Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°67584631
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-01-2023 à 10:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Smelly Jelly a écrit :

Insupportable Twitch, interface toute pétée, obligation d'être devant le site à telle heure comme à la télévision...

Non tu peux voir les vidéos quand tu veux.
Pour l'interface oui je suis pas du tout fan non plus

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 10:38:10  profilanswer

n°67584661
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 05-01-2023 à 10:41:18  profilanswer

Désolé si c'est déjà passe mais Cafeine et Faskill, des anciens de Joysticks, ont créé un podcast:  

Citation :

Le principe est simple, et franchement pas original : s’inspirant de podcasts comme Talking Sopranos ou encore Office Ladies, mais à une échelle plus modeste, on revisite de vieux numéros du mag à l’époque où on arpentait les couloirs de la rédaction, et on partage quelques anecdotes sur les « coulisses de tournage ».

Pour l'instant les podcasts sont réservés a leur "patreon" mais il y a les 17 premieres minutes ici:
https://www.geekzone.fr/2022/12/30/ [...] ieux-mags/

n°67585037
Aqua-Niki
Posté le 05-01-2023 à 11:21:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Non tu peux voir les vidéos quand tu veux.
Pour l'interface oui je suis pas du tout fan non plus

Il me semble que ça dépend de la taille de la chaîne, toutes ne peuvent pas laisser leurs replays indéfiniment.

n°67585062
stefaninho
Posté le 05-01-2023 à 11:27:23  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Il me semble que ça dépend de la taille de la chaîne, toutes ne peuvent pas laisser leurs replays indéfiniment.

C'est aussi au choix du streameur de donner ou non l'accès, seulement aux subs etc...  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°67585091
Aqua-Niki
Posté le 05-01-2023 à 11:30:35  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est aussi au choix du streameur de donner ou non l'accès, seulement aux subs etc...  

Aussi oui, mais là ce n'est plus une restriction de Twitch mais un choix du streamer, et la discussion portait sur les inconvénients de Twitch à la base ^^

n°67585886
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 05-01-2023 à 13:34:25  profilanswer

nicko a écrit :

Une des pires recrues de GK ever. Même Stoon était plus agréable à lire/entendre.

[:fredmoul:1]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°67587489
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-01-2023 à 16:35:24  profilanswer

zad38 a écrit :

Une occasion tous les 5 ans de s'en débarrasser et ils la ratent [:rudolf hoax:1]

Il a trouvé comment se faire des abo twitch le bougre, [:ballast:1]  sur sa chaine il plafonnait à 100/150 abo depuis toujours, il en a pris 300+ pendant l'affaire GK. La nouvelle émission sera diffusée via YT et sa chaine Twitch, un plan sans accro.  
Je payerais ma part si y'a un Patreon, des abo youtube ou quelque chose dans ce genre, c'est la seule émission qui me plaisait et que j'attendais de feu GK.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°67587874
shodaboy
Sidekick
Posté le 05-01-2023 à 17:18:24  profilanswer

Tant mieux pour lui ça fait un petit moment qu'il galère sur Twitch en effet Et a priori c'est pas le genre a s'exiler a Malte pour la défiscalisation

Aqua-Niki a écrit :

Aussi oui, mais là ce n'est plus une restriction de Twitch mais un choix du streamer, et la discussion portait sur les inconvénients de Twitch à la base ^^

Bah c'est un choix du streamer permis par les possibilités offertes par Twitch  [:zedlefou:1]  

n°67587919
Jean malou​k
Posté le 05-01-2023 à 17:23:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Il a trouvé comment se faire des abo twitch le bougre, [:ballast:1]  sur sa chaine il plafonnait à 100/150 abo depuis toujours, il en a pris 300+ pendant l'affaire GK. La nouvelle émission sera diffusée via YT et sa chaine Twitch, un plan sans accro.  
Je payerais ma part si y'a un Patreon, des abo youtube ou quelque chose dans ce genre, c'est la seule émission qui me plaisait et que j'attendais de feu GK.

Ca devait être l'émission qui marchait le mieux vu qu'elle est resté aussi longtemps et qu'ils s'en étaient servie au moment du passage au payant.

J'ai tenté de regarder le retrodash qui est gratuit, le lecteur qui coupe régulièrement sur mon téléphone, obligé de recharger la page et de chercher ou ca a coupé :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 05-01-2023 à 17:28:13
n°67587967
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 05-01-2023 à 17:29:15  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Ca devait être l'émission qui marchait le mieux vu qu'elle est resté aussi longtemps et qu'ils s'en étaient servie au moment du passage au payant.

J'ai tenté de regarder le retrodash qui est gratuit, le lecteur qui coupe régulièrement sur mon téléphone, obligé de recharger la page et de chercher ou ca a coupé :sweat:

C’est dispo en libre accès sur YouTube…  :o

Message édité par OptiZonion le 05-01-2023 à 17:29:25
mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 17:29:15  profilanswer

n°67590704
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 06-01-2023 à 09:02:48  profilanswer

Le magazine anglais Wireframe baisse le rideau, après 70 numéros (dispos en PDF gratuit et papier).

Ils prévoient visiblement une nouvelle version, sûrement sur le site web. Dommage pour ce chouette titre.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°67590720
nicko
Posté le 06-01-2023 à 09:04:14  profilanswer

sebnec a écrit :

Le magazine anglais Wireframe baisse le rideau, après 70 numéros (dispos en PDF gratuit et papier).

Ils prévoient visiblement une nouvelle version, sûrement sur le site web. Dommage pour ce chouette titre.

Jamais entendu parler ...

n°67590743
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 06-01-2023 à 09:09:36  profilanswer

J'en ai parlé deux ou trois fois, en ces lieux et d'autres topics. C'est un magazine JV en langue anglaise proposé par la fondation Raspberry Pi, qui traite autant des news et tests qu'il propose des interviews ou parle technique (proposant même des pages de code dans chaque numéro).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°67590756
nicko
Posté le 06-01-2023 à 09:13:10  profilanswer

sebnec a écrit :

J'en ai parlé deux ou trois fois, en ces lieux et d'autres topics. C'est un magazine JV en langue anglaise proposé par la fondation Raspberry Pi, qui traite autant des news et tests qu'il propose des interviews ou parle technique (proposant même des pages de code dans chaque numéro).

Je viens de regarder un peu le dernier numéro et effectivement est sympathique !

n°67590828
Supersmeag
Posté le 06-01-2023 à 09:24:14  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai un peu laché l'affaire sur ces activités, mais il avait lancé un sacré nombre de podcasts à l'époque, je sais pas si ca marche bien. Il faisait également une pige par un sur slate pour faire le classement des films français. C'est sûr que le twitch pour récupérer les soutiens à Gajin Dash, c'est une bonne opération pour lui.

Je le bash de temps en temps, mais je l'aimais bien au début avant de saturer car il ramène tout à lui. Je trouve que le trio fonctionne bien, on a une bonne alchimie. Mais c'est Greg qui reste indispensable, il parle bien, il est hyper cultivé, il a des reflexions intéligentes et il reste très modeste. Hate de découvrir la nouvelle émission, en espérant une petite évolution.

n°67591249
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 06-01-2023 à 10:12:30  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Insupportable Twitch, interface toute pétée, obligation d'être devant le site à telle heure comme à la télévision...

[:lapinbilly:4]  
C'est pas TikTok hein :o
Y'a des replays et heureusement (sauf les streamers qui réservent qu'à leurs abonnés n'est-ce pas CanardPC ...).

Edit : multigrillaid, merci d'avoir rétabli les vérités  [:judgedredd]

Message cité 2 fois
Message édité par lapinbilly le 06-01-2023 à 10:16:11

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°67591282
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-01-2023 à 10:16:33  profilanswer

La manière dont fonctionne Popcorn c'est pas mal je trouve.
Diffusé en live Twitch le mardi soir, ouvert à tous.
Replay Twitch dispo uniquement aux subs.
Découpage des différentes parties de l'émission et upload sur youtube et fur et à mesure sur la semaine
Mise en ligne de l'émission complète le samedi sur Youtube/podcasts.

Ca permet de motiver à sub pour ceux qui veulent pas attendre mais t'as bien l'émission complète dispo 4jrs après.

---------------
Aloha
n°67591743
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 06-01-2023 à 10:58:56  profilanswer

Supersmeag a écrit :

J'ai un peu laché l'affaire sur ces activités, mais il avait lancé un sacré nombre de podcasts à l'époque, je sais pas si ca marche bien. Il faisait également une pige par un sur slate pour faire le classement des films français. C'est sûr que le twitch pour récupérer les soutiens à Gajin Dash, c'est une bonne opération pour lui.

Je le bash de temps en temps, mais je l'aimais bien au début avant de saturer car il ramène tout à lui. Je trouve que le trio fonctionne bien, on a une bonne alchimie. Mais c'est Greg qui reste indispensable, il parle bien, il est hyper cultivé, il a des reflexions intéligentes et il reste très modeste. Hate de découvrir la nouvelle émission, en espérant une petite évolution.

Pareil, je le suivais sur son blog à un temps que les moins de 20 ans peuvent pas connaître, en suite du supasupasupa forum.
Mais pendant les GD il était à vomir, toujours à couper pour sortir des anecdotes sur lui complètement OSEF. J'ai abandonné mon premium à cause de ça.

Par contre Greg en effet, mais Puyo en face (il faut quelqu'un pour donner la réplique) c'est de la crème. Bon je retenterai leur nouveau truc mais j'y vais pas hyper emballé non plus.

n°67592498
The_dud
God is a lie !
Posté le 06-01-2023 à 11:59:32  profilanswer

lapinbilly a écrit :

...
Y'a des replays et heureusement (sauf les streamers qui réservent qu'à leurs abonnés n'est-ce pas CanardPC ...).
...  [:judgedredd]

Ivan le fou a toujours expliqué qu'en tant qu'entreprise commercial CPC n'avait pas vocation à accepter des "dons", en tout cas d'un point de vue étique ils s'y refusent.
Le replay est donc la contrepartie donné aux personnes qui sub.

n°67593087
gabegie
Posté le 06-01-2023 à 13:24:45  profilanswer

lapinbilly a écrit :

(sauf les streamers qui réservent qu'à leurs abonnés n'est-ce pas CanardPC ...)

La plupart des (toutes les ?) émissions arrivent sur la chaîne Youtube de Canard PC avec un décalage de quelques jours.

n°67593883
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 06-01-2023 à 14:57:16  profilanswer

Merci pour la précision pour YT, à voir si j'en éprouve vraiment l'envie :jap:

The_dud : à mais je l'accepte hein :o ...

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°67594308
phantom62
Posté le 06-01-2023 à 15:39:52  profilanswer

Vivement 19h  :love:

n°67595850
BillyCorga​n
Posté le 06-01-2023 à 18:55:38  profilanswer

Ça commence.  :O

---------------
n°67595887
LEctrodz
Maelle
Posté le 06-01-2023 à 19:01:36  profilanswer

n°67595905
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 06-01-2023 à 19:03:45  profilanswer

Bien dégueux la qualité non ?

n°67595918
shodaboy
Sidekick
Posté le 06-01-2023 à 19:04:55  profilanswer

Son désynchro  [:hide:4]

n°67595962
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-01-2023 à 19:13:16  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Il y'a SuperCineBattle que je trouve très bien avec PluginPapa qui est très cool comme personne et vraiment intéressant, il maitrise son sujet sans la ramener, j'ai acheté son bouquin sur John Carpenter il y'a quelques années et celui sur Fincher il y'a quelques semaines les deux sont d'excellente facture, un plaisir à lire. L'autre principal podcast -dont je ne me souviens pas du nom- est absolument insupportable à l'écoute, son pote a un melon à peu près équivalent à celui de Kamui(voire davantage) et des anecdotes complètement osef, les deux ensemble c'est pas possible.

Et oui comme un peu tout le monde j'apprécie Greg.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°67595973
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-01-2023 à 19:15:02  profilanswer

n°67596010
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-01-2023 à 19:21:59  profilanswer

Je prendrais le premier ou deuxième palier. Parce que 15€ pour avoir "l'intégrale"

Citation :

Grâce à ce don surpuissant, tu auras accès à Sumimasen Turbo en édition Director's Cut, sans aucune coupure, garanti avec son making-of et tous les spoilers

faut pas déconner non plus.(surtout en ce moment) [:futur-montaigne:3]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°67596011
BillyCorga​n
Posté le 06-01-2023 à 19:22:10  profilanswer

Déjà 1500€/mois en 15mns...

---------------
n°67596021
BillyCorga​n
Posté le 06-01-2023 à 19:23:31  profilanswer

Je ne suis pas assez fan du genre, mais pour soutenir le projet,  je prendrais le 1er palier.

---------------
n°67596028
ganellon
-
Posté le 06-01-2023 à 19:23:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Il y'a SuperCineBattle que je trouve très bien avec PluginPapa qui est très cool comme personne et vraiment intéressant, il maitrise son sujet sans la ramener, j'ai acheté son bouquin sur John Carpenter il y'a quelques années et celui sur Fincher il y'a quelques semaines les deux sont d'excellente facture, un plaisir à lire. L'autre principal podcast -dont je ne me souviens pas du nom- est absolument insupportable à l'écoute, son pote a un melon à peu près équivalent à celui de Kamui(voire davantage) et des anecdotes complètement osef, les deux ensemble c'est pas possible.

Et oui comme un peu tout le monde j'apprécie Greg.

Ce pseudo me dit qqchose, ex staff de GK, non? ou bien un moderateur sur leurs forums.

Meme avis que d'autres sur Greg, il est toujours interessant que ce soit pour les JV ou les mangas (il est invité chez Mangacast de temps en temps).  

---------------
--~~--
n°67596040
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-01-2023 à 19:26:26  profilanswer

ganellon a écrit :

Ce pseudo me dit qqchose, ex staff de GK, non? ou bien un moderateur sur leurs forums.

Meme avis que d'autres sur Greg, il est toujours interessant que ce soit pour les JV ou les mangas (il est invité chez Mangacast de temps en temps).  

Moderateur sur GK sous le pseudo Plug_in_Baby, puis membre de la rédac de GK

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°67596044
Jean malou​k
Posté le 06-01-2023 à 19:26:49  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Déjà 1500€/mois en 15mns...

En fait GK c'était juste un site offert en cadeau aux abonnés de Gaijin dash :lol:

n°67596045
BillyCorga​n
Posté le 06-01-2023 à 19:27:05  profilanswer

ganellon a écrit :

C'est "PlugInBaby" ou "papa" son pseudo de pigiste GK.

---------------
n°67596048
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-01-2023 à 19:27:50  profilanswer

ganellon a écrit :

Il avait une émission de ciné sur GK ; "24Fps" ou un truc comme ça et il signait également des piges. C'est lui
https://twitter.com/VnrHerzog

Mon préféré du groupe, c'est dommage qu'il soit plus typé PC occidental que Japon Consoles. :D

Message édité par Meganne le 06-01-2023 à 19:28:42

---------------
#AOC2024 & #2028
n°67596133
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2023 à 19:41:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Je prendrais le premier ou deuxième palier. Parce que 15€ pour avoir "l'intégrale"

Citation :

Grâce à ce don surpuissant, tu auras accès à Sumimasen Turbo en édition Director's Cut, sans aucune coupure, garanti avec son making-of et tous les spoilers

Oué pareil, même le niveau 2 c'est pas donné, mais je veux pas pleurer d'un côté la fin de GK et de l'autre faire le radin...  

Peut être le second palier, pour marquer mon soutien. Mais le premier palier me semble plus raisonnable sur le long terme.

n°67596229
stefaninho
Posté le 06-01-2023 à 19:54:48  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je ne suis pas assez fan du genre, mais pour soutenir le projet, je prendrais le 1er palier.

J'ai pris aussi celui à 3€, c'est celui que j'aurais jamais là motivation de me connecter sur patreon pour le couper.
Je suis même pas sur d'écouter au final mais j'ai suffisamment de respect pour leurs taff, leurs situations et surtout Greg que je lis ou écoute depuis plus de 25 ans.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°67596238
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-01-2023 à 19:55:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

C'est un peu les mêmes prix que Twitch.
C'est déjà assez cher je trouve. Les gens qui sont abonnés à plusieurs de streamers ça doit faire de sacrés budgets quand même...

---------------
Lu et approuvé.
n°67596249
PetitJean
peau pis
Posté le 06-01-2023 à 19:57:22  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est un peu les mêmes prix que Twitch.
C'est déjà assez cher je trouve. Les gens qui sont abonnés à plusieurs de streamers ça doit faire de sacrés budgets quand même...

j'ai eu 2/3 mois twitch à 25€ [:dark]

---------------
oui
n°67596262
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 06-01-2023 à 19:59:47  profilanswer

3800 balles, ça monte bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)