| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 13:42:05 ![]() ![]() |
DivadG | Quand tu vois ce qu'est devenu JVC avec derrière une boite plus "soft" que Reworld, ça donne pas bcp d'espoir pour GK. https://twitter.com/Frederic_Molas/ [...] 5571736576 Message cité 4 fois Message édité par DivadG le 16-01-2023 à 13:46:45 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est vraiment devenu une fosse à purin. --------------- Aloha |
nicko |
Il y avait aussi eu un rachat, mais ça c'était pas trop mal passé pendant quelques années non ? (webedia ?) |
alb Chaotic Good |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
|
DavidAmes |
Sakura Wars probablement. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Smelly Jelly Drive |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On doit pas avoir la même définition de chouiner alors. --------------- Aloha |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 14:06:14 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Quelqu'un a acheté Les légendes du jeu vidéo ? Pour savoir ce que ça vaut, même si je sais que je ne suis pas la cible d'un tel magazine.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eclaireur |
|
gauron |
|
Jacquot martin | Noël Malware quitte CPC, l'envie d'aller voir ailleurs. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | J'aimerais beaucoup le retour D'Ellen Replay du coup. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
alb Chaotic Good | Ça serait bien oui. |
gabegie |
|
Yeagermach42 |
|
alb Chaotic Good |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe Ardant |
Si seulement il avait eu le bon goût de partir avant Ellen Replay, elle serait peut être encore là. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Meganne le 16-01-2023 à 20:25:51 --------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
nicko |
Message édité par nicko le 16-01-2023 à 22:44:09 |
OptiZonion ex DannyBiker | Oui et en effet, j’espère qu’elle fera son retour, c’est vraiment une excellente journaliste. |
nicko | Elle participe aussi souvent à Silence on Joue... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gars_lent Pas rapide | J’ai l’impression qu’on a quand même fait le tour du sujet avec les livres sur le jv. --------------- Porte bien son pseudo. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
The_dud God is a lie ! | A propos de boomers, la triplette de |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Ça fait quelques semaines que je le suis sur twitch, j'aime bien aussi ses revues de presse tech et jv. Faudrait juste qu'il change un peu son overlay. Sa chaine twitch pour ceux qui se demandent : https://www.twitch.tv/nico_oni Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 17-01-2023 à 16:08:35 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |