| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 09:23:55 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Tu veux vraiment le lancer sur le wokisme ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 15-12-2022 à 11:31:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Il devient gênant, c'est notre Elon Musk à nous |
nicko |
Message édité par nicko le 15-12-2022 à 12:15:41 |
kalsh26 | J'ai vu passer ça dans mon fil d'actu ce matin:
|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 10:48:54 ![]() ![]() |
DivadG | Je pense que c'était sur le ton de la blague |
alb Chaotic Good | Message édité par alb le 16-12-2022 à 19:57:12 |
Spici |
eclaireur |
|
Manowar71 Be the Batman ! | Il va faire comme les autres vivre de sa pa$$ion. --------------- Manowar#2533 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 85 francs... Qui est derrière ça ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
OptiZonion ex DannyBiker | Pour info, le dernier Retro Dash autour de Cinemaware a finalement été publié. C'est un peu le dernier contenu de l'ancienne équipe GK...
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 23-12-2022 à 10:07:38 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Yupa | Quelqu'un a réussi à aller au bout de la présentation du nouveau rédac'chef de Gamelkult ?
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
tamino master proxy 2 gates | Non j'ai lu quelques phrases et j'ai arrêté là, même sensation Message édité par tamino le 23-12-2022 à 15:11:23 |
Dephi | Tu peux partager le lien, je trouve pas ? --------------- |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
-Chris- | Le logo lesnumeriques est aussi gros que GK, c’est pas le cas de l’autre côté. ça sent la fusion des 2 sites à terme ? |
Jean malouk |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Jean malouk | Digital foundry a publié une vidéo dans laquelle ils disent que 98% de leurs spectateurs sont des hommes et qu'ils ne sont pas jeunes.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
stefaninho | Pas étonnant mais ils devraient quand même se remettre en question. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pourquoi?
|
Dandu |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Jean malouk |
|
Yupa |
ça a une audience aussi volatile qu'une bulle de savon, à un moment beaucoup de créateurs(trices) de ce genre de chaîne en ont un peu marre du concept, qui tourne en vite en rond. Mais quand les marques t'arrosent, c'est difficile de cracher sur le pognon, ou de se regarder dans une glace et se rendre compte que tout ce qu'on a à vendre c'est une image qui se périme ultra vite. Gamekult aurait pu être le plus gros hold-up français de la presse jv (j'ai été premium un temps avant le rachat par tf1), mais on en revient toujours au problème des tpe/pme françaises. Quand une boîte commence à faire un truc cool qui brasse plein d'audience, très peu savent s'adapter tout en se professionnalisant, sans perdre l'audience du début. La liste des boîtes qui ont quasi-coulé dans la tech fr est très longue, Caramail, Clubic, Gameblog, Sagem, Alcatel, Mandrake/Mandriva, My Major Company, Surcouf... Très souvent c'est la négligence les 5 - 10 % qui font la différence qui finit par emporter le reste. Ne pas avoir un support client digne de ce nom/ une ergonomie correcte/ une modération qui vire pas à l'absurde, ou tout simplement ne pas prendre en compte les évolutions technologiques. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 03-01-2023 à 00:38:04 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
-Chris- | Pas assez d’audience ils sont obligés d’élargir, s’ils sont obligés de tester des skis pour élargir et survivre ils n’hésiteront pas. |
sebnec PC Engine, what else ? | Entre les thermomètres et les sextoys, on peut dire qu'ils élargissent ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 03-01-2023 à 09:25:33 --------------- Aloha |
Yupa |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 03-01-2023 à 16:00:46 |
alb Chaotic Good | Gajin Dash avec une moustache dans 3 jours !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |