| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 10:36:47 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | la vidéo préconf |
zad38 |
|
nicko |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
zad38 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 13-07-2020 à 12:17:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zad38 | Canard PC décale aussi la publication de sa preview du prochain AC : https://twitter.com/kahn_lusth/stat [...] 0969066496 |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 12:35:00 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back | si toute la presse JV fr avait boycott pourquoi pas |
Ariakan ❤️ | Perso, je suis content que, quand quelque chose d'inacceptable se passe dans un milieu que j'apprécie, des voix osent se délier et que ce soit relayé.
--------------- Ariakan.com |
CCyril2 |
|
okiron Virtua Fighter is back | sinon faut boycott à vie comme ca no problem |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
nicko |
Message édité par nicko le 13-07-2020 à 14:52:16 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tom le chat |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
eclaireur | GK, avec ses dernières recrues, fait dans le SJW le plus complet.
|
Yeagermach42 |
|
DDReaper |
|
ORTF | Surce sujet, je pense qu'aucune position (ou n'en avoir aucune) n'est vraiment tenable. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
The_dud God is a lie ! |
Faut pas se formaliser on a tous nos têtes de turque... Message édité par The_dud le 15-07-2020 à 17:44:17 |
DDReaper |
|
Yeagermach42 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
The_dud God is a lie ! |
C'est un peu comme les journalistes, ils ne disent rien : c'est des vendu, ils expriment leurs désapprobation avec la com de l'éditeur : c'est des sales SJW...Est-ce que le vrai problème ce ne serait pas les rageux de tout poils en fait... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
On peut difficilement comparer les deux IMO. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
BSG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |