| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 23:15:42 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 17-02-2023 à 01:04:10 --------------- Photos |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
L'autre choix c'est quoi de toute façon ? Faire un jv.com-like ? Tu pourras pas gagner contre jv.com, autant fermer le site direct. Message édité par Sylver--- le 17-02-2023 à 08:05:51 --------------- Aloha |
rionsnoir | +1, Reworld fait juste le taf minimum pour grater les abonnés jusqu'à ce qu'ils disparaissent, et après ce sera Yolo. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tamino master proxy 2 gates |
The_dud God is a lie ! | Nous sachons |
zad38 |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 09:30:26 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 17-02-2023 à 09:41:47 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
The_dud God is a lie ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
manulelutin |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça va être du copier/coller/google translate/chatGPT ou équivalent... |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ORTF | « Qualitatifs » |
sseb22 It is an awful waste of space | En cet anniversaire des 16 ans de Gameblog, le rédac chef (Julien Inverno aka TigerSuplex) parle du site
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
eclaireur |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ah ouais c'est TigerSuplex non ?
|
donut78 Stop eating donuts | J'ai pas trouvé le texte au milieu des pub --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | https://www.gameblog.fr/jeu-video/j [...] lte-417296
|
Julyen |
|
Jean malouk |
|
CCyril2 | On a au moins l'explication sur la liquidation qui n'en était pas une mais une quand même. |
Smelly Jelly Drive |
|
Gracchus13 | J'espère qu'il a changé d'appart entre temps... Et non désolé Gameblog, mais je peux pas, je vais sur la page des news, du putaclick, du HS ciné/geek en veux-tu en voilà...
Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 20-02-2023 à 21:29:06 |
sadicologue What's in the booox!!! |
La majorité de leur public ne connait probablement pas Tencent dans tout les cas |
SupaPictave Embrouilleur | Et si ces titres à la con se limitaient à la presse JV... C'est vraiment le syndrome des pubs de merde "LES MEDECINS LE DETESTENT LA SUITE VA VOUS SURPRENDRE". Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 21-02-2023 à 09:54:02 --------------- Feedback |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Ils creusent leurs tombes.
journaldugeek / capital.fr /
presse-citron.net /
Apparemment une arnaque par tentative de fishing, news d'alerte de Numérama sur le sujet : Darty vous offre un aspirateur Dyson dernier cri ? Ne cliquez pas ... Vous pouvez jarter les 3 premiers sites de vos agrégateurs. Message cité 2 fois Message édité par Dark Schneiderr le 21-02-2023 à 13:10:29 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 21-02-2023 à 13:39:00 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |