| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 21:20:10 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 24-01-2023 à 21:47:05 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
alb Chaotic Good | 16 pages de papier en 2023, ça doit être la moitié de leur budget mensuel |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Spici | La passion ça rapporte visiblement Message cité 3 fois Message édité par Spici le 28-01-2023 à 23:57:31 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 29-01-2023 à 00:25:57 |
doum Mentalita nissarda | 20k€/mois rien que sur YouTube |
rionsnoir | Et surtout les opé spé --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Spici |
|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 11:42:06 ![]() ![]() |
zad38 | Je n'avais même pas fait attention qu'on pouvait faire des dons directement via youtube |
Dora Doralina | Et beh, j'espère que Hooper (qui lui est un vrai joueur de JV) gagne au moins 20k€ par mois... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
doum Mentalita nissarda |
|
shodaboy Sidekick |
Message édité par shodaboy le 29-01-2023 à 14:13:58 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | L'URSSAF aussi. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
CCyril2 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-01-2023 à 16:46:45 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Vu la quantité qu'il produit je l'imagine mal tout, ou alors c'est une force de la nature |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 29-01-2023 à 22:27:43 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Allez c'est l'heure de Gachette Gauche --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 31-01-2023 à 03:25:02 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
eclaireur | J'ai écouté le live, il n'y a vraiment pas grand chose dont on était pas au courant déjà. |
alb Chaotic Good |
|
DivadG | Ben ils le disent eux même, on leur a fait comprendre qu'ils faisaient chier avec leur ptit site de niche. Mais le fait que les charges du groupes coutent + que les salaires perso je m'y attendais pas pour une redaction. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 31-01-2023 à 11:55:57 |
Yupa |
La France, ce merveilleux pays quand t'es salarié, mais où ça devient très vite l'enfer pour faire grandir correctement une boîte Ce lien détaille tout ce qu'une entreprise doit payer dès que tu dépasses un certain nombre de salariés. Tu peux aussi regarder sur ta fiche de paie pour voir tout ce qui t'est enlevé et payé par ton employeur, même avec les bulletins de paie simplifiés, c'est impressionnant quand on creuse le sujet En plus, le tarif des loyers commerciaux à Paris pour un petit site web a du exploser en 20 ans, je crois que Jeuxvideo.com était basé en province jusqu'à son rachat par Webedia. Canard pc a déménagé 4-5 fois aussi Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 01-02-2023 à 06:40:11 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 01-02-2023 à 10:23:46 |
eclaireur | Sumimasen Turbo fait des émules, Ken Bogard s'apprête à relancer son émission Nintendo sur Twitch avec un Patreon. |
doum Mentalita nissarda |
|
Jean malouk |
|
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |