| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
BSG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 09:37:44 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Cherché, non, laissé faire, surement.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | voilà, tous les retours vont dans le sens d'une hiérarchie et d'un pôle RH qui ferme les yeux voir protège les responsables depuis des années.
|
The_dud God is a lie ! |
|
BSG |
|
ganellon - | vu que ca en parlait sur ce topic a un moment:
--------------- --~~-- |
lsage Le sage des forums |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
GenyaB Shit fucking game. | Quand je suis passé il disait déjà qu’il avait 15k subs |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 23:29:59 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Quelqu'un a commandé ce bouquin sur le JV des années 90 ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
tonton-thon AV2F | My bad, exact --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sseb22 It is an awful waste of space | Je ne suis pas au courant pour ce livre sur 1990
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Ce qui me fait penser qu'il y a un topic sur les livres sur le JV --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tonton-thon AV2F | J'ai mis un lien dans mon post. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sseb22 It is an awful waste of space | chez moi, le lien est invisible (pas assez de différence de couleur et pas de soulignage) Message édité par sseb22 le 04-09-2020 à 12:02:52 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tonton-thon AV2F | Ah dac --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 04-09-2020 à 13:39:32 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CCyril2 |
donut78 Stop eating donuts | Puyo l'appelle direct derrière --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ils l'ont annoncé pendant le dernier "Appelez moi le directeur", ils ont passé les 11k abonnés. --------------- Aloha |
nicko | En tout cas ça restera dans moi. Ils ont quoi pour attirer le chaland ? J'ai l'impression que le peu qu'ils proposaient comme chroniques n'a pas continué... Mais je me trompe peu être, vu que c'est extrêmement peu mis en avant les (très) rares fois où je passe encore sur le site. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 29-09-2020 à 20:41:42 |
Yeagermach42 |
|
DavidAmes |
La partie "modo" de la vidéo est assez drôle. Et ça efface déjà des commentaires sur la vidéo. Message édité par DavidAmes le 29-09-2020 à 21:58:22 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
eclaireur | GK se SJWise de plus en plus, et je les trouve rarement pertinents.
|
Message cité 2 fois Message édité par wilek le 29-09-2020 à 23:34:57 |
eclaireur |
DDReaper |
|
lars528 |
|
Message édité par wilek le 30-09-2020 à 08:50:41 |
DDReaper |
|