| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par skum le 30-03-2022 à 00:09:53 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 00:09:32 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Supersmeag |
|
Orocarni |
|
remiche35 One day the flames will fade | Exserv n'est pas un expert. Point. Je ne le blame pas tant sur ce qu'il fait autant que sur cette espèce de statut d'expert ou d'incontournable qui me semble complétement farfelu et qui n'a pas de mérite, en dehors peut-être du manque de sources francophones. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 31-03-2022 à 00:09:41 |
mukumi RATATATA | Attention de bien différencier l'artiste de son oeuvre. Exserv est avant toute chose un vidéaste et il met son talent au service de la saga des Souls. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
remiche35 One day the flames will fade |
|
CCyril2 |
|
alb Chaotic Good |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 09:04:06 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Mais tellement La violence des propos de certains ici et c'est soft par rapport aux RS --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapide |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 31-03-2022 à 09:19:57 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ekid |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ekid |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 31-03-2022 à 12:18:07 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
rionsnoir | Ah ba du coup si il y a des valeurs sûres et au contraire des trucs infects vos reco sont les bienvenues --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
alb Chaotic Good |
Ca reste assez perso les recommandations, certaines peuvent aimer les thèses théorisant sur l’œuvre, perso j'aime avant tout les beaux livres bien illustrés avec des informations un peu inédites. Que je peux feuilleter quand j'ai 5 minutes à tuer (si je veux vraiment lire, c'est pas sur le JV). Et là clairement ça dépend du sujet/auteur. Message édité par alb le 31-03-2022 à 14:36:34 |
rionsnoir | Pour l'instant c'est celui sur FF7 et celui sur la musique de Zelda qui me tentent bien. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et c'est au tour de [87] de quitter JV.com --------------- Steam ID |
Supersmeag |
|
eclaireur |
gars_lent Pas rapide |
CCyril2 | Pendant ce temps là, Gameblog est toujours en ligne, alors que c’est à priori une coquille vide en liquidation. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Niveau style, si on se base sur ses articles Gamekult, bon... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gars_lent Pas rapide | Ce sont des livres sur le jeu vidéo.
naldo | Bah pourtant, il y a plein de sujets à développer sur le jeu vidéo ! Message édité par naldo le 05-04-2022 à 16:20:29 |
CCyril2 | Ianoo quitte JV : https://twitter.com/yann_ianoo/stat [...] Rn2POZ9lmw
|
Gracchus13 | Il doit peut-être y'avoir une blacklist qui traine quelque part et contient des comptes d'utilisateurs d'HFR... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |