| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Je suis le premier a pas avoir le temps/envie à regarder des streams tous les soirs, ou des matinales de 3 heures. C'est long et chiant. Mais des émissions hebdo, (voir même quotidienne avec un format de 30 mins) comme en font CPC et en faisait GK, en VOD chapitrée, si tu vires la partie quizz bien inutile, et que t'ajoutes quelques reviews bien ciselées, je trouve que ça peut être un format sympa et accessible pour avoir le petit supplément d'infos, débat, à côté de tout ce qu'on trouve sur le net. En tout cas perso, si les intervenants sont de qualité (très interessant l'intervention de la narrative designer dans la derniere emission CPC par exemple), je paierai pour Sinon, si c'est juste pour voir un mec lamba face cam lire r/Games, ouais non merci Message édité par alb le 23-01-2023 à 11:36:16 |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 10:57:17 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 12h30 sur Twich CPC va présenter l'après KL. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | JULIE est de retour. TOP ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!! |
Et quand on regarde les dates des magazines, ça fait mal, on voit littéralement la presse mourir à petit feux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Non. Des pigistes en plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe Ardant |
Jacquot martin | Woohoooo !! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 13:29:16 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Cool, très bon choix pour remplacer Khan. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gabegie |
Ivan en avait parlé dans une de ses revues de presse, après l'annonce du départ de Dandu et il disait qu'Oni n'était pas intéressé pour revenir. |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
alb Chaotic Good | Oni je crois que c'est surtout la position de redac chef, qu'il ne voulait pas, je me souviens pas qu'il se soit exprimé au delà de ça. L'avantage des pigistes c'est que tu peux avoir des expertises sur plus de types de jeux différents en fonction de l'actu du mois, qu'avec une seule personne. Et j'imagine que c'est une bonne façon de tester les gens (même si la précarité c'est mal). Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-01-2023 à 14:02:58 |
Julyen | Vraiment cool pour Julie LeBaron |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Philip Morris Ballerine | Pour les pigistes je pense que ça s'explique par la santé financière encore fragile de Presse Non Stop comme expliqué ici : https://www.canardpc.com/jeu-video/ [...] -canard-pc --------------- I'm magni-fucking-fique. |
alb Chaotic Good |
|
Dandu |
|
Meganne Féministe Ardant | L'unanimité qui fait bien plaisir pour le retour de Julie, qui a pris plus de 500follow dans la foulée. C'est mérité. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Méganne Vas-y Julie ! https://www.youtube.com/watch?v=k7OcPPqu7e8 Message édité par Dark Schneiderr le 23-01-2023 à 20:06:50 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bravo ! Vous êtes le 453ème gagnant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sebnec PC Engine, what else ? | J'ai l'impression que tu as tenté de faire passer un message idéologique dans ton HS mais il est trop subtil pour qu'on puisse l'identifier. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Jacquot martin |
Contrepoints!!! Thun_on_the_r pour quelques instants!! T'est au courant qu'il y a une presse et des médias TV très clairement à droite et que c'est pas ce qui manque? TMTP ce repaire de gauchistes!! Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 23-01-2023 à 23:42:40 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Yupa |
Jacquot martin |
Yupa |
stefaninho | Laisse tomber /hs je me suis tapé cet article il est en béton armé entièrement basé sur des sondages internet /hs et s'en sert pour asséner les vérités subversives avec la gouaille calimeroesque habituelle. /hs
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 24-01-2023 à 00:15:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Yupa |
Jacquot martin |
Jacquot martin |
Yupa |
Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 24-01-2023 à 02:38:57 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
stefaninho | Oué respectez un peu ceux qui viennent voir les ventes de Télé 7 jours et Voici sur le topik presse JV. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |