| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Je pense vraiment qu'on peut être critique sur une nouveauté, surtout quand ça vient de requins financiers, sans que se soit due une quelconque peur au changement ou des vieux qui ont du mal à comprendre internet La prochaine fois qu'on critique les jeux à 80€, je dirai que c'est vraiment un truc de réac qui a peur du nouveau monde Mais en effet la discussion n'est pas aux NFT ici
Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-01-2022 à 22:17:05 |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 22:13:22 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 03-01-2022 à 23:31:38 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Cool story bro. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
rionsnoir | Se passe quoi ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 11:25:07 ![]() ![]() |
eclaireur |
gars_lent Pas rapide |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Des détails pour ceux qui vivent dans le monde alternatif sans tiktok comme moi? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Supersmeag |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Perso, je vois surtout de jeunes imbéciles et un problème de management et de connaissances entre collègues. T'as l'impression que webedia découvre que c'est une boite, et pas juste "un lieu de jeunes cools". déjà le mec, il a son vélo qui traine au milieu des bureaux, c'est quelle genre d'organisation d'entreprise? EDIT : et j'avais posé la question hein Message édité par Eife le 10-01-2022 à 12:31:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Qui est cette personne ? |
eclaireur | Bogard ?
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 10-01-2022 à 12:42:26 |
stefaninho | Notamment connu pour son expertise psychologique des personnages de final fantasy et kingdom heart. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eclaireur | Après il reste sympa à écouter, mais tu sens la rupture de génération entre lui et ces fameux tiktokers.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je veux bien la story sur le cyclimse. En MP --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non je parlais du tiktokeur qui squatte les locaux la nuit |
nicko |
|
fiend41 why not ! | ça me fait penser à Pawn shop, vous savez avec le boss et Chumlee qui fait souvent des gaffes et casse des objets
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 10-01-2022 à 14:49:30 |
nicko |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Supersmeag |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Je te parlais de CPC moi --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Supersmeag |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 17-01-2022 à 17:20:49 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-01-2022 à 20:19:40 --------------- Photos |
alb Chaotic Good |
|
stefaninho | Si tu tournes les pages très très vite tu as la vidéo ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 18-01-2022 à 12:40:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |