Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5225 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°61558520
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2020 à 11:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si le père@GK n'est pas sur le sujet, c'est qu'on est bon, non ?  [:footballove:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-12-2020 à 11:32:55

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 11:31:59  profilanswer

n°61558599
eclaireur
Posté le 09-12-2020 à 11:38:31  profilanswer

J'attends de savoir ce que pense l'équipe rédactionnelle de GK pour savoir quelle attitude adopter vis-à-vis de cette affaire.

n°61558613
nicko
Posté le 09-12-2020 à 11:39:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Si le père@GK n'est pas sur le sujet, c'est qu'on est bon, non ? [:footballove:4]

Attends de voir sa sortie lors de la prochaine émission pour dire ça

n°61558621
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 09-12-2020 à 11:39:52  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'attends de savoir ce que pense l'équipe rédactionnelle de GK pour savoir quelle attitude adopter vis-à-vis de cette affaire.

Stream à 12h  :jap:

---------------
Manowar#2533
n°61558646
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2020 à 11:42:50  profilanswer

n°61558686
The_dud
God is a lie !
Posté le 09-12-2020 à 11:46:35  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il y a surtout une putain de méconnaissance de l'univers du jeu, Cyberpunk décrit une société dans les dernières phases de la décadence où puisque tout est possible et à vendre plus rien n'a de valeur.

c'est très probablement l'origine du problème, une surinterpretation par des militants qui ne connaissent pas ou peu la nature du produit qu'ils critiquent... aux quelles répondent instantanément les militants d'en face de manière tous aussi outrancière en leur opposant des contrepoints basé sur leur propres obsessions... dont nous avons  d'ailleurs quelques beaux exemples dans la page précédente...  :lol:

Message édité par The_dud le 09-12-2020 à 11:55:38
n°61558687
eclaireur
Posté le 09-12-2020 à 11:46:36  profilanswer

J’ai pas trop suivi la polémique, c’est quoi cette fois ?  

J’ai vu un post sur Twitter de quelqu’un qui s’offusquait car un Android à l’apparence de femme avait un zgeg lumineux mis en valeur.

C’est de ça qu’on parle ?

C’est au niveau de Kingdom Come qui n’avait pas de noirs dans ses villages du moyen âge ?

Message cité 2 fois
Message édité par eclaireur le 09-12-2020 à 11:47:11
n°61558753
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-12-2020 à 11:52:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Je l'ai fait.
Il y a trois arguments principaux. Je vais les résumer :  
 - Quelqu'un a dit sur twitter qu'il y avait trop de mecs (probablement dans un trailer, je sais pas), ce à quoi le CM a répondu "did you just assume their gender ?". Ils ont mal pris la petite pique, et ont jugé que c'était transphobe.  
 - Il y a une pub dans le jeu avec une femme trans (qui s'appelle Chromanticore), et ils estiment qu'elle est trop sexualisée (fetishised, je sais pas comment le traduire), pour plusieurs raisons. L'une d'elle est que la bite de Chromanticore est lumineuse (on peut la deviner à travers le tissus). Ca ne leur plait pas.
 - CDPR a organisé un cosplay, et la personne qui a remporté le concours était une femme, cosplayée en Chromanticore. Ils ont pas apprécié car l'angle de la photo focalisait trop l'attention à leur goût sur l'entrejambe de la cosplayeuse (qui donc, n'a pas de bite).  

Le reste, c'est de l'amalgame douteux (des pros trump ont répondu à leurs twits, c'est donc bien que CDPR est d'extrême droite hein), voire du racisme décomplexé (ils sont polonais, et la pologne se situe dans une région du globe qui est transphobe, donc...).

Voilà voilà.

J'ai lu rapidement l'article aussi. Concernant la pub, si je comprends bien ce qui est reproché c'est effectivement une forme de fétichisation(?) des trans. Deux choses sont reprochées: ok super les pubs outrancières sexualisées, mais dans le jeu ya pas un VRAI personnage profond trans. La seconde c'est que d'aprés eux CDPR se défend en disant que justement cette hyper sexualisation c'est une critique d'un futur possible, alors qu'ensuite ils utilisent en quelque sorte IRL cette pub pour vendre leur jeu, avec le cosplay etc...

Le twitter je comprends un peu ce qu'ils veulent dire, c'est de leur point de vu un manque de finesse au mieux, au pire une façon de caricaturer les réactions justement des gens trans sur ces sujets.

Globalement j'ai la sensation que ce sont des gens ultra sensibles, ce qui est bien compréhensible quand on est directement concerné ou qu'on baigne dans un environnement trés concerné, mais qui pousse à systématiquement surinterpréter tout. C'est aussi trés déconnecté de la sensibilité globale des gens autour d'eux et tu les sens à cran la dessus. Ils voudraient que le monde change là maintenant, on est dans le militantisme.  

n°61558768
CCyril2
Posté le 09-12-2020 à 11:53:24  profilanswer

eclaireur a écrit :

J’ai vu un post sur Twitter de quelqu’un qui s’offusquait car un Android à l’apparence de femme avait un zgeg lumineux mis en valeur.

C’est au niveau de Kingdom Come qui n’avait pas de noirs dans ses villages du moyen âge ?

Fenston a résumé :D.

n°61558806
CCyril2
Posté le 09-12-2020 à 11:56:18  profilanswer

Enfin, encore une tempête dans un verre d'eau, qui n'empêchera pas le jeu de cartonner :o.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 11:56:18  profilanswer

n°61558827
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-12-2020 à 11:58:20  profilanswer

eclaireur a écrit :

C'est un peu dommage de finir par soi même caricaturer un discours qu'on trouve à la base caricatural, ça n'aide personne :o

Pour répondre sérieusement il y a un peu de ça, puisque justement ils reprochent une fétichisation des trans associé à un manque de vrai personnage trans intéressant dans le jeu.

Par rapport à kindcome come, on peut tout de même trouver leur remarque pas dénuée de fondement. On est dans un futur imaginé, hypersexualisé, avec des trans objectifiés, du cul partout. Il aurait pu y avoir un personnage trans intéressant dans le jeu.

Mais moi je reste au conditionnel, il aurait pu y avoir, et non pas il aurait du y avoir... C'est à partir de là que dans cet article ça tire des conclusions de transphobie, que je ne peux pas suivre.

n°61558851
eclaireur
Posté le 09-12-2020 à 12:00:52  profilanswer

Pourquoi ça déchaîne les passions ?

Si ça offusque ces gens, ils passent à autre chose et voilà.

J'ai hâte de voir la sortie de route de GK à ce sujet :love:

n°61558853
Gracchus13
Posté le 09-12-2020 à 12:00:58  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il y a un long post sur Resetera pour expliquer ce signalement. Je ne sais pas si un article a été écrit dans la presse, mais le post de Resetera pourrait s'assimiler à un article. Il est plutôt bien écrit et justifié :  
https://www.resetera.com/threads/cd [...] em.307474/

Evidemment, ca ne va convaincre personne ici qui est déjà convaincu que ce genre de problème n'existe jamais (ou alors pas tant qu'on a pas écrit "oui je suis transphobe" )

C'est exactement ce que je sous-entendais sur mon message d'origine. Y'a rien dans ce post, que dalle, au pire des tweets mal-interprétés ou maladroits, mais ça suffit à ce site pour traiter toute la société de production de transphobe (et pour info, pas de voix discordantes là bas, tu te fais instant-ban dès que tu sous entend qu'ils exagèrent). C'est minable.

n°61559086
alb
Chaotic Good
Posté le 09-12-2020 à 12:20:37  profilanswer

DDReaper a écrit :

En partant de ça, on peut se dire que c'est pas ultra renversant si le jeu a un ton alt-right non ? Je vois pas pourquoi ce serait inenvisageable après tout.

Y'a bien des jeux de gauchistes bien pensant qui nous font jouer des lesbiennes, ce serait logique d'avoir des jeux alt-right en face.

Après c'est pas juste le monde décrit qui l'est ?
Et pas forcément une intention d'orienter son jeu.

Message cité 4 fois
Message édité par alb le 09-12-2020 à 12:21:55

---------------
Photos
n°61559100
alb
Chaotic Good
Posté le 09-12-2020 à 12:23:09  profilanswer

eclaireur a écrit :

Du calme il y'a aucun drama.

---------------
Photos
n°61559101
The_dud
God is a lie !
Posté le 09-12-2020 à 12:23:12  profilanswer

eclaireur a écrit :

En tout cas Gautoz ni fait pas référence dans son test, alors qu'il consacre un paragraphe entier aux godmichets  :o

n°61559115
gebreugg
Posté le 09-12-2020 à 12:25:15  profilanswer

eclaireur a écrit :

Oui mais ça c'est avoir une réaction d'adulte.

Très sérieusement d'ailleurs, c'est peut-être parce que j'arrive franchement dans l'âge vieux con mais j'ai de plus en plus l'impression de croiser des enfants de 30 ans. Des gens qui ne veulent absolument rien voir qui puisse déranger leur vision du monde ou les rendre inconfortable et qui exigent que tout les médias soient adaptés ou censurés pour se plier à leurs exigences sous peine de créer un outrage sur les réseaux sociaux.

Là je pense qu'on est en plein dedans avec Cyberpunk et que ces gens reprochent à CDprojekt de ne pas en avoir fait une Space Gay Communist Utopia. Un Steven Universe avec des robots quoi :o.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 09-12-2020 à 12:30:36
n°61559121
CCyril2
Posté le 09-12-2020 à 12:25:46  profilanswer

alb a écrit :

C’est ce que je me demandais.  
La notion de « trans «  n’a de sens qu’avec une notion de genre.  
Si le monde de Cyberpunk est un monde où la notion de genre n’existe plus parce que les corps sont modifiés, y’a pas vraiment du coup de « fetichisation » des trans  [:transparency] .

n°61559164
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-12-2020 à 12:29:14  profilanswer

alb a écrit :

Tu veux dire que le monde se polarise :o

Exactement :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61559167
gebreugg
Posté le 09-12-2020 à 12:29:24  profilanswer

alb a écrit :

Ba si c'est exactement ça, Cyberpunk c'est les années 80 qui ne se sont jamais finies. Donc un univers ultra capitaliste, ultra sexualisé et avec une séparation voir guerre des classes sociales et raciales portées à l'extrême mais en même temps une liberté (dans tous ces excès) qu'on ne pourrait plus imaginer maintenant.

n°61559188
alb
Chaotic Good
Posté le 09-12-2020 à 12:31:38  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oui mais ça c'est avoir une réaction d'adulte.

Très sérieusement d'ailleurs, c'est peut-être parce que j'arrive franchement dans l'âge vieux con mais j'ai de plus en plus l'impression de croiser des enfants de 30 ans. Des gens qui ne veulent absolument rien voir qui puisse déranger leur vision du monde ou les rendre inconfortable et qui exigent que tout les médias soient adaptés ou censurés pour se plier à leurs exigences sous peine de créer un outrage sur les réseaux sociaux.

Là je pense qu'on est en plein dedans avec Cyberpunk et que ces gens reprochent à CDprojekt de ne pas en avoir fait une Space Gay Communist Utopia.

Ça marche dans les deux sens.

Tu peux accepter de lire des critiques, que tu vas en plus chercher dans un espace dédié, que tu ne partages pas, qui sont fait dans le respect, sans forcément mépriser les gens qui les font.
Accepter qu'ils voient pas le monde comme toi (je parle pas pour toi hein, c'est les réactions hypodermiques que je lis ici face au SJW qui me font réagir)

T'es pas d'accord tu passes à autre chose.
Là aussi il y a beaucoup de réactions d'enfants, qui vont chercher à tout lire/savoir sur des gens qu'ils ne cherchent qu'à basher, sans faire vraiment preuve de pertinence.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 09-12-2020 à 12:32:24

---------------
Photos
n°61559218
alb
Chaotic Good
Posté le 09-12-2020 à 12:33:58  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ba si c'est exactement ça, Cyberpunk c'est les années 80 qui ne se sont jamais finies. Donc un univers ultra capitaliste, ultra sexualisé et avec une séparation voir guerre des classes sociales et raciales portées à l'extrême mais en même temps une liberté (dans tous ces excès) qu'on ne pourrait plus imaginer maintenant.

Voilà donc je pense que c'est une erreur.
Mais je connais pas assez le jeu, l'univers et les problèmes de représentation pour crier au drame.

---------------
Photos
n°61559228
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 09-12-2020 à 12:34:56  profilanswer

alb a écrit :

Tu veux dire que le monde se polarise :o

Oh ça n'a rien de nouveau hein :D  
Les réseaux sociaux ont bien mis ça en exergue (tout en y participant activement), et ça empire d'année en année  [:yiipaa:4]

n°61559277
The_dud
God is a lie !
Posté le 09-12-2020 à 12:39:31  profilanswer

gebreugg a écrit :

On peut cependant nuancé en faisant remarqué que le marketing du jeu vise lui notre monde bien réel et qu'il s'adresse à des clients potentiels dont beaucoup (et c'est bien dommage) ne sont pas initiés aux particularités de l'univers cyberpunk, il qu'il aurait mieux valus que les communicants du studio fassent preuve de pédagogie plus que de faire une réponse épidermique  :o  

n°61559296
alb
Chaotic Good
Posté le 09-12-2020 à 12:41:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oh ça n'a rien de nouveau hein :D
Les réseaux sociaux ont bien mis ça en exergue (tout en y participant activement), et ça empire d'année en année [:yiipaa:4]

C'était mon point.

---------------
Photos
n°61559299
gebreugg
Posté le 09-12-2020 à 12:41:29  profilanswer

alb a écrit :

Ça marche dans les deux sens.

Tu peux accepter de lire des critiques, que tu vas en plus chercher dans un espace dédié, que tu ne partages pas, qui sont fait dans le respect, sans forcément mépriser les gens qui les font.
Accepter qu'ils voient pas le monde comme toi (je parle pas pour toi hein, c'est les réactions hypodermiques que je lis ici face au SJW qui me font réagir)

T'es pas d'accord tu passes à autre chose.
Là aussi il y a beaucoup de réactions d'enfants, qui vont chercher à tout lire/savoir sur des gens qu'ils ne cherchent qu'à basher, sans faire vraiment preuve de pertinence.

Ah mais oui les gens ont parfaitement le droit d'aimer ce qu'ils veulent, ce que je reproche en fait c'est la culture de l'outrage qu'on voit apparaitre de plus en plus souvent. Cette impression que sur les réseaux sociaux le gens se baladent avec leur petit pilori et leur panier de fruits pourris uniquement pour le petit rush d'adrénaline et de droiture que leur donne le fait d'attaquer anonymement tous ceux qui dépassent un peu des normes qu'ils ont établis.

n°61559308
alb
Chaotic Good
Posté le 09-12-2020 à 12:42:09  profilanswer

The_dud a écrit :

On peut cependant nuancé en faisant remarqué que le marketing du jeu vise lui notre monde bien réel et qu'il s'adresse à des clients potentiels dont beaucoup (et c'est bien dommage) ne sont pas initiés aux particularités de l'univers cyberpunk, il qu'il aurait mieux valus que les communicants du studio fassent preuve de pédagogie plus que de faire une réponse épidermique :o

Ca devient compliqué quand même :D

---------------
Photos
n°61559334
gebreugg
Posté le 09-12-2020 à 12:44:40  profilanswer

The_dud a écrit :

On peut cependant nuancé en faisant remarqué que le marketing du jeu vise lui notre monde bien réel et qu'il s'adresse à des clients potentiels dont beaucoup (et c'est bien dommage) ne sont pas initiés aux particularités de l'univers cyberpunk, il qu'il aurait mieux valus que les communicants du studio fassent preuve de pédagogie plus que de faire une réponse épidermique  :o  

Oui mais ça ferait beaucoup moins de buzz :D.

Sinon je viens de voir une partie de la critique d'Exserv et effectivement il ne comprend rien à l'univers, en gros il reproche qu'il n'y ai pas de pnj/quête pour ex-pli-quer que le monde de cyberpunk est complétement pourri. Il passe vraiment mais alors vraiment à côté du truc.

n°61559340
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-12-2020 à 12:45:05  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ah mais oui les gens ont parfaitement le droit d'aimer ce qu'ils veulent, ce que je reproche en fait c'est la culture de l'outrage qu'on voit apparaitre de plus en plus souvent. Cette impression que sur les réseaux sociaux le gens se baladent avec leur petit pilori et leur panier de fruits pourris uniquement pour le petit rush d'adrénaline et de droiture que leur donne le fait d'attaquer anonymement tous ceux qui dépassent un peu des normes qu'ils ont établis.

En face, c'est pas mieux, tu as ceux qui se baladent avec leur petite batte cloutée pour taper tout ce qui est trop basané ou pas assez hétéro. L'erreur, c'est croire qu'il y a un des deux camps qui est dans le vrai.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°61559348
alb
Chaotic Good
Posté le 09-12-2020 à 12:45:36  profilanswer

gebreugg a écrit :

T'as des milliers d'anonymes qui parlent juste de leur chat.

C'est juste que comme d'hab ce qu'on va chercher et ce qui va faire réagir c'est les extrêmes qui seront mis en lumière plus que les modérés.

La franchement on vient de faire deux pages sur un délire qui intéresse 5 excités des deux camps :D

---------------
Photos
n°61559350
DDReaper
Posté le 09-12-2020 à 12:45:41  profilanswer

alb a écrit :

CCyril2 a écrit :

C’est ce que je me demandais.  
La notion de « trans «  n’a de sens qu’avec une notion de genre.  
Si le monde de Cyberpunk est un monde où la notion de genre n’existe plus parce que les corps sont modifiés, y’a pas vraiment du coup de « fetichisation » des trans  [:transparency] .

Et là on a l'exact illustration du débordement de la conversation souhaité par certains. À la base la conversation n'est pas sur l'éventuelle transphobie ou non du jeu, mais sur une analyse de quelqu'un qui a joué et testé le jeu (ExServ) et qui y note quelque chose dans le ton qui va dans le sens de l'alt right. Moi j'ai réagit en évoquant que ca ne me surprendrait pas trop que ca aille dans ce sens puisque le marketing du jeu avait déjà été pointé du doigt sur ce point. Il y avait de la fumée, et désormais un testeur nous annonce qu'il y a un feu en somme.

Et dans le propos d'Exserv, il explique justement que le jeu n'est pas très "Cyberpunk". Il me semble que c'est d'ailleurs évoqués dans plusieurs tests du jeu, que les développeurs semblent survoler les problématiques posés par ce genre d'univers pour n'en garder quele côté adolescent "Oh des robots, des boobs et des bites, trop cool !"

n°61559377
gebreugg
Posté le 09-12-2020 à 12:48:14  profilanswer

Fenston a écrit :

En face, c'est pas mieux, tu as ceux qui se baladent avec leur petite batte cloutée pour taper tout ce qui est trop basané ou pas assez hétéro. L'erreur, c'est croire qu'il y a un des deux camps qui est dans le vrai.

Oui je sais c'est les plus vocaux résultat on peut facilement s'imaginer qu'il n'y a qu'eux.

Sinon une petite vidéo qui je pense résume bien ces deux camps :o.

https://www.youtube.com/watch?v=Ev373c7wSRg

n°61559385
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-12-2020 à 12:48:52  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oui mais ça ferait beaucoup moins de buzz :D.

Sinon je viens de voir une partie de la critique d'Exserv et effectivement il ne comprend rien à l'univers, en gros il reproche qu'il n'y ai pas de pnj/quête pour ex-pli-quer que le monde de cyberpunk est complétement pourri. Il passe vraiment mais alors vraiment à côté du truc.

Faut pas se leurrer, Exserv n'a jamais été un modèle d'intelligence. Ca ne date pas d'hier. Avant même qu'il soit connu, il était déjà à peine plus malin qu'un diptère.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°61559422
Eife
Posté le 09-12-2020 à 12:52:14  profilanswer

DDReaper a écrit :

Et là on a l'exact illustration du débordement de la conversation souhaité par certains. À la base la conversation n'est pas sur l'éventuelle transphobie ou non du jeu, mais sur une analyse de quelqu'un qui a joué et testé le jeu (ExServ) et qui y note quelque chose dans le ton qui va dans le sens de l'alt right. Moi j'ai réagit en évoquant que ca ne me surprendrait pas trop que ca aille dans ce sens puisque le marketing du jeu avait déjà été pointé du doigt sur ce point. Il y avait de la fumée, et désormais un testeur nous annonce qu'il y a un feu en somme.

Et dans le propos d'Exserv, il explique justement que le jeu n'est pas très "Cyberpunk". Il me semble que c'est d'ailleurs évoqués dans plusieurs tests du jeu, que les développeurs semblent survoler les problématiques posés par ce genre d'univers pour n'en garder quele côté adolescent "Oh des robots, des boobs et des bites, trop cool !"

Sauf que ça me semble être son avis à lui.
Quand tu joues à CP2020 papier les premieres fois (et même après), tu te retrouves pas confronté à des quêtes qui vont venir questionner le transhumanisme ou autre.

Tu te retrouves dans un univers complètement pété, anarchique par certains aspects, dans lequel tu vas accomplir des missions totalement WTF. Mais tu vas certainement pas te retrouver le chantre de pour ou contre les augmentations, la dérive du tout cyborg ou je ne sais quoi.

S'il a cette lecture là, c'est qu'il a confondu avec Deux Ex, justement.

---------------
n°61559450
alb
Chaotic Good
Posté le 09-12-2020 à 12:55:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut pas se leurrer, Exserv n'a jamais été un modèle d'intelligence. Ca ne date pas d'hier. Avant même qu'il soit connu, il était déjà à peine plus malin qu'un diptère.

Allez c'est parti les noms d'oiseaux.
Cette richesse dans le débat d'idées :D

Message édité par alb le 09-12-2020 à 12:57:44

---------------
Photos
n°61559581
CCyril2
Posté le 09-12-2020 à 13:08:49  profilanswer

DDReaper a écrit :

Wowowo :D. Déjà, qui sont ces "certains", ensuite, je me pose juste la question du jugement de ce type d'univers avec nos valeurs "contemporaines", rapport à l'article que tu as partagé. Rien de plus.  
Je ne connais ni le jeu, ni l'univers dont il est tiré, donc je posais une question. Rien de plus.

n°61559588
Hubert Far​nsworth
Posté le 09-12-2020 à 13:09:18  profilanswer

Eife a écrit :

Sauf que ça me semble être son avis à lui.
Quand tu joues à CP2020 papier les premieres fois (et même après), tu te retrouves pas confronté à des quêtes qui vont venir questionner le transhumanisme ou autre.

Tu te retrouves dans un univers complètement pété, anarchique par certains aspects, dans lequel tu vas accomplir des missions totalement WTF. Mais tu vas certainement pas te retrouver le chantre de pour ou contre les augmentations, la dérive du tout cyborg ou je ne sais quoi.

S'il a cette lecture là, c'est qu'il a confondu avec Deux Ex, justement.

De toute façon, vouloir décerner des labels de "Cyberpunk-compatibilité", en terme d’absurdité c'est comme Phillipe Maneouvre qui dit ce que doit être le vrai Rock n Roll.  
C'est dingue un tel manque de respect pour le processus créatif. Il a le droit de le faire mais on a le droit de le mépriser pour ça.

n°61559598
Eife
Posté le 09-12-2020 à 13:10:40  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

De toute façon, vouloir décerner des labels de "Cyberpunk-compatibilité", en terme d’absurdité c'est comme Phillipe Maneouvre qui dit ce que doit être le vrai Rock n Roll.  
C'est dingue un tel manque de respect pour le processus créatif. Il a le droit de le faire mais on a le droit de le mépriser pour ça.

mais NON putain, on a le droit de mépriser personne!

On a le droit de critiquer ce qu'il dit, d'être circonspect ou de douter de ce qu'il avance, mais pas de le MEPRISER LUI!

Bordel, c'est si compliqué à comprendre???

---------------
n°61559601
space droi​d
Posté le 09-12-2020 à 13:11:07  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

C'est exactement ce que je sous-entendais sur mon message d'origine. Y'a rien dans ce post, que dalle, au pire des tweets mal-interprétés ou maladroits, mais ça suffit à ce site pour traiter toute la société de production de transphobe (et pour info, pas de voix discordantes là bas, tu te fais instant-ban dès que tu sous entend qu'ils exagèrent). C'est minable.

Ah ben resetera c'est le evergreen college des forums anglo saxons
Si t'es modéré et réfléchi t'es instant ban

D'ailleurs y a un post de modo appellant a signaler tout tweet de membres positif envers trump pour les bannir  définitivement du forum ca fait McCarthy 2.0 quoi qu'on pense de trump

gebreugg a écrit :

On a deja cette partie c'est con on a pas toutes les prothèses bioniques etc ..  :o

Message édité par space droid le 09-12-2020 à 13:15:58
n°61559647
Hubert Far​nsworth
Posté le 09-12-2020 à 13:15:30  profilanswer

Eife a écrit :

mais NON putain, on a le droit de mépriser personne!

On a le droit de critiquer ce qu'il dit, d'être circonspect ou de douter de ce qu'il avance, mais pas de le MEPRISER LUI!

Bordel, c'est si compliqué à comprendre???

Bien sur que si, on a le droit de mépriser des gens, quand ils disent n'importe quoi de façon répétée et sans jamais se remettre en question.

Putain, mais vous êtes fait en porcelaine ou quoi?  [:jeanpierre decombres:5]

n°61559657
DDReaper
Posté le 09-12-2020 à 13:16:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Wowowo :D. Déjà, qui sont ces "certains", ensuite, je me pose juste la question du jugement de ce type d'univers avec nos valeurs "contemporaines", rapport à l'article que tu as partagé. Rien de plus.
Je ne connais ni le jeu, ni l'univers dont il est tiré, donc je posais une question. Rien de plus.

Non mais je parlais d'illustrations. Je t'accuse de rien du tout hein :D. Je dis que la conversation a dérivée. J'ai essayé de recentrer sur la critique très concrète d'un testeur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)