Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3749 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°65642693
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-04-2022 à 13:03:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Ben non c'est une zone ou il doit regner une positive attitude : tu dois dire que du bien. Les commentaires negatifs c'est mal, y a des topics sur HFR qui sont comme ca aussi. Un peu comme youtube qui ne montre plus les votes negatifs ...

Tu peux pas réfléchir un peu loin que ça ?
T'as sincèrement l'impression sur twitter/youtube que les gens émettent des critiques constructives et réfléchis pour débattre d'un sujet ?
Moi absolument pas.

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 13:03:43  profilanswer

n°65642696
Yeagermach​42
Posté le 08-04-2022 à 13:04:30  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ah merde alors, on va les prévenir que Yaeger est pas d'accord avec leur manière d'utiliser internet.
(spoiler: ils s'en foutent)

Spoiler : les gars sur twitter (et co) continueront donc a répondre a leur message et ils continueront a bannir a tour de bras quand cela leur plaira pas.

n°65642737
Yeagermach​42
Posté le 08-04-2022 à 13:08:30  profilanswer

Sylver--- a écrit :

T'as sincèrement l'impression sur twitter/youtube que les gens émettent des critiques constructives et réfléchis pour débattre d'un sujet ?
Moi absolument pas.

Ah mais y a des gens qui ne le font pas, je suis bien d'accord.  

Mais encore une fois, si tu donnes ton avis sur la place publique, faut pas s'étonner qu'un débat plus ou moins poli commence.

Si tu offres la possibilité de commenter quelque chose, ben tu offres aussi la possibilité d'être critiquer sur ce quelque chose. Et tant que c'est fait en des termes polis, le ban n'a pas lieu d'être.

Si tu es plus capable de faire abstraction des commentaires négatifs, ben c'est ton problème. Pas celui de ceux qui font des commentaires négatifs.

n°65642774
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 08-04-2022 à 13:11:58  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Moi absolument pas.

Oui

Spoiler :

Mais pas dans le domaine des JV  [:rootsayen:2]

n°65642825
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 08-04-2022 à 13:18:47  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Moi absolument pas.

Pas plus ou moins qu'ici quoi

n°65642854
LEctrodz
Maelle
Posté le 08-04-2022 à 13:20:42  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Moi absolument pas.

Ca dépend des commentaires (et oui dans une bonne partie c'est une poubelle). Quand tu ban quelqu'un, tu le lis logiquement, non ? Du coup t'as je crois le temps de voir si le commentaire est respectueux ou non. Ban systématiquement tout ce qui est négatif me donne plus l'impression que les coms sont là pour valider malhonnêtement un article / une vidéo. Je préfère encore que cet espace soit fermé plutôt que voir que du positif tout le temps (c'est pas que je veux voir l'auteur se faire démonter, mais inversement j'ai pas envie de le voir s'enfermer dans un monde qu'il se construit, ce que je trouve dangereux pour lui et sa communauté).

Message édité par LEctrodz le 08-04-2022 à 13:26:04

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°65643451
CCyril2
Posté le 08-04-2022 à 14:12:42  profilanswer

alb a écrit :

J'ai dit "suspicion de".  [:-lilith-]  

Perso en vrai, je sais pas si je ferai de la censure préventive (surement que si :o, mais pas sur j'ai une bonne capacité à ignorer les gens), je sais pas si c'est la meilleure solution (et si il y'en a une), mais pour avoir écouter pas mal de gens exposés publiquement je comprend largement pourquoi ils y ont recourt. Sinon ça te bouffe et/ou ça te ralentis dans ce que tu essaies de faire.  

Rappellons nous à tout moment les mots de saint-pipo

https://i.imgur.com/vLlauEt.jpg

Voilà je cherchais juste à donner un autre avis, je veux énerver personne :D

Citation :

Les joueurs foutent la honte sur internet

...comment tu peux bosser dans la presse JV en ayant un tel mépris pour ton public...

n°65643547
alb
Chaotic Good
Posté le 08-04-2022 à 14:21:36  profilanswer

[:ddr5s5] il dit une ligne plus haut qu'il s'agit d'une minorité, tu vas pas lui demander de le mettre en disclaimer à chaque début de phrase.
Si il part justement c'est qu'il ne peut plus bosser dans la presse JV, et c'est une des causes (un boulot de merde dans une ambiance de merde ça fait un truc pourri de trop).

C'est quand même de très loin une des communautés les plus toxiques avec les militants politiques extremistes, les crypto bros et les bots russes :o
Ca n'empeche pas qu'il y'ait un tas de joueurs silencieux ou capables de bienveillance envers des gens qu'ils ne connaissent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 08-04-2022 à 14:26:19
n°65643578
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-04-2022 à 14:23:49  profilanswer

C'est vrai que la communauté jeux vidéo est capable du meilleur comme du pire :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°65643812
CCyril2
Posté le 08-04-2022 à 14:45:17  profilanswer

alb a écrit :

[:ddr5s5] il dit une ligne plus haut qu'il s'agit d'une minorité, tu vas pas lui demander de le mettre en disclaimer à chaque début de phrase.
Si il part justement c'est qu'il ne peut plus bosser dans la presse JV, et c'est une des causes (un boulot de merde dans une ambiance de merde ça fait un truc pourri de trop).

C'est quand même de très loin une des communautés les plus toxiques avec les militants politiques extremistes, les crypto bros et les bots russes :o
Ca n'empeche pas qu'il y'ait un tas de joueurs silencieux ou capables de bienveillance envers des gens qu'ils ne connaissent pas.

Boh, je sais pas, ce type de généralité c'est pour moi du même niveau que les joueurs sont violents parce qu'ils jouent à CoD. J'attends un peu autre chose d'un journaliste JV quand même.  
Même si je comprends que quand tu te prends des seaux de mer** H24 pour des conneries (parce que la note d'un jeu, au final, ca n'a finalement pas grand chose d'important) tu sois lassé et tu aies tendance à généraliser un peu trop :o.  

Fenston a écrit :

C'est vrai que la communauté jeux vidéo est capable du meilleur comme du pire :/

Ca oui. Enfin la communauté JV, c'est très différent "des joueurs" :D.  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 14:45:17  profilanswer

n°65648306
ZeRascal
Posté le 08-04-2022 à 23:05:31  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pas vraiment le sujet, si tu lis mes réactions d'ailleurs je défends même pas le truc (et j'ai du pognon sur les cryptos, mais pas les nfts), je dis surtout que je trouve les réactions disproportionnés. Si les NFT leur serve à faire des micro transactions, ben ce sera pas spécialement pire que les microtransactions habituelles. Que si des jeux forcent l'utilisation de NFT, on pourra bien jouer à autre chose tellement l'offre est pléthorique, tout comme aujourd'hui moi je joue à aucun jeu à micro transaction, ou free to play. Je dis même noir sur blanc que je vois pas l'intérêt des NFT dans ce que proposent les éditeurs en fait. Mais je reste modéré dans mes propos. Et ça suffit pas, vu que pour certain ne pas être absolument contre, c'est mériter de finir au bout d'une corde...

Le souci pour moi est plus profond, je l'ai déjà dit, c'est la polarisation extrême de tous les débats de société.

Je trouve que tu es effectivement très courtois dans tes messages et parfaitement ouvert au débat. Mais tu peux pas séparer ça du fond que t'aborde et considérer que l'important est d'être courtois et ouvert peu importe le sujet.

Désolé, je vais utiliser une mécanique très point godwin dans l'esprit mais, imagine que tu discute de pédophilie, qu'un mec débarque, parfaitement courtois, pas du tout agressif, qu'il souligne qu'il n'est pas pour la pédophilie mais que faut pas non plus avoir des réactions disproportionnés, qu'en s'adaptant un peu on peut parfaitement éviter la pédophilie, qu'il ne voit pas l'intérêt de la pédophilie dans ce que proposent les pédophiles mais qu'il reste modéré dans ses propos. Et qu'après il soit outré quand tu l'insulte.

Alors évidemment, les NFT et la pédophilie, ce sont deux choses pas vraiment comparable. Mais que tu considères que les NFT, ou n'importe quel autre sujet où le consensus est moins évident que la pédophilie, soit un sujet qu'on peut se permettre de débattre sereinement peu importe l'avis exprimé, bah ça c'est précisément ton jugement. Et c'est une position très privilégiée que de considérer que ça doit être le même pour tous. Peut-être que la question écologique liée aux NFT (ou aux crypto en général) te semble légère, peut-être que pour quelqu'un d'autre pas du tout.

De manière générale, le fait de considérer que y a un climat d'ensemble, de "polarisation extrême de tous les débats de société" et de résumer le problème à cette polarisation extrême, c'est là encore je trouve, une façon de voir les choses très privilégiée, qui ne s'embête pas considérer sérieusement les causes de cette polarisation et leur ampleur. On vit dans une société très complexe, très dure, et avec des difficultés qui s’aggravent à de nombreux niveaux. Dans un contexte où, notamment, des gens peuvent se faire plein d'argent avec un truc aussi inutile, si ce n'est néfaste, que la spéculation. Et à côté t'as des gens qui travaillent réellement, qui produisent réellement quelque chose, qui a réellement un sens, même minime hein, pas forcément une infirmière ou un éboueur mais juste, je sais pas, ranger les rayons de biscuits dans un supermarché, qui touchent un salaire de merde, galèrent à payer leur loyer qui explose parce que ça spécule en masse sur l'immobilier, apprennent que leur retraite faudra attendre plus longtemps que prévu et angoissent sur l'avenir de la planète sur laquelle ils vivent, mais là y a un type qui a de l'argent dans les crypto qui vient t'expliquer que faut pas dramatiser sur cette nouvelle techno, on peut en débattre sereinement du moment qu'on est courtois.

Je dis pas que c'est le profil du gars qui t'as ban, je le connais pas et je m'en branle. Mais bon, toi non plus, et présumé qu'il devrait être ouvert à tout débat sur n'importe quel sujet du moment que la discussion est courtoise, c'est vachement présomptueux.

Accessoirement, faut vraiment arrêter avec l'analogie du débat sur la place publique où si tu l'ouvre en public tu te dois d'écouter tout ce qu'on te répond. Si demain je vais discuter dans un parc sur un banc public avec des potes, que des inconnus débarquent et se mêlent à la discussion et que je les trouve cool bah très bien, mais si un type vient ramener un avis que je veux pas entendre, qu'il refuse d'aller voir ailleurs et vient insister comme un demeuré à base de "bah on est sur une place publique, j'ai le droit de vous répondre, vous avez pas le droit de me rejeter", techniquement il a raison mais ça en fait quand même un bon gros fils de pute.

n°65648319
alb
Chaotic Good
Posté le 08-04-2022 à 23:06:46  profilanswer

Trop long, pas de smileys, ça a l'air chiant j'ai alerté en préventif :o

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 08-04-2022 à 23:07:32
n°65648361
ZeRascal
Posté le 08-04-2022 à 23:13:58  profilanswer

Tu peux te contenter de lire les six premiers mots et les six derniers.

n°65648532
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 08-04-2022 à 23:40:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Je m'égare, mais j'ai toujours un peu de mal avec le terme "communauté" pour quelque chose de si grand. C'est un peu comme une communauté de "ceux qui regardent des films". Le média est devenu tellement large et populaire que ça n'a plus grand sens. C'est même compliqué pour un seul jeu hors toutes petites niches.
On est juste une bande de cons qui joue au même truc, et en attribuer certaines opinions ou actions à la "communauté" c'est l'attribuer en général au centième de pourcent de pas-fins qui gueule fort et à répétition, au pourcent de gens qui discutent normalement, et donc ne font pas de vagues, et sans la masse invisible qui n'en a que faire de ce qui se raconte sur internet passé l'accroche qui leur a fait commencer le jeu.
Mais peut-être que le terme communauté n'a pas le même ressenti (ou la même définition !) chez moi que chez d'autres. Ça me gratte le neurone à chaque fois que je rencontre le terme maintenant  :D

Message cité 2 fois
Message édité par remiche35 le 08-04-2022 à 23:48:51
n°65648637
Yeagermach​42
Posté le 09-04-2022 à 00:19:02  profilanswer

ZeRascal a écrit :

Je dis pas que c'est le profil du gars qui t'as ban, je le connais pas et je m'en branle. Mais bon, toi non plus, et présumé qu'il devrait être ouvert à tout débat sur n'importe quel sujet du moment que la discussion est courtoise, c'est vachement présomptueux.

Accessoirement, faut vraiment arrêter avec l'analogie du débat sur la place publique où si tu l'ouvre en public tu te dois d'écouter tout ce qu'on te répond. Si demain je vais discuter dans un parc sur un banc public avec des potes, que des inconnus débarquent et se mêlent à la discussion et que je les trouve cool bah très bien, mais si un type vient ramener un avis que je veux pas entendre, qu'il refuse d'aller voir ailleurs et vient insister comme un demeuré à base de "bah on est sur une place publique, j'ai le droit de vous répondre, vous avez pas le droit de me rejeter", techniquement il a raison mais ça en fait quand même un bon gros fils de pute.

Sauf qu'on dit pas ca. Si il a pas envie de répondre a ses interlocuteurs, il ne le fait pas. Et laisse le débat/discussion continuer entre ceux qui ont envie de débattre sur le sujet.

Dans ton analogie avec la place publique, tu parles d'une conversation privée sur une place publique ou un mec vient s'en mêler. Oui c'est chiant, oui il est con et malpolie.

Sauf que la on parle d'une conversation publique sur une place publique. Pas un petit groupe dans un coin de la place, mais un mec au milieu avec son megaphone qui dit sa crotte et qui ne veut pas qu'on lui réponde.

Les commentaires sur factornews, les messages sur twitter, ... , c'est une place publique et une conversation publique et tant qu'on respecte les règles en place, on ne devrait pas se faire ban parce qu'on est pas d'accord ou juste préventivement. Mais après tout l'option existe, ils ont le droit de l'utiliser et on est en droit de trouver cela absurde et de le dire.

n°65648650
Yeagermach​42
Posté le 09-04-2022 à 00:24:05  profilanswer

remiche35 a écrit :

Je m'égare, mais j'ai toujours un peu de mal avec le terme "communauté" pour quelque chose de si grand. C'est un peu comme une communauté de "ceux qui regardent des films". Le média est devenu tellement large et populaire que ça n'a plus grand sens. C'est même compliqué pour un seul jeu hors toutes petites niches.  
On est juste une bande de cons qui joue au même truc, et en attribuer certaines opinions ou actions à la "communauté" c'est l'attribuer en général au centième de pourcent de pas-fins qui gueule fort et à répétition, au pourcent de gens qui discutent normalement, et donc ne font pas de vagues, et sans la masse invisible qui n'en a que faire de ce qui se raconte sur internet passé l'accroche qui leur a fait commencer le jeu.
Mais peut-être que le terme communauté n'a pas le même ressenti (ou la même définition !) chez moi que chez d'autres. Ça me gratte le neurone à chaque fois que je rencontre le terme maintenant  :D  

C'est surtout que cela manque de précision comme tu le dis. Y a le même débat avec le cinéma, les séries, les bouquins ... Est-ce qu'un mec qui aime les marvels et pas les films primés aux oscars/césars est un cinéphile ? Perso je dirais que oui, mais pour beaucoup c'est non. Même dans les bouquins y a des communautés différentes. Va surtout pas dire a un mec qui ne lit que les derniers prix littéraires qu'il est autant un lecteur que celui qui lit les anita black  :whistle:  

Comme tu dis y a des dizaines de communautés différentes dans le jv et les englober dans un seul moule c'est compliqué mais tellement facile quand il s'agit de la critiquer.

n°65648655
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 09-04-2022 à 00:25:55  profilanswer

alb a écrit :

Trop long, pas de smileys, ça a l'air chiant j'ai alerté en préventif :o

Ce qui serait bien, ça serait de revenir au thème du topic quand même :o.

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°65648710
ZeRascal
Posté le 09-04-2022 à 00:54:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sauf qu'on dit pas ca. Si il a pas envie de répondre a ses interlocuteurs, il ne le fait pas. Et laisse le débat/discussion continuer entre ceux qui ont envie de débattre sur le sujet.

Dans ton analogie avec la place publique, tu parles d'une conversation privée sur une place publique ou un mec vient s'en mêler. Oui c'est chiant, oui il est con et malpolie.

Sauf que la on parle d'une conversation publique sur une place publique. Pas un petit groupe dans un coin de la place, mais un mec au milieu avec son megaphone qui dit sa crotte et qui ne veut pas qu'on lui réponde.

Les commentaires sur factornews, les messages sur twitter, ... , c'est une place publique et une conversation publique et tant qu'on respecte les règles en place, on ne devrait pas se faire ban parce qu'on est pas d'accord ou juste préventivement. Mais après tout l'option existe, ils ont le droit de l'utiliser et on est en droit de trouver cela absurde et de le dire.

Juste, c'est pas "mon" analogie de la place publique, c'est la tienne qui t’évertue à penser que un compte twitter ou un site comme factornews équivaut à une place publique, ce qui est déjà bien teubé. Donc le délire du mégaphone je sais pas, tu veux dire que genre t'étais sur hardware.fr et d'un coup y a une page de factornews qui a poppé devant toi et t'as obligé à consulter l'article et les commentaires, ou alors c'est toi qui est allé voir ce que ce petit groupe racontait dans son coin ?

n°65648742
Yeagermach​42
Posté le 09-04-2022 à 01:16:23  profilanswer

ZeRascal a écrit :

Juste, c'est pas "mon" analogie de la place publique, c'est la tienne qui t’évertue à penser que un compte twitter ou un site comme factornews équivaut à une place publique, ce qui est déjà bien teubé. Donc le délire du mégaphone je sais pas, tu veux dire que genre t'étais sur hardware.fr et d'un coup y a une page de factornews qui a poppé devant toi et t'as obligé à consulter l'article et les commentaires, ou alors c'est toi qui est allé voir ce que ce petit groupe racontait dans son coin ?

Factornews comme twitter est une place publique (dans le sens accessible a tout le monde) comme une autre. Elle est régie par des règles, certaines viennent du pays, d'autres des proprios.

Si Factornews a des commentaires, c'est qu'ils aiment bien cela et que cela améliore son référencement. C'est eux qui fixent en partie leur règles. Si dedans, il y a : on peut ban quelqu'un juste parce qu'on te veut pas sur notre site. Ils peuvent si cela respecte les règles de ton pays contre la discrimination. Twitter c'est pareil. Au passage, c'est bien les règles de ton pays qui comptent pas celle du pays ou est hébergé le site. Tout site accessible en France, doit respecter les règles FR.

Mais a partir du moment ou tu déclares un truc de manière publique et que tu as autorisé les réponses sur la plateforme sur laquelle tu t'es exprimé, ben faut pas s'étonner qu'on te réponde. Et tu es totalement en droit de ne pas les lire ces dites réponses. Mais ban le mec pour ca, voir même préventivement, ben c'est juste con en fait. Tu restes dans ton microcosme et tu t'enfermes dans tes idées plutôt que de chercher a les ouvrir.

Sur ces plateformes, il y a aussi un système de messagerie privée par lequel on peut passer si on veut pas etre ennuyé par des personnes ayant un avis contraire au tien et qu'on veut quand même donner son avis.

Message édité par Yeagermach42 le 09-04-2022 à 01:18:42
n°65649039
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-04-2022 à 08:04:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Boh, je sais pas, ce type de généralité c'est pour moi du même niveau que les joueurs sont violents parce qu'ils jouent à CoD. J'attends un peu autre chose d'un journaliste JV quand même.
Même si je comprends que quand tu te prends des seaux de mer** H24 pour des conneries (parce que la note d'un jeu, au final, ca n'a finalement pas grand chose d'important) tu sois lassé et tu aies tendance à généraliser un peu trop :o.

CCyril2 a écrit :

Ca oui. Enfin la communauté JV, c'est très différent "des joueurs" :D.

Ouais ouais notallmen.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°65650297
CCyril2
Posté le 09-04-2022 à 11:18:15  profilanswer

remiche35 a écrit :

Si je devais faire une différence entre les deux, je dirais que la « communauté » ce seraient ceux et celles qui s’investissent et s’affirment « joueurs », alors que les « joueurs », ça regroupe tout le monde, de celui qui No hit Elden Ring à poil à ma mère qui joue aux jeux Facebook sur sa tablette :o.

n°65709661
eclaireur
Posté le 16-04-2022 à 09:24:40  profilanswer

Ianoo remplace Pipomantis chez GK.

Votre avis ? Quels sont ses haut-faits ?

n°65709786
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-04-2022 à 09:53:48  profilanswer

Connais pas.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°65709839
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 16-04-2022 à 10:04:21  profilanswer

Il fait partie de ZQSD et il a écrit https://livre.fnac.com/a9195766/Yann-Francois-Half-Life

Plutôt PC et il a un gros bagage scolaire je crois, il s'exprime mieux que la plupart de ses comparses (certains diront de manière trop ampoulé)

Message édité par Sylver--- le 16-04-2022 à 10:07:36

---------------
Aloha
n°65709989
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 16-04-2022 à 10:32:31  profilanswer

J'aime bien écouter Ianoo dans les podcasts ZQSD, il s'exprime bien et sait être littéraire sans lourdeur.

Et son niveau de wokisme est acceptable.

n°65710028
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 16-04-2022 à 10:39:56  profilanswer

Le gros problème de iianoo, c'est qu'il avale énormément de salive en chaque début de phrase, c'est parfois tendu en écoute de podcast...  :o  

Mais sinon, il a un profil plus "universitaire" oui, ça peut être intéressant...

n°65710096
eclaireur
Posté le 16-04-2022 à 10:55:17  profilanswer

Il se situe où dans l’échelle SJW actuelle de GK ?

n°65710134
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 16-04-2022 à 11:03:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et son niveau de wokisme est acceptable.

eclaireur a écrit :

Il se situe où dans l’échelle SJW actuelle de GK ?

Et de mon temps, les salons de jeux vidéos avait des babes et mon perso principal était un homme viril extrêmement hétérosexuel...  [:gargamail:1]

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 16-04-2022 à 12:51:58
n°65710278
CCyril2
Posté le 16-04-2022 à 11:38:25  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Et de mon temps, les salons de jeux vidéos avait des babes et mon perso principal était un homme viril extrêmement hétérosexuel...  [:gargamail:1]  

L’âge d’or du JV  [:joboss]

n°65714560
DavidAmes
Posté le 17-04-2022 à 01:17:19  profilanswer

Encore un homme blanc cisgenre.
[:bibliophage:2]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°65714568
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 17-04-2022 à 01:31:17  profilanswer

Qu’est-ce qu’il va foutre dans cette galère …

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°65714599
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 17-04-2022 à 02:23:32  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Et de mon temps, les salons de jeux vidéos avait des babes et mon perso principal était un homme viril extrêmement hétérosexuel... [:gargamail:1]

?

n°65716152
Gracchus13
Posté le 17-04-2022 à 14:37:16  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Qu’est-ce qu’il va foutre dans cette galère …

C'est quand même un cercle assez fermé faut dire, ils se passent les recrues entre eux chez CPC, JV et CanardPC. Et quand les candidats en ont marre, ils quittent le milieu et font du streaming [:sysman:5]

n°65716325
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-04-2022 à 15:16:28  profilanswer

ZeRascal a écrit :

Je trouve que tu es effectivement très courtois dans tes messages et parfaitement ouvert au débat. Mais tu peux pas séparer ça du fond que t'aborde et considérer que l'important est d'être courtois et ouvert peu importe le sujet.

Je trouve que tu t'égares largement, sur le fond et sur la forme. Pour faire bref, je pense pas que l'important ce soit d'être courtois et voilà. Je pense que sur un site type "presse jv", qui dispose d'une charte à suivre, à partir du moment où on la respecte je ne vois pas ce qui autorise un rédacteur à lui ne pas le faire, et ensuite à ban un avis qui serait même éventuellement contraire au sien. C'est, que tu le veuilles ou non, un lieu d'expression publique, et si ces gens veulent faire un article militant qui ne souffre aucun commentaire, ben qu'ils ferment les commentaires. Si en fait c'est pas un site de news JV, mais un site de news JV anti cryptos, qu'ils l'affichent.

Ensuite sur le fond, tes histoires de comparaison avec la pédophilie, que le sujet écolo est grave, que la vie est dure, la retraite tout ça, que l'argent facile c'est honteux, que donc c'est éventuellement normal de s'énerver quand quelqu'un te dit que les cryptos faut pas dramatiser... Que dire. J'ai exactement répondu en fait, sur ce forum, chez factornews aussi. En réalité c'est pas que je prends le problème "crypto / écologie" à la légère. C'est que je prends au contraire le problème écologique au sérieux. Ayant un peu conscience de l'ampleur du souci, je trouve presqu'incompréhensible que certains puissent à ce point manquer de recule et se focaliser sur ce sujet des cryptos. Pour moi ça ressemble à de la bonne conscience à pas cher. Et c'est encore plus amusant quand ça vient d'un rédacteur excité de news jv, sa grande passion. Passion qui dépend de matos très ressemblant à celui nécessaire pour les cryptos, que beaucoup pourraient trouver tout aussi inutile que le crypto casino. Ya une hypocrisie qui a du mal à passer.

Et faut pas se méprendre, c'est pas un "what about", ma position est plutôt à appel à une certaine radicalité en fait. Mais pas une radicalité qui choisis ses combats en fonction de ses intérêts personnels. ça c'est plutôt la facilité.

Message édité par tamino le 17-04-2022 à 15:25:50
n°65717155
CCyril2
Posté le 17-04-2022 à 18:21:02  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

C'est quand même un cercle assez fermé faut dire, ils se passent les recrues entre eux chez CPC, JV et CanardPC. Et quand les candidats en ont marre, ils quittent le milieu et font du streaming [:sysman:5]

Cela dit, le contenu de Gautoz est vraiment très bon, il a bien fait de partir de Gk.

n°65717256
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2022 à 18:39:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Cela dit, le contenu de Gautoz est vraiment très bon, il a bien fait de partir de Gk.

Enfin pour ceux qui n'étaient pas abonnées à GK. C'est un peu bizarre ta remarque.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65717620
nicko
Posté le 17-04-2022 à 19:58:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Franchent je sais pas. Vu que ces vidéos durent 4h j'ia jamais essayé.  [:michel_cymerde:7]

n°65718954
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 17-04-2022 à 23:09:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

+ 1 miyard

---------------
n°65718979
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 17-04-2022 à 23:15:33  profilanswer

nicko a écrit :

Franchent je sais pas. Vu que ces vidéos durent 4h j'ia jamais essayé.  [:michel_cymerde:7]

Mais Oui bien sûr cette réponse marseillaise lô [:dileste4:5]  

(Entre 1h15 et moins de 2h pour news/sorties - dispo YT le midi en général)

---------------
n°65719154
CCyril2
Posté le 18-04-2022 à 00:00:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Enfin pour ceux qui n'étaient pas abonnées à GK. C'est un peu bizarre ta remarque.

Je comprends pas ta remarque  :sweat: .
Gautoz en solo, c’est des émissions quasi quotidiennes sur le JV et des découvertes de jeux.  
J’ai pas l’impression qu’il était aussi « productif » en terme de contenu sur GK, et que c’était le même type de contenu.  
S’affranchir de GK lui a permis de développer « ses » concepts et de propose son contenu, et en plus, sans être derrière le Paywall GK.

n°65996654
poiuytr
\o/
Posté le 26-05-2022 à 12:40:41  profilanswer

:hello:  

JVFR semble de nouveau stoppé, plus aucune news depuis une semaine. :(  
Quelques lecteurs échangent sur le sujet dans les commentaires du dernier article mais aucune annonce officielle de la part du site.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)