| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 09:28:50 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vous reprendrez un peu de Gajinade ? https://www.youtube.com/watch?v=Z21P129FgK8 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Zeromus the higher the better | Vous n'êtes pas sans savoir que la cérémonie "The Game Awards" approche, et les concurrents aux divers titres viennent d'être révélés.
|
nicko |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'était pas déjà le cas l'année dernière ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 14-11-2023 à 18:26:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Smelly Jelly Drive |
|
LEctrodz Maelle |
elbalafray | Cette liste cauchemardesque. |
Yeagermach42 | et apres on me critique quand je dis que les listes des awards sont deprimantes ... |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 18:35:27 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | Ce logo Chièze putain --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
donut78 Stop eating donuts | Rendez nous les GK awards --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zad38 |
Jean malouk |
|
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
elbalafray |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ekid |
La présence du cadavre de Gameblog est plus surprenante, j'aurais plus vu GameOne à la place. On évite JeuxActu, c'est déjà ça... |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
zad38 | Et l'un des coachs nominés sur twitter "non mais j'ai rien foutu cette année virez-moi de la liste", du travail de pro |
DivadG |
Même CPC, que j'aime bien. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 14-11-2023 à 21:28:47 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-11-2023 à 22:10:23 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
A moins que se soit plus une critique de son audience relativement limitée ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
gars_lent Pas rapide | C’est pas forcément la presse, c’est tout ce qui touche au net qui a perdu 20 pts de QI en 20 ans --------------- Porte bien son pseudo. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zangalou |
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 15-11-2023 à 01:57:11 |
Zeromus the higher the better | Ce que je trouve fou, c'est de trouver des influenceurs dans le jury. Petit rappel de la description :
On a donc des personnes payées toute l'année pour influencer les influençables, qui vont en plus dire qui est le plus gentil de leur sponsor ? C'est quand même un drôle de système qui est en place. Message cité 2 fois Message édité par Zeromus le 15-11-2023 à 09:16:45 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Dans quel univers Hogwarts peut prétendre à être sur le banc des nominés du GOTY ? A part Poudlard qui est très très bien rendu. Le jeu n'est qu'un bête OW Ubisoft like avec un skin HP. Je sais que c'est la mode en ce moment du multivers mais quand même Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-11-2023 à 09:30:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Putain le niveau. Je ne ferai pas forcément mieux (tout le monde n'est pas cosmo --------------- Truth or happiness, never both. |
Kurupt | En même temps, c'est le show de Doritos Man, vous vous attendiez à quoi? |
Zeromus the higher the better |
|
SupaPictave Embrouilleur | 'tain j'avais jamais entendu parler de Breakflip, je dois être trop vieux --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |