| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 19:35:48 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
tu rigoles? ils sont 6 rédacteurs + hubert, à minima 7 employés donc. Je connais pas les taxes et impôts sur la presse, mais 300k de CA par an pour 7 employés, c'est vraiment que dalle. Même le double d'ailleurs, ça serait vraiment fragile, si on compte plutôt 4€ par abo en moyenne (dans la fourchette annoncée, mais plutôt optimiste). et j'imagine qu'ils ont quand même des frais non négligeables, entre les locaux parisiens, et toutes les consos électriques et investissements en matos de ces dernières années.
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 30-09-2020 à 20:58:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ Tartuffe |
Et après recherche, GK a fait 1.5 million en 2015 https://www.afjv.com/societe/160-ga [...] active.htm Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 30-09-2020 à 21:08:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
The_dud God is a lie ! |
|
The_dud God is a lie ! |
|
stefaninho | Être au Smic et devoir être constamment aux aguets de pas être pris en photo entrain de bouffer un sushi lors de la présentation d'un jeu pour éviter le bad buzz. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 01:13:06 ![]() ![]() |
etocal bebew |
Je suis d'accord la dessus, moi j'ai fait comme la grand majorite des lecteurs historiques > je ne remets jamais les pieds sur GK Message cité 1 fois Message édité par etocal le 01-10-2020 à 02:27:21 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
eclaireur |
|
punkoo |
|
punkoo |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eclaireur |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 01-10-2020 à 10:24:44 |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
uxam |
|
eclaireur |
|
DavidAmes |
Pas sûr. Dans l'article de Libération, il est déjà interviewé. (Interview tronquée selon lui). --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
donut78 Stop eating donuts | En tout cas une preuve de plus de la très bonne ambiance qui règne/régnait chez Ubi. Et ça reste du journalisme. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eclaireur |
|
stefaninho |
Un indice plus pertinent serait le turn over. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sinon ça impacte forcément les jeux. Ca peut aussi expliquer l'arlésienne qu'est BGE2. Bref c'est toujours de l'information. Message édité par donut78 le 01-10-2020 à 11:14:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bilan, projets et auto analyse GK : https://youtu.be/ZG9VTN2fkZA --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
eclaireur |
Waw, t'es pas mieux ici que quand tu parles des jeux en fait toi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
alb Chaotic Good | Vous voulez pas leur dossier médicaux aussi Message édité par alb le 02-10-2020 à 01:14:53 |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 4 fois Message édité par Fenston le 02-10-2020 à 01:26:59 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Orocarni |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
eclaireur |
Message cité 3 fois Message édité par eclaireur le 02-10-2020 à 08:29:15 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |