| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-02-2023 à 00:03:29 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 00:03:21 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
DavidAmes |
C'est le seul jeu pour lequel il a eu ce type d'encart. Cela en dit déjà beaucoup sur l'état d'esprit du testeur. Et on va pas revenir sur les approximations quand il évoque l'Histoire... Il aurait dû mieux lire ses sources. Bon... Il y a eu Stoon, sa feuille blanche et les nazis. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 10-02-2023 à 09:16:05 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 10-02-2023 à 11:14:02 --------------- Photos |
phantom62 | Canard PC qui lache un 5/10 pour Hogwart Entre leur note et le 20/20 de Carole, je suis tiraillé |
alb Chaotic Good |
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 10-02-2023 à 11:46:04 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
stefaninho | J'ai plus accès au tests de CPC mais je veux bien qu'on m'explique pourquoi Lille se prend une balle perdu dès le titre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 10-02-2023 à 11:57:20 |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 11:56:08 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 10-02-2023 à 12:00:57 --------------- Photos |
Philip Morris Ballerine | En plus je crois qu'il vient du Havre, c'est dire. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
v-christophe |
Message cité 3 fois Message édité par v-christophe le 10-02-2023 à 14:03:31 --------------- Arcade Rules |
alb Chaotic Good |
Mais je crois voir dans les commentaires du tweet faisant plus de 20 caractères et hors mono-image, que l'initiative n'était pas spécialement soutenue par les plus progressistes des intervenants. Message édité par alb le 10-02-2023 à 13:44:10 --------------- Photos |
v-christophe | je sais pas si ce sont les nouveau internautes ou le coté minimaliste de twitter ou peut être la pensée "binaire" américaine... mais ce coté simplification de tout c'est Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 10-02-2023 à 14:26:16 --------------- Arcade Rules |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
homnibus | Du coup le nouveau HP se passe à Lille ? Je comprend plus |
CCyril2 |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tout à fait.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alb Chaotic Good | Suffit d'avoir connu blabla sur HFR avant l'apparition de la modération pour se rendre compte qu'un forum ça peut etre un gros ramassis de caca aussi Franchement je passe encore sur HFR par habitude, mais ça fait des années que je n'y apprend plus rien, que se soit pour le JV, la photo ou la tech, c'est un peu rabougri et sclérosé de partout sur pas mal de sujets, avec beaucoup de pages inutiles. Reddit qui brasse beaucoup de monde aussi, est bien plutôt bien tenu et bienveillant (du peu de subreddit que je suis en tout cas), le système de vote est intéressant pour mettre en avant les contenus pertinents. Là où Twitter qui ne vit que par le clash et l'outrance, dans un esprit maintenant affiché libertarien assez extrême, est parfait pour s'invectiver (quand tu vois le nombre de députés qui se trash talk comme le premier DarkSasuke91 qui vient Message cité 2 fois Message édité par alb le 11-02-2023 à 00:39:26 --------------- Photos |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-02-2023 à 00:31:40 --------------- #AOC2024 & #2028 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-02-2023 à 00:40:05 --------------- Photos |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
doum Mentalita nissarda |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
doum Mentalita nissarda |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon j'ai commandé HOGWARTS LEGACY juste pour faire chier les cons
Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-02-2023 à 12:40:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jamere |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |