| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 15:11:44 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 08-07-2022 à 15:43:50 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 08-07-2022 à 16:34:08 |
Aqua-Niki | D'après Sophie de JV le mag (invitée dans Silence on joue), les gares (et les points presses des centres commerciaux) sont effectivement la source d'une grande partie de leurs ventes. Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 08-07-2022 à 16:55:47 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 08-07-2022 à 17:18:28 |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 17:18:12 ![]() ![]() |
nicko |
|
alb Chaotic Good |
stefaninho | Je passe régulièrement en kiosque et j'en vois souvent consulter ce rayon, les bouquins sur le dev (python surtout depuis quelques années), les projets raspberry ça part bien aussi, de temps en temps une distribution Linux.
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-07-2022 à 18:26:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
stefaninho | Un raspberry ça doit pouvoir tourner en autonome avec 100 balles de panneau solaire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
alb Chaotic Good |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Oui my bad j’avais mal lu le post d’origine. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ? |
J'aime bien certains papiers et le ton général du magazine mais ça manque d'exhaustivité à mes yeux (d'un autre côté, même sur le Web va chercher un site qui parle d'import, à part un peu Gamekult ou quelques YouTubeurs indépendants). Faudrait que je le lise un peu plus fréquemment. Idem pour Wireframe, très chouette mag britannique (papier mais aussi PDF gratuit). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 16-07-2022 à 12:15:26 |
sharshar Slava Ukraini | Merci pour les précisions --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Je remonte un peu le topic, une vidéo sans prétentions qui tente (et réussit je trouve) de faire un point sur la situation de la presse JV :
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Rien compris |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Oui ? Un traducteur dans la salle ? --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Jean malouk | L'apéro du Captain a reçu Julien Chieze (Gollum de Joypad, ancien de Game One et de Gameblog) dans son 355eme numéro:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 11-08-2022 à 22:56:05 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 13-08-2022 à 21:45:23 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |