| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
taxalot- | Reprise du message précédent : S'agissant du Ackboo-gate, j'ai aucun problème à croire qu'il est effectivement de droite, libéral et conservateur. J'en ai rien à foutre. Son arrogance a probablement un fond de vérité, mais il la joue avec suffisament d'ironie pour qu'elle ne soit pas prise au sérieux. Y'a vraiment rien qui me gène sur ce sujet. Il était déjà comme ça à l'époque d'IRC et du Trou Du Culz Hideout. Si on cherche de l'arrogance et du mépris chez les membres, actuels et anciens de CPC, ce n'est pas nécessairement vers lui que je me tournerai. Ce qui me gène un peu au sujet d'Ackboo, c'est que j'y vois juste une trajectoire à la Dubosc, un genre de one-trick pony de l'humour. C'était vraiment très drôle au début, mais il s'est enfermé dans son personnage qui ne se renouvelle pas. L'impression de voir le même stream jour après jour. Message cité 4 fois Message édité par taxalot- le 22-11-2023 à 11:22:11 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 10:31:01 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
donut78 Stop eating donuts | Faut avoir le temps quand même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SupaPictave Embrouilleur | Bah une heure de temps en temps, souvent les vidéos sont chapitrées, ou y a un timecode en description, donc c'est pas difficile de s'y retrouver. --------------- Feedback |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Mr Fox Fox engine |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mr Fox Fox engine |
|
Yeagermach42 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 22-11-2023 à 14:03:56 |
taxalot- |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 14:05:21 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
Quelques exemples :
Au passage, désolé mais quand tu es journaliste, tu dois accepter la critique sur ton travail. Ici cela concerne les articles, les vidéos ou les tweets....Oui, c'est dur et pas très bien payé (enfin dans la presse JV) mais cela fait partie du deal. Je veux bien admettre que la plupart des journalistes ne bénéficient pas de media training (d'ou les dérives de certains après dans notre cas je ne parle pas d'insulte ou de gros dérapage) et que c'est très compliqué d'excellé à l'écrit, en vidéo et sur les RS mais il va falloir s'adapter. Pour moi si CPC ne change pas rapidement, ça ne sent pas bon et ça ne me fait pas plaisir de dire cela. Message cité 2 fois Message édité par Mr Fox le 22-11-2023 à 15:07:07 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Dandu |
|
Yeagermach42 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
taxalot- | C'était par ailleurs amusant de voir dans l'émission de CPC ce soir que le discours anti propriétaire immobilier avait l'objet de sa propre chronique. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Dandu |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pour moi CPC c'est Ackboo, Izu, Ellen et... les autres. Et Ackboo est intouchable quand il anime l'émission. C'est tellement "drôle/idiot" que c'est un régal... même (et surtout) quand il dit nawak. J'ai pas tout remonté, je pige pas ce débat. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe Ardant |
|
PetitJean Aspe rite |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
donut78 Stop eating donuts | Moi non plus je ne regarde plus la télé depuis longtemps. Mais je regarde Youtube à la place --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tamino master proxy 2 gates |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dandu |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
nicko |
|
eclaireur |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
elbalafray |
|
nicko |
Très étrange. |
Forensics |
Bah un tweet litigieux ça s'efface... Déjà vu ça avec un autre membre de la rédac donc j'ai pas de mal à croire ce qu'avance Mr fox. Message cité 2 fois Message édité par Forensics le 24-11-2023 à 02:55:26 |
Forensics |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | La communauté CPC, quelle bande de vilains toxiques dis donc Message édité par Dark Schneiderr le 24-11-2023 à 07:23:44 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |