| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 22:32:29 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
CCyril2 |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | D'autant que vu l'hyper susceptibilité actuelle sur ce genre de sujet c'est pas étonnant qu'on est de suite des cris d'orfraie à ce sujet. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alb Chaotic Good | et epilecticophobe
(à noter la bonté des gens de l'internet qui envoie des vidéos flashy suprise pour essayer de trigger ceux qui s'en plaignent Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-12-2020 à 16:42:29 --------------- Photos |
CCyril2 |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 16:43:14 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
DavidAmes |
Et en quoi sa communication a été transphobe ? J'ai pas suivi l'affaire. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gracchus13 | Ce genre d'accusation est quand même grave et mériterait d'être justifié par des preuves oui. Et par preuve j'entends de véritables appels à la haine ou propos équivalents, pas deux pauvres tweets mal interprétés ou des cosplays de personnages trans par des personnes non transsexuelles. Quand je vois l'équipe qui compose CDPR, je suis triste pour eux de les voir subir ce genre de diffamations. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 08-12-2020 à 23:33:52 |
PetitJean peau pis | Sois transparent ddreaper --------------- oui |
etocal bebew |
|
DDReaper |
|
DDReaper |
|
nicko |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 09-12-2020 à 09:14:42 |
DDReaper |
|
alb Chaotic Good |
DDReaper | |
DDReaper | Si Resetera n'est pas votre tasse de thé, il y a aussi un article dans Polygon qui parle du marketing de CDPR : https://www.polygon.com/2020/12/4/2 [...] ransphobia
|
donut78 Stop eating donuts | La Pologne et son gouvernement progressiste --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
|
DDReaper |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DDReaper |
En partant de ça, on peut se dire que c'est pas ultra renversant si le jeu a un ton alt-right non ? Je vois pas pourquoi ce serait inenvisageable après tout. Y'a bien des jeux de gauchistes bien pensant qui nous font jouer des lesbiennes, ce serait logique d'avoir des jeux alt-right en face. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 09-12-2020 à 10:41:49 |
gebreugg |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 09-12-2020 à 11:01:43 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DavidAmes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gebreugg |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
donut78 Stop eating donuts | Si le père@GK n'est pas sur le sujet, c'est qu'on est bon, non ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-12-2020 à 11:32:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |