| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-12-2020 à 11:32:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 11:31:59 ![]() ![]() |
eclaireur | J'attends de savoir ce que pense l'équipe rédactionnelle de GK pour savoir quelle attitude adopter vis-à-vis de cette affaire. |
nicko |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
donut78 Stop eating donuts | Quelle tension --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
The_dud God is a lie ! |
c'est très probablement l'origine du problème, une surinterpretation par des militants qui ne connaissent pas ou peu la nature du produit qu'ils critiquent... aux quelles répondent instantanément les militants d'en face de manière tous aussi outrancière en leur opposant des contrepoints basé sur leur propres obsessions... dont nous avons d'ailleurs quelques beaux exemples dans la page précédente... Message édité par The_dud le 09-12-2020 à 11:55:38 |
eclaireur | J’ai pas trop suivi la polémique, c’est quoi cette fois ? Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 09-12-2020 à 11:47:11 |
tamino master proxy 2 gates |
|
CCyril2 |
|
CCyril2 | Enfin, encore une tempête dans un verre d'eau, qui n'empêchera pas le jeu de cartonner |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 11:56:18 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
eclaireur | Pourquoi ça déchaîne les passions ?
|
Gracchus13 |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 4 fois Message édité par alb le 09-12-2020 à 12:21:55 --------------- Photos |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
The_dud God is a lie ! |
|
gebreugg |
Oui mais ça c'est avoir une réaction d'adulte. Très sérieusement d'ailleurs, c'est peut-être parce que j'arrive franchement dans l'âge vieux con mais j'ai de plus en plus l'impression de croiser des enfants de 30 ans. Des gens qui ne veulent absolument rien voir qui puisse déranger leur vision du monde ou les rendre inconfortable et qui exigent que tout les médias soient adaptés ou censurés pour se plier à leurs exigences sous peine de créer un outrage sur les réseaux sociaux. Là je pense qu'on est en plein dedans avec Cyberpunk et que ces gens reprochent à CDprojekt de ne pas en avoir fait une Space Gay Communist Utopia. Un Steven Universe avec des robots quoi Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 09-12-2020 à 12:30:36 |
CCyril2 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gebreugg |
|
alb Chaotic Good |
Tu peux accepter de lire des critiques, que tu vas en plus chercher dans un espace dédié, que tu ne partages pas, qui sont fait dans le respect, sans forcément mépriser les gens qui les font.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-12-2020 à 12:32:24 --------------- Photos |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
The_dud God is a lie ! |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
gebreugg |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
gebreugg |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alb Chaotic Good |
C'est juste que comme d'hab ce qu'on va chercher et ce qui va faire réagir c'est les extrêmes qui seront mis en lumière plus que les modérés. La franchement on vient de faire deux pages sur un délire qui intéresse 5 excités des deux camps --------------- Photos |
DDReaper |
|
gebreugg |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 09-12-2020 à 12:57:44 --------------- Photos |
CCyril2 |
|
Hubert Farnsworth |
|
space droid |
Message édité par space droid le 09-12-2020 à 13:15:58 |