| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 00:41:05 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | On leur a graissé la patte |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 05:36:28 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Il y a eu un topic sur JVC où il était possible de poser des questions à Rivaol et à AfterBit suite à l'affaire des chroniques-gates.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Dbbg Modérateur adjoint | Merde, c'est fini l'odeur du sang autour de jv.com ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
- gab |
Pour les chiffres avant/après respawn, je trouve que ça fausse la perception globale, leur player n'a pas attendu respawn pour être merdique, et la promo des pubs en home a également diminué bien avant, non ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-08-2015 à 18:57:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 19:08:11 ![]() ![]() |
- gab | Le live c'était le mec du fond de l'affaire, pas d'afterbit (qui est en effet étonnamment consensuel sur le topic linké plus haut) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PetitJean Aspe rite | avec cette nouvelle analyse, fini les centaines de vues sur CacaGaming fournies par les bots des Arts Électroniques ou de la Vision Active --------------- oui |
Groomy Oisif | Test de Beyond Eyes http://www.jeuxvideo.com/test/4377 [...] otions.htm en point positif :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
- gab | Le 2e test est signé "m0nsieur_t0c, Utilisateur de jeuxvideo.com", ils font aussi faire leurs tests par leurs lecteurs ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pharmajo |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | ils avaient pas passé une annonce il y a peu comme quoi ils cherchaient des pigistes? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Orocarni |
|
- gab | Attends, ils sont déjà déficitaires sur les chroniques, ils peuvent pas tout financer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
- gab | Une mougeonBox, avec dedans un papier qui dit "Ha ha ha, je vous ai bien niqué" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PetitJean Aspe rite |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
YuFr | je suis en train de regarder le vieux docu sur les 10 ans de GK, et je savais pas que ça devait être une partie de HFR au début.
|
PetitJean Aspe rite | HFR, a doctissimo corp --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
YuFr |
Oui je suis méchant, mais quand même ! Message édité par YuFr le 12-08-2015 à 18:11:57 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Zangalou | on parlait de norman qui voulait se lancer dans le gaming, disons qu'il a plus ou moins commencé ... |
- gab | On est obligé de cliquer pour lui donner une vue ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 22:44:21 ![]() En fait, c'est comme cyprien et squeezie, mais avec un vieux à la place de squeezie |
PetitJean Aspe rite | des "humoristes" qui font du jeu vidéo. Encore heureux que ce ne sont pas des journalistes JV qui se lancent dans le "wouane manne chaud" --------------- oui |
Divadg | Le dernier article de GK sur les DRM. Au cours de l'article:
|
Dbbg Modérateur adjoint |
Avec une petite pub pour le dernier numéro de Canard PC en prime Message édité par Dbbg le 14-08-2015 à 09:20:25 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
MireilleTrunks Darling ! | Qu'ils fusionnent.
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 23:11:38 ![]() Y a pas une époque pas si lointaine où presque tout le monde crachaient sur gamekult, leur côté blasé et tout ? |
Divadg | Il y en a toujours t'inquiète pas |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 23:15:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |