monde politique. Mais là y'aura plus personne pour les contredire d'un côté ou de l'autre. On se réconfortera en les regardant se bouffer entre eux sur le long terme. Message édité par Gracchus13 le 19-11-2024 à 21:25:01 |
eclaireur |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
sebnec PC Engine, what else ? | Musk a dépensé des dizaines de milliards pour acheter Twitter, aider à l'élection de Trump et se trouver un poste au gouvernement, ce qui devrait in fine servir ses intérêts (en tout cas sa soif de notoriété et de pouvoir). Mission réussie.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir | Le truc chiant aussi sur twitter, c'est le système de coche bleue qui fait que 99% sont des équivalents de vignettes pite a clic sur youtube --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SupaPictave Embrouilleur | Bah, au moins ça facilite la grille de lecture : --------------- Feedback |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
elbalafray |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |