| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 04:38:37 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sans red face, entre 2014 et 2020. --------------- Aloha |
Yupa | Apparemment le départ de l'équipe de rédac a eu un impact assez remarqué sur l'audience de Gamekult, -200000 visites selon les derniers chiffres
Message édité par Yupa le 24-01-2023 à 08:09:50 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
sebnec PC Engine, what else ? | J'attendrai deux ou trois mois, le temps que tout se mette en place.
Message édité par sebnec le 24-01-2023 à 08:30:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je pense que tu confonds objectivement et subjectivement --------------- Aloha |
Supersmeag | J'ai hate de découvrir la prochain CPC avait la nouvelle redac chef. J'espère qu'ils traiteront les consoles. |
ZeRascal |
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 08:49:53 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
donut78 Stop eating donuts |
C'est vraiment l'hôpital qui se fiche de la charité --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alb Chaotic Good |
|
donut78 Stop eating donuts |
C'est ce qui fait que je ne suis pas abonné. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 24-01-2023 à 09:04:52 |
Yupa |
À quel niveau exactement ? --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dandu |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Supersmeag |
|
Philip Morris Ballerine | Elle est surtout jeux de baston et d'horreur. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
eclaireur | D'ailleurs Virgile est toujours à la rédaction de GK ?
|
tamino master proxy 2 gates | Je crois qu'il devait partir après les autres, mais qu'il avait bel et bien quitté le bateau. Un de ceux que j'aimerais vraiment revoir ailleurs. |
donut78 Stop eating donuts | Ca fait longtemps qu'il n'a rien publié en tout cas il me semble. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message édité par OptiZonion le 24-01-2023 à 11:43:54 |
sseb22 It is an awful waste of space | Bravo pour le retour de Julie, c'est top --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Et Erwan Cario qui lance Gachette Gauche, une émission sur la presse JV
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Supersmeag |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
alb Chaotic Good |
|
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
nicko |
O joie. |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 24-01-2023 à 18:21:10 |
|
eclaireur |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Jean malouk |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |