| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
Message édité par Cuistot du Commensal le 02-01-2022 à 23:08:03 |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 23:07:52 ![]() ![]() |
LEctrodz Maelle | Certains ne sont pas d'accord avec vous :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 03-01-2022 à 00:23:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-01-2022 à 00:42:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Jean malouk |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 03-01-2022 à 05:02:54 |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 03:58:29 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Je trouve horrible et désespérant que les joueurs abordent à leur tour le JV comme un business --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Oui enfin faudrait pas non plus oublier que le JV est déjà le premier marché de biens culturels quand même Sans compter la folie de la collectionnite et des produits dérivés --------------- Topic de vente de trucs divers |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ok pour les joueurs. Par contre, c'est pour moi comme pour les lego : y'a un max de spéculateurs déjà dans le milieu. --------------- Topic de vente de trucs divers |
eclaireur | Les News sur jv.com c’est pas devenu une décharge à ciel ouvert ? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
J'suis d'accord avec toi hein ^^. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 03-01-2022 à 11:48:24 |
alb Chaotic Good | C'est sur qu'il y'avait pas assez de spéculation dans le monde pour avoir à en rajouter dans le JV... Tant que ça se limitait aux débilos capable de lacher 100000 euros dans une boite de jeu NES pas déballé, ou de se battre au rayon pokemon, je m'en foutais, mais si ça vient pourrir l'intérieur du jeu comme l'ont fait les skins, les lootboxes, les packs collectors que tu peux débloquer in game pour 1000 points à acheter dans le store, etc... les titres qui te gueulent à la tronche toutes les 10 minutes "pognon ! achete ! pognon !" je pense que ça va me détourner encore un peu plus de ce loisir, et devoir encore plus faire de filtres sur les titres (pas de F2P + pas de jeux UBI/EA + pas de NFT + pas d'open world générique + pas de lootboxes + ....). Malgré quelques placements produits, on oserait pas défigurer ainsi le cinéma et la littérature, mais le JV il prend cher putain. Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-01-2022 à 11:55:51 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alb Chaotic Good |
Moi c'est même l'inverse, j'aimerai bien un média qui se concentre uniquement sur des jeux sortis (et pas forcément day one). Un truc qui me donne envie de jouer, découvrir des titres, revoir ceux qui ont bien veilli, en promo, pas d'espérer un futur titre qui sera repoussé 20 fois, ou voir un trailer cinématique. Les news j'y trouve souvent 0 intéret. Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-01-2022 à 12:03:58 |
Le JDG fait ça, même s'il est souvent orienté gestion, il fait parfois d'autres types de jeux. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko |
|
gars_lent Pas rapide | Bienfait de la parentalité ou volonté de s’afficher dans une posture dans laquelle 95% des joueurs se retrouvent? Mmhhhh le doute m’habite. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ouais, moi aussi, ça ressemble à l'horloge cassée cette affaire. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 03-01-2022 à 18:50:45 |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 03-01-2022 à 18:59:49 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
donut78 Stop eating donuts | Faut en profiter, c'est pas tous les jours --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 03-01-2022 à 20:13:29 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 03-01-2022 à 21:14:15 |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
alb Chaotic Good |
Je pense vraiment qu'on peut être critique sur une nouveauté, surtout quand ça vient de requins financiers, sans que se soit due une quelconque peur au changement ou des vieux qui ont du mal à comprendre internet La prochaine fois qu'on critique les jeux à 80€, je dirai que c'est vraiment un truc de réac qui a peur du nouveau monde Mais en effet la discussion n'est pas aux NFT ici
Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-01-2022 à 22:17:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |