| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 07:52:36 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Le samedi tu passes tes journées a Carrefour a mettre du jambon au rayon hallal ? |
roswellentongues | Moi j’aimais Les Tartuffes. Mais ils glandent depuis longtemps ces couillons |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
OptiZonion ex DannyBiker |
C'est un peu mon ressenti avec les contenus de Béja : lui il est très pro évidemment mais la mollesse générale que je ressens vient de la qualité des invités, que je trouve souvent approximatifs. Après, je n'en ai pas écouté énormément, je suis peut-être tombé que sur de mauvais représentants. Y'a aussi des anciens JVcom qui créent un podcast JV là, Antistar et je sais plus qui. Franchement, y'a un peu de la "podcast fatigue", y'a juste trop de gens qui pensent qu'ils ont des choses à dire et au final, pas tellement plus que n'importe quelle personne qui suit un peu l'actualité. C'est vraiment le syndrome des trentenaires qui pensent que leur avis mérite un public... C'est pour ça que l'un dans l'autre, j'apprécie Silence On Joue, ça reste le plus pro et préparé à mes yeux, on sent que ce sont des journalistes derrière quand même. C'est ni trop sérieux ni trop bordélique et les intervenants s'équilibrent entre eux. Je regrette un peu l'époque où ils arrivaient à tenir la barre des 90 minutes mais bon... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 14-02-2023 à 09:26:04 |
eclaireur |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 09:30:27 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
- gab | Relance pas stp --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Team Daz bien évidemment, j'ai l'impression d'avoir rédigé ses chroniques tellement je suis sur la même longueur d'onde j'aime bcp les podcast de level max, mais c'est plutôt retro ce qui de mon coté me plait car je me fait chier sur les jeux "modernes" - Quêtes latérale c'est sympa, mais 404 etait plus intéressant les podcats JV 100% et pro en fait y'en a quasiment pas. - Torréfaction parle un peu de jeu et d'actu tec, j'aime bcp caf
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-02-2023 à 11:23:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shodaboy Sidekick |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
OptiZonion ex DannyBiker | Non non encore un autre… |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Antistar, il a une connaissance de complétiste : il sait les choses parce qu'il a lu tous les wikis jusqu'aux notes en bas de page et a été voir la page 18 d'eBay. Il est sympathique et ses lives sont tranquilles mais niveau analyse, c'est pas bien folichon. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 14-02-2023 à 15:26:06 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est tout à fait ça, et je le vois justement pas du tout faire une émission solo |
eclaireur |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gars_lent Pas rapide | Concilier direction de boite avec les déplacements, vie de famille et nerderies (et donc se tenir au jus) ça doit pas être simple non... --------------- Porte bien son pseudo. |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
frankybanane |
|
alb Chaotic Good |
nicko |
|
alb Chaotic Good | En ressenti oui
Message édité par alb le 14-02-2023 à 21:55:20 --------------- Photos |
Online Citron Naturellement acide |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Gamekult donne des précisions sur la nouvelle rédaction : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 55069.html
--------------- Steam ID |
eclaireur | L'ancienne rédaction a perdu toute crédibilité (et encore, ça fait longtemps qu'il ne lui en restait plus aucune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |