| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
Pareil.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 15:43:51 ![]() ![]() |
gabegie | Pour l'import, rien dans ma petite ville dans les années 90, sauf une fois, une des boutiques de jouets qui avait en vente des jeux NES US avec un adaptateur (le premier que j'ai acheté ne marchait pas, heureusement, il a été échangé).
|
Smelly Jelly Drive |
gabegie | Le 1661e contributeur a donc pris un abonnement à 7€ |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tamino master proxy 2 gates |
|
LEctrodz Maelle |
tamino master proxy 2 gates |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Merci pour vos captures ! Effectivement, en tant que donateur je ne peux pas voir les infos, c'est bien con comme système.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gabegie |
Je suis connecté mais pas abonné et je vois le montant. Par contre, pour mes abonnements, comme toi, je ne vois pas le montant. C'est effectivement bizarre comme système. Message édité par gabegie le 11-01-2023 à 19:08:45 |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 19:07:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est moi où Gamekult n'a pas encore amorcé son changement vers le putaclic annoncé? --------------- Steam ID |
Gracchus13 |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 12-01-2023 à 20:58:59 |
donut78 Stop eating donuts | C'est surtout très très vide pour l'instant. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
naceroth |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Parce que son tweet à l'époque de l'annonce du départ de la rédaction... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-01-2023 à 21:29:46 --------------- Steam ID |
naceroth |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les 3 compères de Gaijin Dash avec une moustache iront au TGS cette année, car le palier sur Patreon a été débloqué. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
eclaireur | Déjà faut définir à quelle période GK c'était "bien".
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je pense que même GK connaît ton avis sur la question. --------------- Aloha |
Gracchus13 |
gars_lent Pas rapide |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Oh, le nombre de jeux sortis en import jap des années 80 au début des années 2000 environ (pour le retrogaming ça paraît bien) est suffisamment important pour remplir plusieurs centaines d'émissions mensuelles. Message édité par sebnec le 16-01-2023 à 13:23:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
eclaireur |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
donut78 Stop eating donuts | Rappelle-nous déjà pourquoi tu n'aimais plus, on ne s'en rappelle pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sebnec PC Engine, what else ? |
gars_lent Pas rapide | La seule chose que je pouvait leur reprocher c'était l'écriture inclusive (celle avec le point médiant) et c'était assez limité.
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicko | Ça me rappelle la tirade sur les nazis de Stoon |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |