| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 13:03:43 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
LEctrodz Maelle |
Message édité par LEctrodz le 08-04-2022 à 13:26:04 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
CCyril2 |
...comment tu peux bosser dans la presse JV en ayant un tel mépris pour ton public... |
alb Chaotic Good |
C'est quand même de très loin une des communautés les plus toxiques avec les militants politiques extremistes, les crypto bros et les bots russes Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-04-2022 à 14:26:19 |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 14:45:17 ![]() ![]() |
ZeRascal |
|
alb Chaotic Good | Trop long, pas de smileys, ça a l'air chiant j'ai alerté en préventif Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-04-2022 à 23:07:32 |
ZeRascal | Tu peux te contenter de lire les six premiers mots et les six derniers. |
remiche35 One day the flames will fade |
Je m'égare, mais j'ai toujours un peu de mal avec le terme "communauté" pour quelque chose de si grand. C'est un peu comme une communauté de "ceux qui regardent des films". Le média est devenu tellement large et populaire que ça n'a plus grand sens. C'est même compliqué pour un seul jeu hors toutes petites niches. Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 08-04-2022 à 23:48:51 |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ZeRascal |
|
Yeagermach42 |
Si Factornews a des commentaires, c'est qu'ils aiment bien cela et que cela améliore son référencement. C'est eux qui fixent en partie leur règles. Si dedans, il y a : on peut ban quelqu'un juste parce qu'on te veut pas sur notre site. Ils peuvent si cela respecte les règles de ton pays contre la discrimination. Twitter c'est pareil. Au passage, c'est bien les règles de ton pays qui comptent pas celle du pays ou est hébergé le site. Tout site accessible en France, doit respecter les règles FR. Mais a partir du moment ou tu déclares un truc de manière publique et que tu as autorisé les réponses sur la plateforme sur laquelle tu t'es exprimé, ben faut pas s'étonner qu'on te réponde. Et tu es totalement en droit de ne pas les lire ces dites réponses. Mais ban le mec pour ca, voir même préventivement, ben c'est juste con en fait. Tu restes dans ton microcosme et tu t'enfermes dans tes idées plutôt que de chercher a les ouvrir. Sur ces plateformes, il y a aussi un système de messagerie privée par lequel on peut passer si on veut pas etre ennuyé par des personnes ayant un avis contraire au tien et qu'on veut quand même donner son avis. Message édité par Yeagermach42 le 09-04-2022 à 01:18:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ouais ouais notallmen. --------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 |
|
eclaireur | Ianoo remplace Pipomantis chez GK.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il fait partie de ZQSD et il a écrit https://livre.fnac.com/a9195766/Yann-Francois-Half-Life Plutôt PC et il a un gros bagage scolaire je crois, il s'exprime mieux que la plupart de ses comparses (certains diront de manière trop ampoulé) Message édité par Sylver--- le 16-04-2022 à 10:07:36 --------------- Aloha |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | J'aime bien écouter Ianoo dans les podcasts ZQSD, il s'exprime bien et sait être littéraire sans lourdeur. Et son niveau de wokisme est acceptable. |
eclaireur |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 16-04-2022 à 12:51:58 |
CCyril2 |
|
DavidAmes | Encore un homme blanc cisgenre. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Qu’est-ce qu’il va foutre dans cette galère … --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
? |
Gracchus13 |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 17-04-2022 à 15:25:50 |
CCyril2 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicko |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
CCyril2 |
|
poiuytr \o/ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |