| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 18:37:04 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
tamino master proxy 2 gates |
|
nicolas46230 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Jean malouk |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Greg pousse le délire tellement loin que ça en devient cool, tout l’inverse du gars avec un t-shirt d’un jeu vidéo de niche et un chino slim par exemple |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 25-10-2023 à 20:34:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Smelly Jelly Drive |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Je dois aller chercher la mienne dans un relai colis cet aprem. Des mois que je tournais autour, je me suis enfin décidé à en commander une, ça sera sûrement la seule banane que j'oserais porter dans ma vie ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 09:14:33 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Kush |
La rouetourne a tourné et c'est assez rigolo à remarquer Message édité par Kush le 26-10-2023 à 09:32:37 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
stefaninho |
gars_lent Pas rapide | J'en vois jamais moi.
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
sebnec PC Engine, what else ? | La banane est effectivement assez tendance, comme tout ce qui est fringues vintage (et parfois l'upcycling qui va avec) ; je le sais car madame est passionnée par ça depuis quelque temps désormais et je dois avouer qu'elle a réussi à se faire une garde-robe très variée et vraiment sympathique à moindre frais. Même en tapant dans des pièces qui sembleraient ridicules (genre des robes de vieilles à fleurs) elle parvient à l'aide de quelques accessoires ou pas mal de travail de couture à leur donner un aspect moderne.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of space | Bah non, on est dans le topic press et les robes, ça va au pressing ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Jean malouk | Le sujet a été évoqué ici, l'émission de GK va revenir bientôt:
|
eclaireur |
|
stefaninho | Gamekult existait déjà en 40 ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | En tout cas il n'existera plus en 2040 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 27-10-2023 à 10:27:40 --------------- Aloha |
rionsnoir |
The_dud God is a lie ! |
J'ai raté le direct, j'ai juste eu le temps de voir que c'était Éloïse qui animait, le peu que j'ai vu je ne l'ai pas trouvé très alaise dans l'exercice.... J'attend le replay youtube |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 31-10-2023 à 05:48:40 |
tamino master proxy 2 gates | Sumimasen Mario Wonder qui va vous étonner...
|
Jean malouk | La derniere emission de Gamekult l'hebdo est dispo gratuitement:
|
eclaireur | Ils montent clairement en niveau, on retrouve la qualité d’antan |
DavidAmes | In Dev With. La qualité dépendait beaucoup des invités. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sadicologue What's in the booox!!! | Grosse promo pour TOP JEUX VIDEO à 2,80€ l'année (4 numéro)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |