| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Faut que ce qu'ils demandent soit en adéquation avec l'offre. 7€ par mois pour une émission mensuelle et des articles dont on connaît pas le rythme, pour l'instant, ça peut paraître cher. Je pense que beaucoup ont donné au lancement par soutien mais de là à maintenir l'abonnement de 7€ ou 15€ sur la durée je suis pas sûr. Après, si y'a du volume, ils pourront revoir le tarif à la baisse. Peut être qu'ils ne s'attendaient pas à avoir autant de contributeurs Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-01-2023 à 22:06:45 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 22:05:24 ![]() ![]() |
stefaninho | On parle d'un don mensuel de soutien facultatif et limite ça demande déjà des garanties de contenu, à deux doigt de menacer de se désabonner. Vous avez pris un abo de soutien sur du contenu gratuit vous vous êtes pas abonné à un nouveau magazine Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 07-01-2023 à 23:21:44 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
phantom62 |
Imo je pense que le public qui regarde c'est en moyenne plutôt des classes moyennes/cadres entre 30-45 ans passionnés de JV, 7€ ça représente une paille dans le budget. (Mais je comprends que ça peut se cumuler à plein d'autres abos) Après effectivement, si le volume continue de monter, on pourra espérer un réajustement des tarifs ou davantage de production, ce qui viendrait justifier le tarif initial Message édité par phantom62 le 08-01-2023 à 09:00:42 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ouais enfin un soutien pour faire ton métier avec une partie du contenu qui est derrière un paywall, la limite entre soutien et abo devient très fine quand même. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-01-2023 à 13:09:53 |
zad38 |
Message édité par tamino le 08-01-2023 à 12:53:14 |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 12:52:50 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Les quelques années de la bulle internet qui nous ont filé une époque où la publicité payait tout (même l'intégrité des journaux Les seuls rescapés sont réduits à l’aumône numérique. Je préfère encore un système d'abonnements à la CPC, je trouve ça plus sain. Message cité 2 fois Message édité par alb le 08-01-2023 à 21:39:15 |
|
ORTF | Ouais, je n’aime pas trop ça non plus.
|
Supersmeag |
|
Supersmeag |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 |
|
Supersmeag | Tu avais pleins de boutique d'import dans cette rue, avec des prix d'enculés.
|
sebnec PC Engine, what else ? | A Marseille on avait quelques boutiques qui faisaient de l'import de JV (et vendaient des copieurs sous le manteau !).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-01-2023 à 09:31:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
crokeur | A Marseille même les petites boutiques de quartier faisaient de l'import, la vague japanime du club Dorothée était énorme, j'achetais mes dragon ball et des trading cards DBZ chez mon buraliste, j'avais une boutique dans ma rue qui louait des jeux snes jap et US. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
zad38 | Ok merci, donc en fait y'a que les parisiens qui sont devenus journalistes ensuite |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Toutes les rédactions de magazines de JV étaient sur Paris donc c'est surtout que ceux qui ont voulu devenir journalistes ont déménagé à Paris --------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Y avait de l'import dans (presque) toutes les petites boutiques indées et chaines genre dock games en province, un peu moins de choix qu'à Paris forcément mais ça se trouvait |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 09-01-2023 à 11:12:39 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Je serais curieux de voir un vrai article / texte de loi sur cette interdition d'ailleurs, si quelqu'un a ça Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 09-01-2023 à 11:37:13 |
Supersmeag | Dans mon bled il y avait aussi la boutique de jv. |
Smelly Jelly Drive |
|
shodaboy Sidekick |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
|
shodaboy Sidekick |
|
fiend41 why not ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |