| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 19:59:47 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-01-2023 à 20:00:25 |
LEctrodz Maelle | Sur la page Patreon. Par contre une moyenne de 16€, donc "peu" de contributeurs. J'aurais préféré voir une moyenne vers 5€ histoire d'assurer sur la durée. Message édité par LEctrodz le 06-01-2023 à 20:04:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
+4.000€ là Message édité par BillyCorgan le 06-01-2023 à 20:13:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
nicko |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 20:15:33 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La réalisation, en direct, est vraiment propre. J'écris ça et hop... pb technique avec la veille de leur tv retour Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 06-01-2023 à 20:28:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-01-2023 à 20:28:41 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le compteur des contributions tarde à se mettre à jour. Il y avait 1500€ avec 0 contributions. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Surtout que c'est un succès et qu'ils auront un budget maintenant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
GenyaB Shit fucking game. | Oui, encore 10x ça pour pouvoir produire un truc correct. |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Supersmeag | Un peu plus de 7000€ par mois, sacré lancement !
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 7€ par mois pour avoir accès aux articles ça fait quand même bien cher je trouve |
phantom62 |
Quelques articles ? Alors oui tu vas me dire que tu peux voir les émissions gratuitement, mais bon... Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 07-01-2023 à 10:52:13 |
OptiZonion ex DannyBiker |
J'adore les gars et j'ai soutenu GK mais on va quand même attendre de voir ce qu'ils proposent vraiment. |
|
Dora Doralina | J'ai beaucoup aimé cette première prestation de SumiTurbo |
OptiZonion ex DannyBiker |
Ah non mais je comprends la démarche, pas de soucis. C'est juste que dire "que c'est ce que tu vas avoir comme contenu", c'est un peu prématuré encore je trouve. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Replay chapitré de l'émission : https://youtu.be/vWGMsx-fZiE --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Born Dead |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Alors j'ai un peu lâché pour ma part, c'est devenu très "les listes des copains" ou choix de films inside jokes. |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Que je comprenne bien : quand Patreon affiche plus de 8k€ par mois pour Sumimasen Turbo, ça veut dire qu'ils ont récolté 8k€ sans engagement de durée de la part de ceux qui ont donné? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-01-2023 à 18:30:22 --------------- Steam ID |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sinon ils demandent ce qu'ils veulent et si tu veux / peux pas payer, tu t'abstiens. Les vidéos seront sur YT, donc faux problèmes. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acide |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Faut que ce qu'ils demandent soit en adéquation avec l'offre. 7€ par mois pour une émission mensuelle et des articles dont on connaît pas le rythme, pour l'instant, ça peut paraître cher. Je pense que beaucoup ont donné au lancement par soutien mais de là à maintenir l'abonnement de 7€ ou 15€ sur la durée je suis pas sûr. Après, si y'a du volume, ils pourront revoir le tarif à la baisse. Peut être qu'ils ne s'attendaient pas à avoir autant de contributeurs Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-01-2023 à 22:06:45 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |