| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
fiend41 why not ! | Reprise du message précédent :
Message édité par fiend41 le 18-01-2022 à 12:40:04 |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 12:39:00 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Une fois abonné il aura accès aux pdf du magazine, et en ligne il y a des articles non publiés dans la version papier. Message édité par avoir le 18-01-2022 à 12:45:36 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
DavidAmes | Gameblog serait en cours de liquidation : https://www.societe.com/societe/gameblog-491473989.html
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pas (très) étonnant |
donut78 Stop eating donuts | En effet. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eclaireur | Il reste quoi comme site de JV ? |
donut78 Stop eating donuts | La fin d'une époque. Je ne sais même plus ou se renseignent les jeunes ? Youtube, Twitch, Tiktok, autres ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Orocarni |
|
Julyen |
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 21:37:09 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca existe pas une chaîne qui ferait des reviews de JV façon magazine ?
|
stefaninho |
Sinon avec une liste twitch suffisamment importante tu fais rapidement des découvertes juste en regardant la partie gauche de ton écran. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
eclaireur | Le fil de news de GK ça irait bien.
|
Leurs bons plans/pub ne sont pas non plus derrière un paywall voir par exemple https://www.gamekult.com/bon-plan/l [...] 46197.html Message cité 1 fois Message édité par avoir le 19-01-2022 à 11:06:24 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
alb Chaotic Good | Je comprend pas le rapport avec le fil de news quand quelqu'un demande des reviews |
eclaireur |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gars_lent Pas rapide |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gars_lent Pas rapide | Ah ouais… je me souviens d’un débat sur un test en inclusif |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 19-01-2022 à 11:34:28 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | "acharnement", "déviant" ce qu'il ne faut pas lire quand même Mais pareil que donut, c'est vraiment très light coté revendicatif quand même. A la rigueur je comprendrai plus le fait de ne pas s'abonner tant que le père est là Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 19-01-2022 à 11:44:58 --------------- Aloha |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 19-01-2022 à 11:54:41 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Yes... Message édité par Sylver--- le 19-01-2022 à 11:55:00 --------------- Aloha |
Julyen |
|
eclaireur | On se comprend |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | T'es lourd |
donut78 Stop eating donuts | C'est un peu ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eclaireur | Je suis désolé d'avoir heurté votre sensibilité Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 19-01-2022 à 14:42:18 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 19-01-2022 à 15:00:00 |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |