| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 10:16:06 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
La Monne Tu dois rompre. | Oui c'était d'ailleurs tourné dans sa baraque avec son propre matos (pour ce qui est des consoles et du genre de vidéoprojecteur --------------- Lu et approuvé. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
poiuytr \o/ | Je l'avais manqué mais le 2e épisode de l'émission d'Origami (et successeur spirituel de feu Retro Dash sur Gamekult) Super Vieux Jeux est dispo sur YT et est consacré aux jeux en 3D isométrique. |
pesos Il faut un cap clair | Ubisoft : plongée dans l’ambiance « toxique » qui régnait au sein de l’entreprise
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Ça sent l'intelligence ... --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | OLD --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zad38 | On dirait un dark-topic IRL |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 12:19:42 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | On peut vraiment plus rien faire. Message édité par musacorp le 04-02-2024 à 12:23:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | #fragile --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ORTF | L'article précise aussi que des femmes étaient obligées de faire le poirier quand elles portaient des robes...
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
- gab | Chez Blizzard y avait des trucs sympa aussi, c'était sorti en 2019 ou 2020. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lakana | C'est la suite des enquêtes commencées dans Libé par E Carrio et M. Chapuis il y a deux ans non ?
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 04-02-2024 à 15:26:10 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Yeagermach42 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Oui là c'est le procès qui fait suite à l'enquête et aux plaintes --------------- Lu et approuvé. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | putain mais le niveau...
|
lakana |
Message édité par lakana le 04-02-2024 à 16:29:05 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le niveau de connerie que j'ai connu en bossant dans des services techniques de ma ville lors d'un travail d'été (juillet/août)... il y a plus de 20 ans. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
pesos Il faut un cap clair | Merci Yeagermach42 de nous rappeler que les femmes ça peut être très dangereux --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dephi |
--------------- |
ORTF |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Yeagermach42 |
|
lakana |
alb Chaotic Good |
Mais là en plus il n'y a rien à relativiser dans ce qui s'est passé chez Ubi, remballe la socio de comptoir, qu'on les foute 6 mois en taule qu'on voit si ça les fait toujours aussi rire de se faire agresser, ça leur fera bien redescendre le power trip. Message cité 1 fois Message édité par alb le 04-02-2024 à 20:38:24 |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
alb Chaotic Good |
Mais là c'est pas du tout le sujet, il y'a rien à expliquer, relativiser, je sais même pas pourquoi t'es parti dans un délire de remonter 20 ans avant à essayer de démontrer un truc, qu'on leur coupe la bite et qu'on passe à autre chose Message cité 2 fois Message édité par alb le 04-02-2024 à 21:00:21 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
alb Chaotic Good |
Metoo ça a commencé avec une actrice hein, pas une joueuse de League of Legends. Résumer ça à "ah oui c'est vrai que les hommes en école d'info entre eux étaient pas bien malins à l'époque, heureusement les temps ont changé", c'est passer complètement à côté du problème je trouve. Et là pour une fois on a des gens qui vont en être tenus responsables, on peut s'en réjouir un peu, mais l'explication est structurelle pas circonstancielle. Message cité 1 fois Message édité par alb le 04-02-2024 à 21:38:36 |
Groomy Oisif |
Oui mais non quand même. Je bosse dans l'informatique aussi, depuis 20 ans, donc 90% de mecs, jamais vu ça (évidemment je suis un homme donc je passe sans doute à coté de certaines choses). Par contre j'ai déjà vu des gens (et un manager) se faire virer pour des propos déplacés. Là Ubisoft c'est vraiment de la culture d'entreprise déviante, je vois pas comment ça peut passer sans participation de la direction. Des boites à grosse majorité masculine se comportent tout à fait bien. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 04-02-2024 à 21:53:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lakana |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |