| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
elbalafray | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 14:45:58 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 13-01-2024 à 14:42:03 |
rionsnoir | Oui --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
elbalafray |
|
gouleyance sait compliquer |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
J'écoute régulièrement le cosy corner et je me suis toujours demandé de quoi vivaient ces mecs s'ils avaient un métier en parallèle ?? Car c'est pas avec des podcasts qu'on remplit son frigo.. Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2024 à 23:34:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 22:28:51 ![]() ![]() |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2024 à 22:35:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jean malouk |
|
https://www.patreon.com/lecosycorner?l=fr 3800 euros J'imagine qu'il y a des impôts là-dessus... Enfin bon j'espère qu'ils ont quand même des activités à côté... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jean malouk |
|
La Monne Tu dois rompre. |
J'avoue que je pensais pas que c'était autant --------------- Lu et approuvé. |
alb Chaotic Good | Oui puis si tu fais un truc qui t'éclate t'as moins besoin de dépenser bêtement à côté en loisir vide tête. |
elbalafray | Ils bossent aussi pour Arte sur jour de play et maintenant l'activité chez origami pour Moguri ça doit leur permettre de vivre mieux. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
eclaireur | Courage à lui |
lakana | Oh merde. Content de voir qu'il va bien.
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 30-01-2024 à 13:00:28 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cuistot du Commensal | Il fait pourtant exactement la même chose
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 31-01-2024 à 10:18:43 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
taxalot- | Je suis à peu près certain que Julien Chièze adore les JV et les partager. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 31-01-2024 à 09:45:46 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Zangalou |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Ekid | Il a surtout bossé chez Jeux-actu, le pire des sites francophones et de loin. |
CCyril2 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 31-01-2024 à 17:01:45 |
elbalafray |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Supersmeag | Je pense également que quand il était chez Nolife, à faire au moins une émission par semaine, il faisait pas ça pour l'argent, mais plus par plaisir (il était en parallèle sur gameone). |
taxalot- | Oui oui , le fameux métier plaisir qu'on fait pas pour l'argent. Message édité par taxalot- le 02-02-2024 à 09:40:05 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |