| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 12:03:46 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Clairement. |
gars_lent Pas rapide | Ou alors tu évolues en influenceur avec ta fanbase. --------------- Porte bien son pseudo. |
OptiZonion ex DannyBiker | Écoutez tant que ces gens sont heureux et produisent des ZQSD moi ça me va... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
donut78 Stop eating donuts | Trop dur, Puyo se réserve le TGS avec Greg --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est le lot de tout manager ça Faut être au directoire pour palper sans trop de stress --------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Vidéo de Linus Tech Tips :
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 11:08:50 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est qui ? --------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of space |
tamino master proxy 2 gates | Ah oui, extrêmement impressionnant, me demande exactement comment ils fonctionnent et génèrent autant de pognon |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicko |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
OptiZonion ex DannyBiker | Oui je pige pas du tout le rapport, ils parlent tout au plus de hardware JV.
|
DDReaper |
|
|
OptiZonion ex DannyBiker | Ben oui complètement. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | C’est surtout pour ajouter un clou sur le cercueil de la presse JV tradi non ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
OptiZonion ex DannyBiker | J'ai lu assez de logiques éclatées sur ce topic... |
DivadG | Et ben maintenant c'est Dandu Edit: oui bon semi HS hardware Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 03-10-2022 à 21:54:46 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
stefaninho | Bonne continuation Dandu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
uxam | Le gars aurait pu demissionner avant que l'autre soit viré, pas cool --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Dandu |
|
sebnec PC Engine, what else ? | J'en suis resté à l'époque de Danbiss et Danboss à l'époque de Joystick, au niveau des rédacteurs hardware ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ah ben ça quand on fait tomber le SD dans son bain, il marche tout de suite moins bien |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sebnec PC Engine, what else ? | Je me souviens qu'un des deux Daniel (biss ou boss ?) bossait pour Playmag à la fin des 90s, quand j'étais en exil parisien et que je passais parfois jouer à ISS à la rédac (enfin, me faire massacrer à ISS par les rédacteurs, pour être précis). Je n'ai pas suivi leur carrière depuis, sans doute qu'ils bossent dans des boîtes d'info. Message édité par sebnec le 04-10-2022 à 10:47:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of space | Et DocTB et Caféine ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Dandu | Sur le fait que Oni veut pas l'être, c'est évident, c'est plus sur le premier message en fait. (sinon, merci pour vos messages) Message édité par Dandu le 04-10-2022 à 10:40:25 |
OptiZonion ex DannyBiker | Bonne merde pour la suite! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |