| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is back | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 16:01:54 ![]() ![]() |
Dephi | Sinon y'a Review qui a sorti une superbe vidéo sur Sea Of Thielves avec une superbe histoire derrière Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 31-12-2023 à 16:22:44 --------------- |
zad38 | Il ne cite même pas tous les pirates |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | L édito de Gameblog.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ekid |
Un brouhaha inaudible, j'ai tenu 15 minutes |
naldo |
Cette émission tourne un peu trop au copinage parfois, peu d'avis vraiment divergent aussi. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 02-01-2024 à 06:31:11 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 11:54:38 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
lalelilolu | D'ailleurs qui y a-t-il derrière ZQSD ? Quels sont les intervenants ? Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 02-01-2024 à 16:06:14 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
elbalafray |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 02-01-2024 à 20:38:49 |
lalelilolu |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | les lobby de l'armement, de la sécurité privée et de l'agroalimentaire ne comprennent aps ce que tu veux dire |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
elbalafray |
|
rionsnoir | Ils pourraient au moins trouver un axe de reflexion et le creuser un peu... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko |
Message édité par nicko le 07-01-2024 à 12:09:01 |
naldo |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Julyen | J'ai bien aimé Patrick Helio qui sortait des références Amstrad obscures genre Billy la Banlieue ou Amélie Minuit Message cité 1 fois Message édité par Julyen le 08-01-2024 à 22:40:47 |
La Monne Tu dois rompre. |
Et Julie Le baron je crois aussi qu'elle a déjà confessé détester perdre --------------- Lu et approuvé. |
sebnec PC Engine, what else ? | J'aime bien les vidéos retrogaming de Retro-Polo.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bubbs |
|
Smelly Jelly Drive |
|
gars_lent Pas rapide | Perso j'apprécie Sakharu --------------- Porte bien son pseudo. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Helter-skelter | Moi j'aime bien "Mod in France" Message édité par Helter-skelter le 11-01-2024 à 16:40:49 --------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Comme prévu Gautoz transfère sa matinale sur la chaine Origami. Pour ce qui est de la partie podcast, rien ne bouge : https://www.youtube.com/watch?v=cuTDxOPxrqM --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
phantom62 |
Entre les congés, les enfants, les petites toux hivernales et les imprévues, ça rajoute une petite émission mensuelle au programme d'Origami |
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 12-01-2024 à 09:19:52 |
taxalot- | 8.5k par mois pour combien de personnes à plein temps ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
elbalafray |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |