Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°69645332
taxalot-
Posté le 22-11-2023 à 10:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une tendance qui me gonfle c'est les reviews vidéos de 8h sur un jeu.

S'agissant du Ackboo-gate, j'ai aucun problème à croire qu'il est effectivement de droite, libéral et conservateur. J'en ai rien à foutre. Son arrogance a probablement un fond de vérité, mais il la joue avec suffisament d'ironie pour qu'elle ne soit pas prise au sérieux. Y'a vraiment rien qui me gène sur ce sujet. Il était déjà comme ça à l'époque d'IRC et du Trou Du Culz Hideout.

Si on cherche de l'arrogance et du mépris chez les membres, actuels et anciens de CPC, ce n'est pas nécessairement vers lui que je me tournerai.
Par exemple, aller sur un forum tiers pour se lâcher sur ses anciens collègues, c'est pas terrible.

Ce qui me gène un peu au sujet d'Ackboo, c'est que j'y vois juste une trajectoire à la Dubosc, un genre de one-trick pony de l'humour. C'était vraiment très drôle au début, mais il s'est enfermé dans son personnage qui ne se renouvelle pas. L'impression de voir le même stream jour après jour.

Message cité 4 fois
Message édité par taxalot- le 22-11-2023 à 11:22:11

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le 22-11-2023 à 10:31:01  profilanswer

n°69645790
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 22-11-2023 à 11:35:34  profilanswer

taxalot- a écrit :

Alors pour le coup moi c'est l'inverse. Enfin, c'est pas tant des reviews que des rétrospectives, mais en ce moment je regarde beaucoup de chaines qui sortent des analyses longues de plusieurs heures sur un jeu ou une série de jeux. En vrac je citerais Indigo Gaming, The Salt Factory, Your Favorite Son, TotallypointlessTV, Majuular, Jwlar (à ne pas confondre avec le précédent), même Exitium Films (FR en plus) sort un peu du cadre cinéma récemment et à fait de longue vidéos sur la série Deus EX. Et sur Deus Ex la longue analyse de HBomberGuy sur Human Revolution est un modèle du genre.
Là on parle de vidéos qui font rarement moins d'une heure, et qui peuvent toper à 3 ou 4h :D
Je regarde ça comme des docus en plusieurs parties.

---------------
Feedback
n°69645814
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-11-2023 à 11:38:57  profilanswer

n°69645841
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 22-11-2023 à 11:43:41  profilanswer

Bah une heure de temps en temps, souvent les vidéos sont chapitrées, ou y a un timecode en description, donc c'est pas difficile de s'y retrouver.  
Certains bingent des séries sur netflisque, moi en ce moment c'est ça :o

---------------
Feedback
n°69646447
taxalot-
Posté le 22-11-2023 à 13:29:58  profilanswer

sebnec a écrit :

On en apprend un peu sur Mario Wonder, certes, mais il reste énormément de points en suspens concernant ses qualités et défauts.

Si tu es abonné, je pense que tu vas adorer le test de COD MW3 paru récemment.

---------------
n°69646471
Mr Fox
Fox engine
Posté le 22-11-2023 à 13:33:00  profilanswer

taxalot- a écrit :

....

Ce qui me gène un peu au sujet d'Ackboo, c'est que j'y vois juste une trajectoire à la Dubosc, un genre de one-trick pony de l'humour. C'était vraiment très drôle au début, mais il s'est enfermé dans son personnage qui ne se renouvelle pas. L'impression de voir le même stream jour après jour.

J'ai l'impression que tu peux généraliser à tout CPC. Malgré les efforts, le manque de renouvellement est flagrant ...après les conditions sont difficiles mais quand même. Ca n'excuse pas le boulard de Furolith  ou ses invectives (à la limite de l'insulte) sur twitter.

n°69646506
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-11-2023 à 13:38:51  profilanswer

Mr Fox a écrit :

J'ai l'impression que tu peux généraliser à tout CPC. Malgré les efforts, le manque de renouvellement est flagrant ...après les conditions sont difficiles mais quand même. Ca n'excuse pas le boulard de Furolith  ou ses invectives (à la limite de l'insulte) sur twitter.

Va falloir que tu cites ce que tu prétends, car en l'état c'est de l'accusation gratuite.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69646635
Mr Fox
Fox engine
Posté le 22-11-2023 à 14:00:08  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Va falloir que tu cites ce que tu prétends, car en l'état c'est de l'accusation gratuite.

Il ne va falloir rien du tout, je te laisse regarder son twitter ou son bluesky pour te faire ton idée.

Au passage, ce n'est pas toi qui va décider de mon avis après libre à toi de ne pas être d'accord...on est encore en démocratie  

n°69646651
Yeagermach​42
Posté le 22-11-2023 à 14:02:55  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Il ne va falloir rien du tout, je te laisse regarder son twitter ou son bluesky pour te faire ton idée.

Au passage, ce n'est pas toi qui va décider de mon avis après libre à toi de ne pas être d'accord...on est encore en démocratie  

Y a un tweet en tout et pour tout, et sur BS, on y a pas accés sans compte. Ca va etre dur de juger. Apres comme tu accuses, a toi de donner des exemples.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 22-11-2023 à 14:03:56
n°69646665
taxalot-
Posté le 22-11-2023 à 14:05:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-11-2023 à 14:05:21  profilanswer

n°69647072
Mr Fox
Fox engine
Posté le 22-11-2023 à 15:02:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y a un tweet en tout et pour tout, et sur BS, on y a pas accés sans compte. Ca va etre dur de juger. Apres comme tu accuses, a toi de donner des exemples.

C'est marrant quand c'est JC et sa femme là on peut donner son avis sans trop de pb mais quand ça touche CPC c'est plus dur.
Je n'ai pas le droit de penser que votre copain a le boulard ou fait des tweets agressifs

Quelques exemples :

• il recadre les lecteurs sur twitter en disant "sans deconner" sans répondre sur le fond
  • quand on lui parle d'une vidéo youtube qui le contredit il dit qu'il ne veut pas continuer la conversation avec toi
  • il recadre un tweetos qui lui pose une question en disant "un indice dans mon tweet"
  • En émission il y a une certaine complaisance avec ses collègues dès que ça parle technique ...personne ne le contredit jamais d'ailleurs

Bref, je ne vais pas monter un dossier complet mais je maintiens mes propos qui repose bien sur sur une certaine subjectivité ....mais tient compte de l'ensemble de l'oeuvre du bonhomme

Au passage, désolé mais quand tu es journaliste, tu dois accepter la critique sur ton travail. Ici cela concerne les articles, les vidéos ou les tweets....Oui, c'est dur et pas très bien payé (enfin dans la presse JV) mais cela fait partie du deal.

Je veux bien admettre que la plupart des journalistes ne bénéficient pas de media training (d'ou les dérives de certains après dans notre cas je ne parle pas d'insulte ou de gros dérapage) et que c'est très compliqué d'excellé à l'écrit, en vidéo et sur les RS mais il va falloir s'adapter.

Pour moi si CPC ne change pas rapidement, ça ne sent pas bon et ça ne me fait pas plaisir de dire cela.

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Fox le 22-11-2023 à 15:07:07
n°69647405
Amiral Sim​'s
Posté le 22-11-2023 à 15:52:12  profilanswer

Mr Fox a écrit :

C'est marrant quand c'est JC et sa femme là on peut donner son avis sans trop de pb mais quand ça touche CPC c'est plus dur.
Je n'ai pas le droit de penser que votre copain a le boulard ou fait des tweets agressifs  

Quelques exemples :

• il recadre les lecteurs sur twitter en disant "sans deconner" sans répondre sur le fond
  • quand on lui parle d'une vidéo youtube qui le contredit il dit qu'il ne veut pas continuer la conversation avec toi
  • il recadre un tweetos qui lui pose une question en disant "un indice dans mon tweet"
  • En émission il y a une certaine complaisance avec ses collègues dès que ça parle technique ...personne ne le contredit jamais d'ailleurs  

Bref, je ne vais pas monter un dossier complet mais je maintiens mes propos qui repose bien sur sur une certaine subjectivité ....mais tient compte de l'ensemble de l'oeuvre du bonhomme

Au passage, désolé mais quand tu es journaliste, tu dois accepter la critique sur ton travail. Ici cela concerne les articles, les vidéos ou les tweets....Oui, c'est dur et pas très bien payé (enfin dans la presse JV) mais cela fait partie du deal.

Je veux bien admettre que la plupart des journalistes ne bénéficient pas de media training (d'ou les dérives de certains après dans notre cas je ne parle pas d'insulte ou de gros dérapage) et que c'est très compliqué d'excellé à l'écrit, en vidéo et sur les RS mais il va falloir s'adapter.

Pour moi si CPC ne change pas rapidement, ça ne sent pas bon et ça ne me fait pas plaisir de dire cela.

Pour JC, tu trouveras plein d'exemple avec preuve à l'appui de ce qu'on lui reproche sur ce topic. En attendant je ne vois pas ce qu'il t'empêche de citer le ou les tweet en question. Là t'es en mode "fais tes propres recherches".  

---------------
n°69647530
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-11-2023 à 16:11:11  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Pour JC, tu trouveras plein d'exemple avec preuve à l'appui de ce qu'on lui reproche sur ce topic. En attendant je ne vois pas ce qu'il t'empêche de citer le ou les tweet en question. Là t'es en mode "fais tes propres recherches".  

Comme s'appuyer sur un transcript vidéo pour dire que Carole est nulle en tant que rédactrice par exemple? :o

Bref, il a au moins raison sur un point je trouve (je ne jugerai aps sur le reste, je ne connais pas la personne dont il est question).  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°69648308
Yeagermach​42
Posté le 22-11-2023 à 18:22:51  profilanswer

Depuis quand je suis un fan de CPC moi ? Je ne suis pas journaliste non plus. Je demande juste à ce que tu sources tes accusations vu que son tweeter est vide et que son bs pas accessible.

n°69648355
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 22-11-2023 à 18:31:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut avoir le temps quand même  [:copepresident:2]

C'est facile : plus de chaines TV à regarder.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°69648620
Dandu
Posté le 22-11-2023 à 19:33:34  profilanswer

taxalot- a écrit :

S'agissant du Ackboo-gate, j'ai aucun problème à croire qu'il est effectivement de droite, libéral et conservateur. J'en ai rien à foutre. Son arrogance a probablement un fond de vérité, mais il la joue avec suffisament d'ironie pour qu'elle ne soit pas prise au sérieux. Y'a vraiment rien qui me gène sur ce sujet. Il était déjà comme ça à l'époque d'IRC et du Trou Du Culz Hideout.  

Si on cherche de l'arrogance et du mépris chez les membres, actuels et anciens de CPC, ce n'est pas nécessairement vers lui que je me tournerai.
Par exemple, aller sur un forum tiers pour se lâcher sur ses anciens collègues, c'est pas terrible.

Non, mais  :sarcastic:  

D'une part, j'étais ici bien avant de bosser pour eux, ensuite je me lâche pas : je dis juste que ackboo est premier degré, c'est même pas pour critiquer (ça m'a jamais posé problème). Le seul truc montré, l'image, elle a été publiée dans les magazines avec le même commentaire.

Y a pas de mépris pour ackboo (ni de critique, en fait), juste un constat sur une vision que certains ont de lui, vs. la réalité (et ça me fait sourire). Et je pense pas que ce soit un scoop.

Enfin, j'ai rien de spécial à lâcher sur mes anciens collègues par ailleurs.  

n°69648636
Yeagermach​42
Posté le 22-11-2023 à 19:36:28  profilanswer

Dandu a écrit :

Non, mais  :sarcastic:  

D'une part, j'étais ici bien avant de bosser pour eux, ensuite je me lâche pas : je dis juste que ackboo est premier degré, c'est même pas pour critiquer (ça m'a jamais posé problème). Le seul truc montré, l'image, elle a été publiée dans les magazines avec le même commentaire.

Y a pas de mépris pour ackboo (ni de critique, en fait), juste un constat sur une vision que certains ont de lui, vs. la réalité (et ça me fait sourire). Et je pense pas que ce soit un scoop.

Enfin, j'ai rien de spécial à lâcher sur mes anciens collègues par ailleurs.

Meme pas un petit ragot, rien du tout ???

[:jmaulas]

n°69649518
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-11-2023 à 22:54:22  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ouai enfin Ackboo est "drôle" parce qu'on est estime que c'est du second degré. Si c'est full premier degré, c'est plus de l'humour.

Après son orientation politique on s'en fout. Gamekult nous a assez saoulé avec leur position politique qui n'avait rien à voir avec la choucroute.

---------------
Steam ID
n°69649606
taxalot-
Posté le 22-11-2023 à 23:20:47  profilanswer

C'était par ailleurs amusant de voir dans l'émission de CPC ce soir que le discours anti propriétaire immobilier avait l'objet de sa propre chronique.

---------------
n°69649646
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-11-2023 à 23:40:01  profilanswer

Ce qui a été posté plus haut par Dandu, "Salut les cons du hardware" pour moi c'est full 2è° assez évident. Ceci étant dit, ce genre de blague peut être un peu reloue si elle est répétitive, (le genre d'ackboo [:michel_cymerde:7]  ), s'il y'a déjà un manque d'affinité de base entre les personnes d'autant plus dans un contexte pro c'est pas la joie. Bref c'est à l'appréciation des gens à qui c'est destiné, selon leur propre sens de l'humour, tolérance, autodérision etc. J'avais déjà entendu Nico oni en parler et en rigoler, mais sait-on jamais.

n°69649722
Dandu
Posté le 23-11-2023 à 00:35:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Ce qui a été posté plus haut par Dandu, "Salut les cons du hardware" pour moi c'est full 2è° assez évident. Ceci étant dit, ce genre de blague peut être un peu reloue si elle est répétitive, (le genre d'ackboo [:michel_cymerde:7]  ), s'il y'a déjà un manque d'affinité de base entre les personnes d'autant plus dans un contexte pro c'est pas la joie. Bref c'est à l'appréciation des gens à qui c'est destiné, selon leur propre sens de l'humour, tolérance, autodérision etc. J'avais déjà entendu Nico oni en parler et en rigoler, mais sait-on jamais.

Ah mais ça m’a fait rire hein. Je dis juste que de ce que j’ai pu voir en quelques années, c’est pas trop un rôle (ou alors le rôle de sa vie). C’est même pas une critique ou un jugement en fait.

n°69649729
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 23-11-2023 à 00:44:15  profilanswer

Pour moi CPC c'est Ackboo, Izu, Ellen et... les autres.

Et Ackboo est intouchable quand il anime l'émission. C'est tellement "drôle/idiot" que c'est un régal... même (et surtout) quand il dit nawak.
Après ça semble être le gars bien comique/lourd qui creuse encore et encore ses délires... donc si on accroche pas...

J'ai pas tout remonté, je pige pas ce débat.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°69649754
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-11-2023 à 01:35:37  profilanswer

Dandu a écrit :

Ah mais ça m’a fait rire hein. Je dis juste que de ce que j’ai pu voir en quelques années, c’est pas trop un rôle (ou alors le rôle de sa vie). C’est même pas une critique ou un jugement en fait.

Ok, je pige ce que tu veux dire.

billycorgan a écrit :

Pour moi CPC c'est Ackboo, Izu, Ellen et... les autres.

Et Ackboo est intouchable quand il anime l'émission. C'est tellement "drôle/idiot" que c'est un régal... même (et surtout) quand il dit nawak.
Après ça semble être le gars bien comique/lourd qui creuse encore et encore ses délires... donc si on accroche pas...  

J'ai pas tout remonté, je pige pas ce débat.

Et puis bon, à titre personnel j'avoue avoir un faible pour ceux qui tentent un peu l'humour dans ce milieu. C'est aussi pour ça que m'enquiller 2h d'Origami(j'ai tenté le replay sur YT) je ne peux pas, c'est sans doute de qualité mais je m'ennuie c'est trop sérieux.

Le coup des accessoires relaxants amazon venus de nulle part dans l'émission CPC de l'an dernier mais ça m'avait tellement fait rire. Il a des fulgurances le bonhomme. :D

n°69649757
PetitJean
Aspe rite
Posté le 23-11-2023 à 01:41:54  profilanswer

Pour moi CPC c'est Amstrad... Bah quoi ?

---------------
oui
n°69650428
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-11-2023 à 09:53:05  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

C'est facile : plus de chaines TV à regarder.

Ah oui, effectivement, je regarde plus la télé depuis 2012, faut le préciser.

---------------
Feedback
n°69650485
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2023 à 10:00:20  profilanswer

Moi non plus je ne regarde plus la télé depuis longtemps. Mais je regarde Youtube à la place  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69650659
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-11-2023 à 10:24:55  profilanswer

Meganne a écrit :

Et puis bon, à titre personnel j'avoue avoir un faible pour ceux qui tentent un peu l'humour dans ce milieu. C'est aussi pour ça que m'enquiller 2h d'Origami(j'ai tenté le replay sur YT) je ne peux pas, c'est sans doute de qualité mais je m'ennuie c'est trop sérieux.

Oué Origami est pas très fun. Je demande pas de l'exubérance et des blagues mais au moins quelques personnalités plus enjouées.

Là t'as gautoz qui est du genre cérébral, lepère je me demande toujours s'il aime les jeux vidéos et le plus souriant est derrière les caméras :o

n°69650738
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 23-11-2023 à 10:35:42  profilanswer

PetitJean a écrit :

Pour moi CPC c'est Amstrad... Bah quoi ?

Au cas où la question soit sérieuse (je ne juge pas) : Canard PC

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°69650775
Dandu
Posté le 23-11-2023 à 10:39:16  profilanswer

sseb22 a écrit :

Au cas où la question soit sérieuse (je ne juge pas) : Canard PC

Faut noter qu'il y a un lien : Couly a commencé à dessiner dans des mags sur l'Amstrad CPC :o

n°69650791
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 23-11-2023 à 10:41:35  profilanswer

La boucle est bouclée :)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°69650793
nicko
Posté le 23-11-2023 à 10:41:53  profilanswer

tamino a écrit :

Oué Origami est pas très fun. Je demande pas de l'exubérance et des blagues mais au moins quelques personnalités plus enjouées.

Là t'as gautoz qui est du genre cérébral, lepère je me demande toujours s'il aime les jeux vidéos et le plus souriant est derrière les caméras :o

Gautoz on dirait toujours qu'il est en khole de math.  :lol:

n°69651036
Amiral Sim​'s
Posté le 23-11-2023 à 11:14:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Le coup des accessoires relaxants amazon venus de nulle part dans l'émission CPC de l'an dernier mais ça m'avait tellement fait rire. Il a des fulgurances le bonhomme. :D

Origami c'est assez convenu à l'heure actuelle, le seul qui se démarque c'est Hoopy. C'est con vu qu'il est cantonné à la réal, mais c'est amené à changer. J'ai aussi  un peu de mal au fait que la présentation de l'émission tourne, parce que certains ne sont clairement pas fait pour ça.  

Pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser. Déjà que j'ai un peu de mal avec leur modération. On est quand même venu me dire en MP "Doucement sur les Hot Takes" parce que j'avais dit dans le chat en parlant de la blizzcon "de toute façon tout le monde s'est endormi durant le segment Overwatch".
Et dans un autre genre sur leur discord (à l'époque c'était seulement celui de Gautoz), j'avais partagé l'info à propos Mega Force et de la suppression des numéros sur abandonware magazine via un lien twitter et courte phrase pour résumer la situation. Un modo m'avait répondu de mettre plus de contexte et que tout le monde n'avait pas twitter. J'ai donc modifié mon message pour décrire un peu plus la situation en mettant ce qui était dit dans le lien, pour final voir 5 minutes plus tard que mon message fut supprimé par ce même modo pour y mettre le sien à la place. Visiblement une simple info lambda c'est serious business.  [:dks]  

Outre le fait que ne pas avoir twitter n'empêche pas de lire un message sur cette plateforme, quelle ne fut pas ma surprise de voir des intervenants d'Origami poster le même type de message que le mien qui plus est avec un lien bluesky.  [:cerveau petrus]

---------------
n°69651248
eclaireur
Posté le 23-11-2023 à 11:40:20  profilanswer

Tu t’attendais à quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 23-11-2023 à 11:40:46
n°69651266
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-11-2023 à 11:42:19  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai écouté hier en podcast l'hebdo 5 d'Origami (d'il y a 10-15 jours donc), j'ai trouvé ça plutôt fun.
C'est peut-être parce qu'il y avait Medoc d'invité et Moguri à la présentation et que leur duo fonctionne bien, mais c'était tout sauf planplan sérieux

---------------
Lu et approuvé.
n°69651332
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-11-2023 à 11:52:17  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai écouté hier en podcast l'hebdo 5 d'Origami (d'il y a 10-15 jours donc), j'ai trouvé ça plutôt fun.
C'est peut-être parce qu'il y avait Medoc d'invité et Moguri à la présentation et que leur duo fonctionne bien, mais c'était tout sauf planplan sérieux

Oui ça pour le moment ils choisissent bien leurs invités je trouve. Moguri et la fille (désolé j'arrive pas à retenir son pseudo et je la découvre) sont déjà plus fun que gautoz/lepere :jap:

n°69651358
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-11-2023 à 11:56:35  profilanswer

eclaireur a écrit :

Tu t’attendais à quoi ?

T'as pris ton abo GK alors au final ?

---------------
Aloha
n°69652495
elbalafray
Posté le 23-11-2023 à 14:59:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour le coup Moguri met une très bonne ambiance et a toujours des punchline bien placées. :jap:

n°69652702
nicko
Posté le 23-11-2023 à 15:31:14  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Origami c'est assez convenu à l'heure actuelle, le seul qui se démarque c'est Hoopy. C'est con vu qu'il est cantonné à la réal, mais c'est amené à changer. J'ai aussi un peu de mal au fait que la présentation de l'émission tourne, parce que certains ne sont clairement pas fait pour ça.

Pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser. Déjà que j'ai un peu de mal avec leur modération. On est quand même venu me dire en MP "Doucement sur les Hot Takes" parce que j'avais dit dans le chat en parlant de la blizzcon "de toute façon tout le monde s'est endormi durant le segment Overwatch".
Et dans un autre genre sur leur discord (à l'époque c'était seulement celui de Gautoz), j'avais partagé l'info à propos Mega Force et de la suppression des numéros sur abandonware magazine via un lien twitter et courte phrase pour résumer la situation. Un modo m'avait répondu de mettre plus de contexte et que tout le monde n'avait pas twitter. J'ai donc modifié mon message pour décrire un peu plus la situation en mettant ce qui était dit dans le lien, pour final voir 5 minutes plus tard que mon message fut supprimé par ce même modo pour y mettre le sien à la place. Visiblement une simple info lambda c'est serious business. [:dks]

Outre le fait que ne pas avoir twitter n'empêche pas de lire un message sur cette plateforme, quelle ne fut pas ma surprise de voir des intervenants d'Origami poster le même type de message que le mien qui plus est avec un lien bluesky. [:cerveau petrus]

En parlant de ca, les numéro de Mega Force et Playmag ne sont pas revenus sur le site de abandonware mag, malgré le soit disant accord conclu.

Très étrange.

n°69655576
Forensics
Posté le 24-11-2023 à 02:30:33  profilanswer

uxam a écrit :

ca sent clairement la fin pour cpc

Non. C'est pas le même public, Origami semble parler de jeu vidéo tandis que CPC préfère maintenant parler de lifestyle, de vélo, de sois-même, de politique et de chaises de bureaux.

Dandu a écrit :

Non, mais attends : ackboo entrait vraiment en disant "Salut les cons", full premier degré. Avec une certaine recherche, ceci dit : on avait eu ça en fond d'écran sur une machine de test "prêtée" pour un test.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/225197

Comme quand Ackboo désignait les lecteurs CPC comme des "clients captifs"... jamais compris pourquoi tout le monde s'obstine à penser que c'est du 36ème degrés... L'humour c'est juste un fusible en cas de pépin. Si jamais ça dérape tu dis que c'était de l'humour et hop problème réglé. Ah mais non Jean Michel, quand je disais que t'étais un connard c'était pas une insulte, c'était une blague... halala Jm t'as pas le sens de l'humour.

Amiral Sim's a écrit :

Bah un tweet litigieux ça s'efface... Déjà vu ça avec un autre membre de la rédac donc j'ai pas de mal à croire ce qu'avance Mr fox.

Message cité 2 fois
Message édité par Forensics le 24-11-2023 à 02:55:26
n°69655581
Forensics
Posté le 24-11-2023 à 02:52:19  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Quelques exemples :

Ah ben ENFIN! Ne surtout rien remettre en question sur CPC jamais, sinon tu te prendras la superbe communauté super bienveillante dans la tronche.  

n°69655705
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 24-11-2023 à 07:22:26  profilanswer

La communauté CPC, quelle bande de vilains toxiques dis donc :o

Message édité par Dark Schneiderr le 24-11-2023 à 07:23:44

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)