| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent :
Message édité par avoir le 13-08-2022 à 21:45:23 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 21:44:54 ![]() ![]() |
Gracchus13 | C'était pas mal intéressant, son passage à Joypad, le très long épisode Gameblog et la transition sur Youtube, il a été très perspicace tout le long de sa carrière... |
alb Chaotic Good | Je crois surtout qu'il confond "il y'avait une rivalité" avec "tout le monde se foutait de ma gueule". Message cité 2 fois Message édité par alb le 14-08-2022 à 12:33:15 |
eclaireur | Peut-être, mais lui est encore là et est très actif.
|
CCyril2 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
alb Chaotic Good |
Ah ça je ne lui enlève pas, mais ça ne changera rien à sa street cred'. En attendant je préfère lire une Julie Le Baron au chômage que le Cyril Hanouna du JV. Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-08-2022 à 14:35:55 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Tu as oublié le redface je pense Il n'a pas de déontologie, il spécul(e)ait sur les fausses informations qu'il relaye, à l'envi, s'écoutait beaucoup parler, ne voit pas de problème au copinage (appelons cela ainsi pour être gentil), et ne perçoit même pas sa différence avec ceux qui, eux, ont cherché à être indépendants. Après il a ceci pour lui d'être charismatique et d'attirer une certaine catégorie des spectateurs, un peu flemmards, qui vont se tourner vers lui car il l'a l'air de bien s'y connaître, d'être reconnu sur les réseaux et d'être là depuis longtemps. Et oui il a l'air d'être heureux dans ce qu'il fait, et tant mieux pour lui. Pour moi il n'est rien d'autre qu'un influenceur avant l'heure Message cité 1 fois Message édité par avoir le 14-08-2022 à 20:22:02 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 20:21:39 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
|
gars_lent Pas rapide | Chièze je peux pas, je suis persuadé que c’est un vrai connard IRL complètement narcissique. --------------- Porte bien son pseudo. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
CCyril2 |
|
mukumi RATATATA |
ExServ. Monsieur dark souls. |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non c'est un troll récurent sur sa personne |
CCyril2 |
|
DavidAmes | Gautoz et son test de la honte sur Kingdom Come ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
zad38 |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
Même Consoles+ (pourtant une trad de l'anglais au début), Super Power et dans une moindre mesure Player One m'apportaient ce que j'attendais (découvrir des nouveaux jeux). Pour citer des titres que je lisais. IG a été une chouette tentative de proposer autre chose (j'ai tous les numéros), Gaming a eu une vie courte mais plaisante, sûrement que d'autres magazines intéressants ont vu le jour mais ma mémoire me fait défaut. Les articles plus approfondis ou soci(ét)aux proposés par Background, Canard PC, JV ou autres me branchent moins. Enfin, tout dépend de mon humeur du moment et du sujet abordé. J'avoue que ne suis plus friand d'un traitement complet de l'actualité (jusqu'aux indés et l'import) plutôt que des dossiers au détriment de l'exhaustivité. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 16-08-2022 à 00:13:33 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Surtout que attaquer quelqu'un sur un test c'est probablement le truc le plus ridicule à faire |
donut78 Stop eating donuts | Choca et son test de Portal --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
- gab | Il en disait quoi ? "Je ne lui prédis pas un grand avenir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
The_dud God is a lie ! |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
OptiZonion ex DannyBiker | Pour être honnête, je ne vois que Portal comme vraie casserole. Désolé mais God Hand ou Kindgom Come, ça reste des jeux mineurs. Tu peux avoir raté leur intérêt à ce moment-là mais personne s'en souvient aujourd'hui, donc osef. Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 16-08-2022 à 08:35:12 |
eclaireur |
eclaireur |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
Message édité par OptiZonion le 16-08-2022 à 08:55:37 |
donut78 Stop eating donuts | Bref, un test c'est subjectif --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |