Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°67810626
alb
Chaotic Good
Posté le 10-02-2023 à 00:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean malouk a écrit :

Je me souviens aussi que des gens s'étaient emballés sur Far cry 5.

Le fait que les méchants roulent en pick-up n'avait pas trop plu à une certaine population fan d'armes automatique et de cornes de bison. [:jacquot martin:6]
Mais bon là c'était côté joueurs, on est moins surpris.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 10-02-2023 à 00:03:29

---------------
Photos
mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 00:03:21  profilanswer

n°67810640
Jean malou​k
Posté le 10-02-2023 à 00:09:46  profilanswer

alb a écrit :

Le fait que les méchants roulent en pick-up n'avait pas trop plu à une certaine population fan d'armes automatique et de cornes de bison. [:jacquot martin:6]  
Mais bon là c'était côté joueurs, on est moins surpris.

L'ironie de l'histoire c'est que des gens avaient aussi reproché au jeu de ne pas être anti Trump.
 [:david_calcul:6]

n°67811332
DavidAmes
Posté le 10-02-2023 à 09:14:10  profilanswer

alb a écrit :

https://www.gamekult.com/jeux/kingd [...] /test.html

Citation :

(...) Sans hurler au passage à la Javel ni exiger l’intervention surprise d’une armée malienne, il nous semblait important de préciser dans quel contexte et par qui ont été forgées les prétentions réalistes du jeu. Ca n’intervient pas dans notre verdict, mais ça permet à ceux qui ne déconnent pas avec l’Histoire de savoir où il mettent les pieds.

Insoutenable. [:mrtritium:2]

C'est le seul jeu pour lequel il a eu ce type d'encart. Cela en dit déjà beaucoup sur l'état d'esprit du testeur. Et on va pas revenir sur les approximations quand il évoque l'Histoire... Il aurait dû mieux lire ses sources.
Il n'y a pas eu d'encart sur les jeux Call of par exemple avec une vision de l'Histoire très américaine.

Bon... Il y a eu Stoon, sa feuille blanche et les nazis.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 10-02-2023 à 09:16:05

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°67812149
alb
Chaotic Good
Posté le 10-02-2023 à 10:59:57  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est le seul jeu pour lequel il a eu ce type d'encart. Cela en dit déjà beaucoup sur l'état d'esprit du testeur. Et on va pas revenir sur les approximations quand il évoque l'Histoire... Il aurait dû mieux lire ses sources.

[:rsh:8]
From "le jeu s'est fait basher" to "de toute façon le testeur il est tout nul" real quick :o
Là pour le coup c'est du vrai délit de sale gueule :D

Message édité par alb le 10-02-2023 à 11:14:02

---------------
Photos
n°67812411
phantom62
Posté le 10-02-2023 à 11:30:43  profilanswer

Canard PC qui lache un 5/10 pour Hogwart

Entre leur note et le 20/20 de Carole, je suis tiraillé  :O

n°67812519
alb
Chaotic Good
Posté le 10-02-2023 à 11:42:20  profilanswer

Avec un bel encart sur vous savez quoi :o

---------------
Photos
n°67812545
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-02-2023 à 11:45:40  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Il n'y a pas eu d'encart sur les jeux Call of par exemple avec une vision de l'Histoire très américaine.

Bon... Il y a eu Stoon, sa feuille blanche et les nazis.  :o

Il y a eu cet encart car il y avait une polémique, c'est donc tout a fait normal d'en parler. Et tant pis si ça en défrise certains.

Pour le reste, effectivement, il suffit de lire les sources et de connaître un peu l'Histoire pour savoir que le discours de Vavra sur le sujet pue un peu et démontre un sacré biais. Le soucis n'est pas de voir seulement des blancs dans KCD mais la façon dont cela est justifié par l'auteur.

Message édité par pesos le 10-02-2023 à 11:46:04

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67812561
darksantor
Marabouteur de PC N2
Posté le 10-02-2023 à 11:48:50  profilanswer

alb a écrit :

Avec un bel encart sur vous savez quoi :o

Pas de politique dans mon jeu vidéo :o

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°67812587
stefaninho
Posté le 10-02-2023 à 11:52:01  profilanswer

J'ai plus accès au tests de CPC mais je veux bien qu'on m'explique pourquoi Lille se prend une balle perdu dès le titre.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°67812613
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-02-2023 à 11:56:08  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai plus accès au tests de CPC mais je veux bien qu'on m'explique pourquoi Lille se prend une balle perdu dès le titre.

Citation :

Ce décor lugubre, je me suis même dit qu’il avait presque quelque chose de rouennais, sans aller jusque-là bien sûr, n’exagérons pas. N’empêche, l’idée me travaillait. « J’ai déjà vu quelque part ces forêts délavées, ces murailles grisâtres, ces plans d’eau pisseux… mais où ? » C’est là que j’ai fait le parallèle avec Lille pour la première fois. Mon arrivée dans la capitale des Flandres, mes attentes, mes espoirs, mes cruelles désillusions. Les Lillois s’en défendront, mais bon. J’ai vu Hem en novembre. J’ai remonté la rue Solférino à 21 h. J’ai étudié à Villeneuve-d’Ascq. Que peuvent-ils dire ?

Entre autres. Izual aime pas le nord :o

Il dit que le jeu est pas terrible. C'est l'impression que j'avais en voyant les trailer perso, au moins sur l'esthétique et la technique. Mais ma copine était conquise, donc on l'a acheté.

Message édité par tamino le 10-02-2023 à 11:57:20
mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 11:56:08  profilanswer

n°67812621
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-02-2023 à 11:56:59  profilanswer

Personne n'aime le nord. Comment lui en vouloir ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°67812645
stefaninho
Posté le 10-02-2023 à 11:59:27  profilanswer

Je savais déjà qu'Izual était un idiot suite à leurs émission avec Dwarf Fortress,  je rajoute donc qu'il est lillophobe dans sa bio et ne manquerait pas de le mentionner dans un encart si j'ai un jour l'occasion d'en parler encore une fois.

---------------
n°67812657
alb
Chaotic Good
Posté le 10-02-2023 à 12:00:14  profilanswer

darksantor a écrit :

Pas de politique dans mon jeu vidéo :o

J'aimerai voir la tronche de certains quand ils ont compris de quoi Matrix ou Celeste parlaient :o

stefaninho a écrit :

Et encore dans le texte complet, c'est plus une balle perdue, mais une rafale de mitraillette :o
En gros le parallèle, c'est que le jeu serait tristement moche, ce qui rappelle à Izual ses années à Lille.

Spoiler :

On voit bien la volonté du testeur de dénigrer un haut lieu du christianisme blanc, et/ou faire de la pub à une mairie de gauche.

stefaninho a écrit :

Je savais déjà qu'Izual était un idiot suite à leurs émission avec Dwarf Fortress,  je rajoute donc qu'il est lillophobe dans sa bio et ne manquerait pas de le mentionner dans un encart si j'ai un jour l'occasion d'en parler encore une fois.

:D

Message édité par alb le 10-02-2023 à 12:00:57

---------------
Photos
n°67812668
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-02-2023 à 12:01:35  profilanswer

Ha perso, si un jour je devais tester un jeu se déroulant dans le nord*, c'est clair que je le boycotterais.  [:the_chairman:1]  

Et pas d'encart, rien, je vais direct au boycott  [:scorpio-:2]  

*Tout ce qu'il y a au dessus de Montauban

Message édité par Fenston le 10-02-2023 à 12:02:07

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°67812770
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 10-02-2023 à 12:15:53  profilanswer

Pour avoir fait mes études à Lille III Charles de Gaule dans les années 90, je ne peux pas lui reprocher.
Et pourtant j'aime le post apo.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°67812810
stefaninho
Posté le 10-02-2023 à 12:21:25  profilanswer

Perso ça fait longtemps que je me suis fait a l'idée que je vis dans la pire région de France,  mais ça reste un appel à la haine qui peut blesser sincèrement beaucoup de personne,  je m'en suis rendus compte la dernière fois que le sujet a été abordé sur le tu de lille.

---------------
n°67812982
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-02-2023 à 12:55:47  profilanswer

En plus je crois qu'il vient du Havre, c'est dire.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°67813009
v-christop​he
Posté le 10-02-2023 à 12:59:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Elle a le droit de dire ce qu'elle pense et au moins elle assume ses dires. Le format twitter favorise ce genre de choses s'offusquer et réagir à chaud, harceler se faire harceler, rebelote. C'est un cercle vicieux permanent.

Maintenant y'a la chasse au streamers qui diffusent le jeu.
https://twitter.com/iamsamgibbs/sta [...] 8626617344

Sans déconner je déteste cette époque je vais sur twitter piocher des infos mais ça va pas plus loin, je bénis les forums, j'suis vieille sans doute que j'ai une excuse. [:hahanawak]

C'est insupportable cette époque pour le "camp du bien"  devenu limite taliban...  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par v-christophe le 10-02-2023 à 14:03:31

---------------
Arcade Rules
n°67813303
alb
Chaotic Good
Posté le 10-02-2023 à 13:42:50  profilanswer

v-christophe a écrit :

C'est insupportable cette époque pour les "camp du bien" est devenu limite taliban...  :sweat:

[:le guide:1] Je sais pas si appeler au harcèlement et faire des listes de noms, c'était vraiment 100% camp du bien seal of approvment :o
Faudrait demander au grand Schtroumpf du camp du bien, ils ont bien une amicale ? Un club ? Une association peut-être ?

Mais je crois voir dans les commentaires du tweet faisant plus de 20 caractères et hors mono-image, que l'initiative n'était pas spécialement soutenue par les plus progressistes des intervenants.
Faut pas généraliser une époque avec un mec qui tweete dans sa cave, sinon on dort plus :D

Message édité par alb le 10-02-2023 à 13:44:10

---------------
Photos
n°67813455
v-christop​he
Posté le 10-02-2023 à 14:07:33  profilanswer

Ca me rappelle l'affaire de la ligue du LOL ou des meutes  de "fragiles" se sont mises a harceler les "membres" de ce qui était avant tout un simple "forum" moqueur. (y'avait surement des cons ok)...ça aurait pu être ici d’ailleurs :D

et a fait virer des gens sans même établir ou prouver les faits supposés et établir les responsabilités.... [:delarue5]

RIP 404 :o

Message édité par v-christophe le 10-02-2023 à 14:14:21

---------------
Arcade Rules
n°67813507
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 10-02-2023 à 14:16:39  profilanswer

"ouin ouin on peut pu rien dire sans qu'on nous tombe dessus pour nous cancel"
les mêmes personnes:
"putain telle personne a osé donner son avis sur une polémique sur son twitter perso, heureusement tout le monde lui tombe dessus, ça lui apprendra!"

ça me rappelle un peu les pro trumps qui lors des manifs anti vaccin utilisaient le slogan "My body, my choice" de façon non ironique...

n°67813550
v-christop​he
Posté le 10-02-2023 à 14:25:56  profilanswer

je sais pas si ce sont les nouveau internautes ou le coté minimaliste de twitter ou peut être la pensée "binaire" américaine... mais ce coté simplification de tout c'est  :pfff:
 Moi j'ose plus râler sur Twitter/fb/article de presse en com, pas envie retrouve du même coté que les facho a combattre les extrémistes du "camp du bien"...  [:delarue5]      

vive les forums en tout cas  [:cerveau dawa noel:3]

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 10-02-2023 à 14:26:16

---------------
Arcade Rules
n°67813567
stefaninho
Posté le 10-02-2023 à 14:29:33  profilanswer

v-christophe a écrit :

Moi j'ose plus râler sur Twitter/fb/article de presse en com, pas envie retrouve du même coté que les facho a combattre les extrémistes du "camp du bien"...  [:delarue5]      

Pareil pour moi qui suis super gentil, j'ose plus m'attaquer au nazis de peur qu'on me confonde avec les vrais gentils.  

---------------
n°67813611
gars_lent
Pas rapide
Posté le 10-02-2023 à 14:35:03  profilanswer

Est-ce qu'il existe une personne qui ne se soit pas moqué de quelqu'un pour son handicap/sexe/genre/couleur/taille/poids/origine? C'est impossible.
Nous sommes tous des connards. Moi par exemple j'aime pas les roux  :kaola:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67813644
v-christop​he
Posté le 10-02-2023 à 14:39:43  profilanswer

gars_lent a écrit :

Est-ce qu'il existe une personne qui ne se soit pas moqué de quelqu'un pour son handicap/sexe/genre/couleur/taille/poids/origine? C'est impossible.

la Base  [:cerveau dawa noel:3]

---------------
Arcade Rules
n°67813684
stefaninho
Posté le 10-02-2023 à 14:44:15  profilanswer

gars_lent a écrit :

Y'a une différence entre l'avoir fait et continuer à le faire, j'étais un petit con à l'école et aujourd'hui je suis un parangon de vertu.  

---------------
n°67813876
homnibus
Posté le 10-02-2023 à 15:15:25  profilanswer

Du coup le nouveau HP se passe à Lille ? Je comprend plus

n°67814255
CCyril2
Posté le 10-02-2023 à 15:57:22  profilanswer

v-christophe a écrit :

C'est insupportable cette époque pour le "camp du bien"  devenu limite taliban...  :sweat:

Mais non, le vrai camp du bien spoil le jeu partout pour essayer de pourrir l’expérience de jeu :o. Mais on s’éloigne de la thématique du topic :o.

n°67815660
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-02-2023 à 20:11:13  profilanswer

v-christophe a écrit :

[:krokodeilos:9]  
Disons qu'on est brutalement passés d'une époque d'un cynisme total et profondément inégalitaire à une autre où chacun se doit d'être un parangon de vertu. J'aime tout d'même à penser que c'est particulièrement exacerbé sur les rs.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°67816203
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 10-02-2023 à 22:04:58  profilanswer

Tout à fait.
Je te rejoins sur ce que tu écrivais sur les "forums" bien plus propices (hors trolls et gamineries) à poser une réflexion et des échanges constructifs / enrichissants...  
Maintenant, tout doit aller vite, faut réagir et surréagir puis passer à autre chose encore et encore peu importe les conséquences car déjà une autre cause / polémique est là et un avis se doit d'être posé rapidement en moins de trois phrases (le GROS problème de tout ces lieux d'échange ou le scroll prévaut sur le temps de réflexion). Soit t'es un gentil, soit un méchant. Point.  

Au final, les réseaux sociaux c'est une sorte d'aquarium rempli d'espèces incompatibles posé au centre d'un océan d'où certains les regardes avec plus ou moins d'intérêt / amusement pendant que la majorité se fiche éperdument de ce qui s'y passe... et c'est dommage car dans ce flot de brouhaha général il y a forcément des idées / causes de qualité trop souvent mal portées ou défendues car pour exister il faut crier plus fort que l'autre sans prendre (ou trop rarement) le temps de seulement s'écouter...

Bordel, j'ai de plus en plus de mal avec toutes ces conneries et je m'impose de ne jamais réagir sur les RS que je consulte principalement pour recueillir de l'information promotionnelle principalement.  
[:tomatookc]  

Quand au test d'Izu', je n'ai pas trop compris son délire avec ce jeu, ses graphismes, Lille etc... mais au moins l'encart est là, vaut ce qu'il vaut, puis libre à chacun de creuser ou non (bien plus intelligent que GK comme démarche).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°67816554
alb
Chaotic Good
Posté le 10-02-2023 à 23:20:59  profilanswer

Suffit d'avoir connu blabla sur HFR avant l'apparition de la modération pour se rendre compte qu'un forum ça peut etre un gros ramassis de caca aussi :D
C'est sûr que le contenu étant assez linéaire, c'est plus facile à modérer, mais il faut un minimum le vouloir.

Franchement je passe encore sur HFR par habitude, mais ça fait des années que je n'y apprend plus rien, que se soit pour le JV, la photo ou la tech, c'est un peu rabougri et sclérosé de partout sur pas mal de sujets, avec beaucoup de pages inutiles.
J'ai l'info avant tout par twitter et youtube, donc je dirai pas que l'un est mieux que l'autre.

Reddit qui brasse beaucoup de monde aussi, est bien plutôt bien tenu et bienveillant (du peu de subreddit que je suis en tout cas), le système de vote est intéressant pour mettre en avant les contenus pertinents.

Là où Twitter qui ne vit que par le clash et l'outrance, dans un esprit maintenant affiché libertarien assez extrême, est parfait pour s'invectiver (quand tu vois le nombre de députés qui se trash talk comme le premier DarkSasuke91 qui vient :o).
Faut juste savoir où on met les pieds, et pas en tirer des généralités sur l'état du monde je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 11-02-2023 à 00:39:26

---------------
Photos
n°67816745
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 11-02-2023 à 00:27:59  profilanswer

alb a écrit :

Suffit d'avoir connu blabla sur HFR avant l'apparition de la modération pour se rendre compte qu'un forum ça peut etre un gros ramassis de caca aussi :D
[...]

Alors y'a toujours eu de la modération, je l'ai co-modéré feu blabla mais à l'époque c'était comment dire, rock 'n roll et le reflet d'une époque. :whistle: La ligue du lol à côté c'est les bisounours.

Citation :

Reddit qui brasse beaucoup de monde aussi, est bien plutôt bien tenu et bienveillant (du peu de subreddit que je suis en tout cas), le système de vote est intéressant pour mettre en avant les contenus pertinents.

Tu fais bien de préciser parce que les subreddits qui n'ont rien à envier à blabla c'est pas ce qui manque.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 11-02-2023 à 00:31:40

---------------
#AOC2024 & #2028
n°67816754
alb
Chaotic Good
Posté le 11-02-2023 à 00:30:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Alors y'a toujours eu de la modération, je l'ai co-modéré feu blabla mais à l'époque c'était comment dire, rock 'n roll et le reflet d'une époque. :whistle: La ligue du lol à côté c'est les bisounours.

Il y'avait pas la modération rose, la seule l'unique, l'incorruptible :o
Disons qu'une modération qui disait "faites ce que vous voulez je veux juste pas finir en taule", c'était très light :o

Perso je le regrette pas du tout, c'était illisible et sans intérêt, un moment on grandit et faut arrêter de jouer avec son caca.  
Et pourtant à sa fermeture certains étaient déjà dans le trip "on ne peut plus rien dire" :D

Citation :

Tu fais bien de préciser parce que les subreddits qui n'ont rien à envier à blabla c'est pas ce qui manque.

Ok je vais pas fouiller alors :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 11-02-2023 à 00:40:05

---------------
Photos
n°67816775
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 11-02-2023 à 00:38:43  profilanswer

alb a écrit :

Il y'avait pas la modération rose, la seule l'unique, l'incorruptible :o
Disons qu'une modération qui disait "faites ce que vous voulez je veux juste pas finir en taule", c'était très light :o

Perso je le regrette pas du tout, c'était illisible et sans intérêt, et pourtant à sa fermeture certains étaient déjà dans le trip "on ne peut plus rien dire" :D

C'était l'internet libre, il n'y avait pas les règles qui ont été mises en place par la suite. Et c'était horrible/trash sur bien des points avec un public très masculin, mais il y'avait du bon aussi, bizarrement. Je ne regrette pas non plus cette époque. Oula non.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°67816802
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-02-2023 à 01:03:55  profilanswer

alb a écrit :

C'est sûr que le contenu étant assez linéaire, c'est plus facile à modérer, mais il faut un minimum le vouloir.  

Franchement je passe encore sur HFR par habitude, mais ça fait des années que je n'y apprend plus rien, que se soit pour le JV, la photo ou la tech, c'est un peu rabougri et sclérosé de partout sur pas mal de sujets, avec beaucoup de pages inutiles.
J'ai l'info avant tout par twitter et youtube, donc je dirai pas que l'un est mieux que l'autre.

Là où Twitter qui ne vit que par le clash et l'outrance, dans un esprit maintenant affiché libertarien assez extrême, est parfait pour s'invectiver (quand tu vois le nombre de députés qui se trash talk comme le premier DarkSasuke91 qui vient :o).
Faut juste savoir où on met les pieds, et pas en tirer des généralités sur l'état du monde je pense.

un forum n'est pas la pour apprendre des choses...mais plutot pour discuter, échanger, aider

evidemment que pour les news par exemple, twitter est un bien meilleur format

mais c'est pas le but d'hfr

pour moi l'interet d'hfr c'est qu'on y parle de tout, qu'on est pas limité en caractere, qu'on peut argumenter, échanger, que tu sais pas pk tu vas te mettre a lire 20 pages d'un sujet dont tu te fous mais tu l'as vu t'as cliqué et finalement ca t'interesse

n°67817158
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 11-02-2023 à 09:09:10  profilanswer

doum a écrit :

un forum n'est pas la pour apprendre des choses...mais plutot pour discuter, échanger, aider

evidemment que pour les news par exemple, twitter est un bien meilleur format

mais c'est pas le but d'hfr

pour moi l'interet d'hfr c'est qu'on y parle de tout, qu'on est pas limité en caractere, qu'on peut argumenter, échanger, que tu sais pas pk tu vas te mettre a lire 20 pages d'un sujet dont tu te fous mais tu l'as vu t'as cliqué et finalement ca t'interesse

HFR à la base c'est un forum d'informatique. Le but y était justement d'y échanger des connaissances, des informations et de l'aide sur le sujet.

n°67818090
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-02-2023 à 13:02:08  profilanswer

dark oopa a écrit :

HFR à la base c'est un forum d'informatique. Le but y était justement d'y échanger des connaissances, des informations et de l'aide sur le sujet.

oui je sais :D  
mais ca fait bien longtemps qu'on ne parle pas que d'informatique ici

dans tous les cas pour moi un forum est plus un lieu d'échange et d'entraide, qu'une source d'info, les infos d'ailleurs sont reprise sur des topics unique ou pas, donc on peut y trouver des infos, mais la source, la réactivité etc n'a rien a voir, pour moi c'est complementaire a d'autres canaux d'information

n°67823810
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-02-2023 à 12:40:34  profilanswer

bon j'ai commandé HOGWARTS LEGACY  juste pour faire chier les cons  :o  

Bon spapoormoa  :sarcastic:      je trouve pas le test sur GK  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-02-2023 à 12:40:49

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°67823953
jamere
Posté le 12-02-2023 à 13:08:10  profilanswer

dark oopa a écrit :

Quand je clique la croix en haut à droite, ça

n°67824028
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-02-2023 à 13:20:03  profilanswer

jamere a écrit :

Quand je clique la croix en haut à droite, ça

S'en va et ça revient ?!

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°67824055
alb
Chaotic Good
Posté le 12-02-2023 à 13:23:48  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon j'ai commandé HOGWARTS LEGACY  juste pour faire chier les cons  :o    
Bon spapoormoa  :sarcastic:    

Du coup au final la seule personne que t'as fait chier en achetant le jeu c'est toi [:madame_de_galles:5]  

---------------
Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)