| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
fearblade | Reprise du message précédent :
Message édité par fearblade le 22-01-2021 à 22:47:51 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 22:45:10 ![]() ![]() |
Orocarni |
|
Meganne Féministe Ardant |
Jean malouk |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 27-01-2021 à 21:49:55 |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 17:19:13 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
overloadbit | Oui et ils continuent sur démons du midi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Gautoz en promo / guest dans la dernière émission CPC : https://youtu.be/kSSNpJBS3Jc --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vous reprendrez bien un peu de rage de Drevet Message édité par bauer_attitude le 27-02-2021 à 14:49:21 --------------- Steam ID |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | II a 51 ans |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'aimerais bien qu'Ouvrard reste, juste pour faire rager cet abruti notoire encore plus Message édité par darth21 le 27-02-2021 à 18:11:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mais c'est quoi son problème avec Ouvrard ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zangalou | Mais quel tocard |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 27-02-2021 à 18:55:25 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ok, merci. C'est bien puéril tout ça. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Nan puis le mec qui fait la chouineuse sur Twitter pour la soit-disant douleur des tests PCR (alors que c'est tout au plus désagréable) parce qu'il est "obligé" de voyager pour son boulot --------------- Steam ID |
stefaninho | Ça parle un peu presse en fin du dernier taulier. (A partir de 2h05) Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-03-2021 à 08:20:25 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eclaireur |
|
stefaninho | T'as oublié Jay. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eclaireur | Non Jay il est marrant.
|
stefaninho | Je suis plutôt d'accord, mais j'ai pas posté ça pour ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pas fan, mais c'est un "pilier" du site.
Message édité par BillyCorgan le 04-03-2021 à 20:13:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rionsnoir | Reste qui d'ailleurs ? Anagund ? KenBogard ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gouleyance l'école de la vit |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 05-03-2021 à 09:31:28 |
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 05-03-2021 à 09:36:48 |
eclaireur |
|
rionsnoir | Oui, j'englobais dans les anciens la Team JVTV --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
--------------- Steam ID |
Jean malouk | Ghost of Tsushima : Deux développeurs nommés ambassadeurs de l'île japonaise
Message édité par Jean malouk le 05-03-2021 à 22:10:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |