| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 14:09:44 ![]() ![]() |
stefaninho | Tiens j'avais pas vu que Romendil était de retour sur jvc. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jean malouk |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Philip Morris Ballerine | Tigersuplex y avait pas eu une histoire de plagiat à un moment ?
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Yupa | Bon bah finalement, les appels au boycott et les postures de chevalier blanc d'une partie de la presse auront bien aidé Hogwart's Legacy, 12 millions de ventes https://twitter.com/JVCom/status/1629062579988598784 Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 28-02-2023 à 14:58:20 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
-Chris- | Comme quoi à part une minorité bruyante sur les zéros sociaux… sans cette visibilité personne ne parlerait d’eux.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 28-02-2023 à 15:01:54 |
jamere |
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 15:01:54 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jamere | Donc les gens qui ne sont pas d'accord avec vous ne devraient pas avoir le droit à la parole ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jamere |
Gracchus13 |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 28-02-2023 à 15:23:31 |
jamere |
|
DivadG |
|
jamere |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 28-02-2023 à 16:08:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jean malouk |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
clairement. Avoir des convictions n'est pas compatible avec le capitalisme Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 28-02-2023 à 16:14:56 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 28-02-2023 à 16:43:09 |
mukumi RATATATA | Au final ici on entend plus les gens qui chouinent que certains aient demandé un boycott que ceux qui ont boycotté. |
jamere | Bah c'est toujours pareil. Ils défendent les puissants comme si leur vie en dépendait. |
Groomy Oisif |
C'est justement le propos. Il y a pas de boycott --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sseb22 It is an awful waste of space | Il y avait le 2e épisode de Gachette Gauche à 13h sur Twitch
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Yupa | La dégringolade continue pour Gamekult, -200 000 visiteurs en un mois (-9.69%)
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
- 600 000 ? Oo --------------- Topic de vente de trucs divers |
manulelutin |
|
eclaireur |
Supersmeag | Vous avez réussi à trouver en kiosque le dernier CPC ? J'ai fait pas mal de kiosques, et je ne le trouve pas... alors que le numéro d'avant, pas de problème. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je suis abo donc oui, recu normalement par la poste. |
alb Chaotic Good |
tamino master proxy 2 gates |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |