| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 16:17:00 ![]() ![]() |
CCyril2 | Yanoo quitte GK, après seulement 4 mois à la rédaction :
|
eclaireur | Ca fait pas mal de Turn Over comme même |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tamino master proxy 2 gates |
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 29-08-2022 à 13:58:25 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | +1, y a plus rien à espérer |
- gab | Tous ces mots compliqués pour juste dire « nous sommes vos hommes-sandwichs » --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 12:39:00 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
donut78 Stop eating donuts | Bordel, ca y est, c'est mort. J'ai mal --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
stefaninho | Petite pensée à ceux qui se sont réengagé récemment pour un an et ne peuvent faire joueur leur clause de conscience. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eclaireur | Enfin attendez, y'a R de fait ou d'annoncé pour le moment. |
stefaninho | En effet j'ai confondu Unify et Reworld, si ca trouve cette page a toujours été la. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
OptiZonion ex DannyBiker | Y'a aussi Pierre Maugein qui cherche du taf : https://twitter.com/killy_log1/stat [...] Tu0vvlp34A
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CCyril2 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 30-08-2022 à 12:10:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
PetitJean peau pis |
Le quitte vraiment ou va planter des carottes comme Virgile --------------- oui |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dora Doralina | https://www.jeuxvideo.com/high-tech [...] 625983.htm
|
Dandu | Comme pleins de sites qui font du "high-tech" sans que ce soit la ligne édito principale : ils se tournent vers les voitures électriques parce que c'est vendeur actuellement. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est à la fois ridicule et désolant de ce dire qu'ils en sont réduits à faire tout et n'importe quoi pour exister... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alb Chaotic Good | En 2022 tu ne peux rien attendre d'autre d'un média gratuit. |
Jean malouk |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
edit: double burn Message édité par Ze_Fly le 30-08-2022 à 22:57:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oui, je serais curieux de savoir ce qu'ils font réellement après... À part bosser de l'autre côté chez des éditeurs. --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko | Quand à Gameblog ... Ça publie toujours, je comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 31-08-2022 à 12:39:42 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 31-08-2022 à 20:53:35 |
stefaninho | Porter ? Ya un doss que j'ai du rater. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Bon ben Von_yahourt in Message édité par lapinbilly le 03-09-2022 à 11:25:25 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
eclaireur | Étonnant |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
eclaireur |
|
alb Chaotic Good |
alb Chaotic Good | Au tout de JK d'aller voir ailleurs : https://twitter.com/jklauret/status/1566726476766085120
|
donut78 Stop eating donuts | Je crois que Ianou a bien résumé la chose dans l'emission de GK : journaliste JV c'est un métier de jeune à bien des égards. Que ce soit en terme d'énergie, de passion, de temps et de salaire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |