| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 08:58:10 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | "un testeur (voir tout un site) est merdique parce qu'un jeu qui m'a particulièrement touché à l'époque n'a pas eu une note qui reflétait ça" |
OptiZonion ex DannyBiker |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ? |
A mes yeux, God Hand trône encore au sommet du royaume du beat'em up et je ne l'oublierai pas, tout comme Double Dragon ou Guardian Heroes. Mais je comprends que certains (comme puyo chez GK) aient pu passer à côté, surtout à une époque où le genre n'était plus spécialement porteur. J'en ai même fait un running gag parce que je trouve cela plus amusant qu'autre chose. Cependant, le fait qu'il soit relativement confidentiel ne le rend pas mineur pour autant. Sinon seuls les gros hits survivraient à l'histoire du JV et ce serait bien triste, on se souviendrait des Call of Duty 53 mais pas des Gradius V... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Groomy Oisif |
Euh si.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
163HENRI |
|
DavidAmes |
Quasiment. Et quand je me rate, je fais mon mea culpa et je corrige. De mémoire, il avait installé un mod qui apportait encore plus de bugs dont les sauvegardes corrompues. Il avait fait le caliméro dessus alors que c'était de sa faute pour le coup.
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 16-08-2022 à 10:55:00 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 10:53:41 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker | Y'a des gamers des fois j'ai l'impression qu'ils niquent avec leurs jeux préférés tous les soirs, tellement ils sont susceptibles... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 16-08-2022 à 12:45:11 |
nicko |
Sans bullshit il n'aurait plus qu'une vidéo par semaine. Un brasseur de vent. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
163HENRI |
|
163HENRI |
|
nicko |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | +1 |
Dora Doralina |
|
alb Chaotic Good |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
CCyril2 | Tiens, Hoopy (ZQSD, JVLeMag) rejoint…Gamekult, en tant que « journaliste reporter d’images ». |
nicko |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
eclaireur | J'ai également écouté l'ADC avec Julien C.
|
CCyril2 |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Ca existe depuis longtemps cet Apéro du Captain ? Parce que je connais que de nom et via un épisode spinoff de ZSQD qui reste le seul que j'ai jamais terminé d'écouter tellement c'était bordélique et que le côté ADC me faisait penser à l'ambiance potache des radios des années 2000; très peu pour moi.
|
stefaninho | C'est le plus vieux podcast de France. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
OptiZonion ex DannyBiker | Plus vieux que Silence on Joue ? |
Anonyme_Code |
Tu as oublié le Et la rubrique insertion |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | L’ADC c’est certes très potache et très souvent bordélique mais ça reste sympa et divertissant.
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
sseb22 It is an awful waste of space | Podcast : Interview de Julie Le Baron (@icth sur Twitter et Ellen Replay dans CPC) par Patrick Béja (vu qu'elle devient chroniqueuse pour lui)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
alb Chaotic Good | Pas sûr que ça suffise à l'occuper à plein temps par contre.
|
sseb22 It is an awful waste of space | Globalement c'est ça
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |