| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 10:38:10 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | Désolé si c'est déjà passe mais Cafeine et Faskill, des anciens de Joysticks, ont créé un podcast:
|
Aqua-Niki |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Aqua-Niki |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
shodaboy Sidekick | Tant mieux pour lui ça fait un petit moment qu'il galère sur Twitch en effet Et a priori c'est pas le genre a s'exiler a Malte pour la défiscalisation
|
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 05-01-2023 à 17:28:13 |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message édité par OptiZonion le 05-01-2023 à 17:29:25 |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 17:29:15 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Le magazine anglais Wireframe baisse le rideau, après 70 numéros (dispos en PDF gratuit et papier).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko |
|
sebnec PC Engine, what else ? | J'en ai parlé deux ou trois fois, en ces lieux et d'autres topics. C'est un magazine JV en langue anglaise proposé par la fondation Raspberry Pi, qui traite autant des news et tests qu'il propose des interviews ou parle technique (proposant même des pages de code dans chaque numéro). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko |
|
Supersmeag |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 06-01-2023 à 10:16:11 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
The_dud God is a lie ! |
|
gabegie |
La plupart des (toutes les ?) émissions arrivent sur la chaîne Youtube de Canard PC avec un décalage de quelques jours. |
phantom62 | Vivement 19h |
LEctrodz Maelle |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bien dégueux la qualité non ? |
shodaboy Sidekick | Son désynchro |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Déjà 1500€/mois en 15mns... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je ne suis pas assez fan du genre, mais pour soutenir le projet, je prendrais le 1er palier. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Jean malouk |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Il avait une émission de ciné sur GK ; "24Fps" ou un truc comme ça et il signait également des piges. C'est lui
Message édité par Meganne le 06-01-2023 à 19:28:42 --------------- #AOC2024 & #2028 |
tamino master proxy 2 gates |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |