| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 16:49:22 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 16-11-2021 à 18:45:06 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 16-11-2021 à 18:48:48 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Dandu |
|
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 23:45:39 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 | Tiens, Plume part de GB…et met un paquet de taquets à JulienC dans son mot de départ |
eclaireur |
CCyril2 |
Ca fait quelques temps que je n'y vais plus perso, je vois même pas qui il peut rester pour tenir le site avec le départ de Plume tant il semblait être le dernier à tenir la baraque. Message édité par CCyril2 le 17-11-2021 à 11:55:22 |
eclaireur | J'aimais beaucoup les podcasts de 2007 à 2011-2012, ensuite c'était la chute |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
donut78 Stop eating donuts |
Mais on peut quand même le retrouver
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | C'est bien mais bon, si on veut être factuel et objectif, force est de constater que le départ de JC a finalement coulé GB. Faut se remettre dans le contexte de début 2017 (14 avril en regardant l'autre topic) : JC viré d'un GB au plus fort de son audience (à vérifier, mais 2015-2016 c'était la période ou GB rattrapait GK en faisant du pute-à-clic) Le gars atterrit sur YT en partant de presque zéro avec 25~30K d'abonnés de mémoire, et quelques vidéos éparses : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 En 4 ans, il dépasse les 570K, sa femme les 210K et une chaine secondaire à 55K. Pendant ce temps-là, qu'a fait Plume alors qu'il avait les rênes de GB ? Alors il est bien gentil le Plume, mais s'il a pu trouver pitance de la fin de Joystick à 2021, ce n'est pas par la force de son talent. Et tout ça, au final, pour faire la même soupe que JC en publiant le test de Battlefield 2042. Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 17-11-2021 à 17:55:47 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
stefaninho | Beaucoup de vérité dans ce post. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 |
Ah non mais l'idée n'était pas de faire une comparaison ou autre hein, ca m'a juste fait marrer ces taquets à JC, et ca semble plutôt confirmer que l'ambiance devait être délétère sur la fin. Message édité par CCyril2 le 17-11-2021 à 18:10:05 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Bizarre, les tests qui sortent aujourd'hui sont vachement moins dithyrambiques... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
pharmajo |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 20-11-2021 à 22:18:40 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Jean malouk | Dans la dernière émission de l'association MO5, un des journalistes dit que dans le précédent media dans lequel il bossait la note pouvait être modifiée sans qu'il soit averti ou parfois on lui donnait le jeu a tester en même temps que la note.
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 21-11-2021 à 00:02:03 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Lynk Steam: Lynkk |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Ben non, c'est facile. |
CCyril2 |
eclaireur |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Chièze qui s'énerverait presque --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | monsieur a acheté du bitcoin au plus haut? |
Gracchus13 |
|
shodaboy Sidekick |
Vu comment il prononce "bitcoined" je pense plutôt qu'il a rien acheté du tout Message édité par shodaboy le 02-01-2022 à 22:38:27 |
Message édité par Cuistot du Commensal le 02-01-2022 à 23:08:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |