| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Supersmeag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 11:35:59 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ils peuvent dire merci à la sortie de ce jeu, ça tombe à pic.
|
DivadG |
|
Gracchus13 | Ils avaient déjà évité de faire des news sur ce jeu, et l'absence de test était prévu depuis longtemps, ils n'ont fait que respecter la volonté de l'ancienne équipe. |
Julyen | Ca doit être pour cacher le fait qu'ils n'avaient personne pour faire le test... |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Supersmeag |
Message édité par Supersmeag le 06-02-2023 à 11:52:25 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Il est fort. Message édité par Ze_Fly le 06-02-2023 à 11:56:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 11:56:58 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
gars_lent Pas rapide | Le problème il est sur les raisons de cette décision --------------- Porte bien son pseudo. |
alb Chaotic Good |
|
The_dud God is a lie ! |
|
DivadG |
Maintenant c'est compliqué de faire le tri dans cette situation entre: Bref beaucoup de possibilités. Et pas beaucoup d'éléments pour se faire un avis éclairé. Message édité par DivadG le 06-02-2023 à 12:33:49 |
alb Chaotic Good |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Gracchus13 |
|
eclaireur | |
Manowar71 Be the Batman ! | Vous allez pas leur reprocher de maintenir un semblant de ligne éditoriale quand même --------------- Manowar#2533 |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 06-02-2023 à 13:29:31 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
-Chris- | Ouin ouin la guerre c’est mal aussi on ne testera plus les call of |
alb Chaotic Good |
Si on veut les défoncer il y'a clairement plein de moyens de le faire. On peut les accuser d'oportunisme, de coup de com', de wokisme gauchiasse bien pensante, de vouloir rattraper leur lectorat pré-reworld. Peut-être. C'est une façon de voir les choses, même si je vois vraiment pas comment ça peut marcher, franchement ils ont très peu de visibilité maintenant, ça va juste leur faire gagner un peu de hate sur leurs réseaux sociaux. Je préfère croire qu'ils ont essayé de prendre une décision qui leur convient, c'est pas si grave que ça de choisir de ne pas tester un jeu, à côté de ce que fait la mère Rowland. Je prend toutes les bonnes volontés, même celles qui avancent peut être masquées.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 06-02-2023 à 13:11:32 |
alb Chaotic Good |
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 06-02-2023 à 13:12:26 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alb Chaotic Good |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Sachant que la boite est à Chypre? |
CCyril2 |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gates | Sinon elle dit quoi JK Rowling ? Par ce que ma copine a déjà préco le jeu, que je sache ce que je soutiens comme position |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
The_dud God is a lie ! |
De ce que j'ai compris, que les trans ne sont pas des vrais femmes et qu'elles ne doivent pas être traité comme telle, sachant que JKR est une féministe militante. Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 06-02-2023 à 13:41:38 |
sebnec PC Engine, what else ? | C'est exactement ça. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par Ze_Fly le 06-02-2023 à 13:35:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |