| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 23:02:35 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit | je trouve pas l'anecdote ou ce qu'il y a à en tirer |
Zangalou | Rien de spécial, mais vu qu'on parlait de JVC, ça m'a rappelé cette histoire là, sachant qu'un gars qui décide de ne pas profiter un minimum de l'événement, ça n'arrive jamais. |
Raistlin Sharak ! |
C'était vraiment très intéressant --------------- _______________________________________________________________ |
Yeb63 | Et maintenant la météo |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eclaireur | Clairement, j'ai une bien mauvaise image de JVC désormais |
DB00171 |
Plutôt d'accord, je rajouterai bien carnbee, il a ce coté "sérieux" qu'avait Deriv. Jay il est marrant si tu le croise dans une soirée à thème rock 80's dans une brasserie et que t'en est à ta 3eme pinte. Ken..Dès fois il dit des trucs pas forcement stupides. Mais quand il parle, je sais pas pourquoi je vois un présentateur de téléachat, sa façon de parler, on dirait qu'il veut réussir à vendre un truc compliqué à des nonagénaires pas encore euthanasié, tellement....il met.... des poses... entre...chaque...mots..... Message édité par DB00171 le 27-03-2021 à 11:27:01 |
rionsnoir | Ken c'est un ancien prof de math --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 11:44:18 ![]() ![]() |
LEctrodz Maelle | Ken anime bien, je l'aime généralement bien, sauf quand il parle d'un sujet qu'il maîtrise peu (ça arrive assez fréquemment je pense). Si tu connais pas le sujet, tu penses qu'il gère et qu'il explique bien, si par contre tu le connais, tu vois qu'il essaie d'enfumer et faire comme s'il connaissait bien, alors qu'il brode avec le peu qu'il sait. C'est le truc qui m'énerve chez lui : faire semblant de gérer un sujet avec beaucoup d'aplomb et d'assurance. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
shodaboy Sidekick | En gros il a raté une brillante carrière d'homme politique |
Orocarni |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
eclaireur |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Check ici si c'est pas déjà fait?
edit: En fait non, ya que du magazine PC/micro. Désolé. edit 2: Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 29-03-2021 à 12:28:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ouais je suis tombé sur le lien mais impossible de me rappeler le nom du magazine --------------- Truth or happiness, never both. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | KRAYN a publié un "Message Très Personnel" : https://www.youtube.com/watch?v=MpkV3qeBNPI
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Très touchant son message. Problème insoluble en plus... --------------- Topic de vente de trucs divers |
DavidAmes | C'est qui ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
stefaninho | J'ai pas écouté le dernier truc de Krayn mais c'est une pleureuse reconnue, il fait ça régulièrement, ça fait des vues. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz Maelle | Perso je l'ai connu avec Looking for Games, je l'ai toujours trouvé bienveillant alors que Grenier ne cherchait pas spécialement à faire dans la nuance. Je l'avais MP un jour (en fait, le compte LfG via facebook), c'était pour parler de la chronique FFXIV, et j'ai tout de suite compris que c'était lui qui me répondait. Il a d'ailleurs fait une très longue réponse, j'avais trouvé ça étonnant. Depuis LfG, je l'ai pas beaucoup revu, parfois sur des streams avec Grenier, et quelques fois dans son stream perso. Mais j'aime pas son style "bisounours" donc je ne regarde quasiment pas, uniquement quand un jeu m'intéresse car il est tout de même intéressant à écouter (Loop Hero la dernière fois).
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Nan mais le "ça fait des vues" alors qu'il a sorti 3 vidéos à 10k vues max sur les 2 derniers mois .... --------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sinon, je suis surpris de voir que la chaine de Gautoz fonctionne (par contre je ne supporte pas plus de 30scs... ) :
uxam |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Par contre c'est rien comparé à ce genre de "trucs" (en recommandation quand je suis sur la chaine de Gautoz ; allez savoir pourquoi) :
shodaboy Sidekick |
Je pense qu'elle a les moyens de se payer de l'eau chaude Et les pauvres filles qui sont exploitées pour leurs corps, il en existe mais elles sont pas sur twitch Message édité par shodaboy le 06-04-2021 à 12:17:23 |
Orocarni |
|
stefaninho | Je dirais pas anormalement basses, je dirais que c'est beaucoup d'autres qui sont anormalement hauts. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |