| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 13:43:56 ![]() ![]() |
- gab | C'est vraiment défendable pour un métier mal défini et quand c'est ta seule source de revenus ? De mémoire quand mv était sur twitch il déclarait ses dons comme revenu. Message édité par - gab le 29-07-2015 à 13:46:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Non mais sérieux, lisez le topic avant de répondre, c'est marqué soit sur cette page, soit sur la précédente ... Edith : avant le changement de page Message édité par pojev le 29-07-2015 à 13:50:19 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
DivadG | A lire de bas en haut, et le screen dégueux n'est pas de moi (Edit: j'ai pris celui de foudelou finalement Message édité par DivadG le 29-07-2015 à 14:06:40 |
YuFr | Je sais pas si c'est une info fiable, mais c'est chaud |
DivadG | C'est Pipomantis qui le dit, un reporter de l’extrême Message édité par DivadG le 29-07-2015 à 14:03:48 |
stefaninho | Je pense qu'on peut faire confiance a Pipo, il balancerait pas un truc comme ca sans un minimum de verif. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
- gab | Mais Cyprien, ça fonctionne déjà pas très bien ? (j'en ai aucune idée, j'ai jamais regardé mais ça semble avoir le vent en poupe depuis un moment d'après ce que je lis) C'est quoi l'intérêt de se vendre à webedia qui est déjà en train de plomber magistralement sa dernière acquisition ? L'appât du fric/clic à court terme sans se soucier du fait qu'au-delà ça risque de foncer dans le mur ? C'est quand même assez génial ce truc jvc/webedia, c'est, comme gameblog, le dévoiement d'un site qui devient une machine à clic quitte à ne plus ressembler à rien, mais à une échelle bien plus grosse, et de façon bien plus brutale Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-07-2015 à 14:09:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 14:09:15 ![]() ![]() |
- gab |
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 29-07-2015 à 14:13:37 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
DivadG |
zad38 | Ils ont eu flair chez GK n'empêche |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
DivadG |
eclaireur | J'aimerai bien qu'ils produisent plus de contenus vidéo premium, ça me motiverait à m'abonner |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 14:58:14 ![]() Grave.
|
Orocarni |
|
donut78 Stop eating donuts | Tu m'étonnes que les site putaclic fonctionnent si bien quand tu vois ce qui intéresse vraiment les gens |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
DivadG | Bah ouais mais pourquoi reconstruire la piaule alors qu'ils ont un studio à disposition? Message édité par DivadG le 29-07-2015 à 16:07:55 |
pojev Expert en Macro OpenOffice | At0mium va faire sous peu un live (c'est une question de minutes) pour parler de JVC également. Bon par contre, c'est pas garanti qu'il soit aussi franc que les autres, vu qu'il a aussi des lives sur les chaines JVC.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
stefaninho | C'est quoi tes pistes ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Et mv ne bouge pas ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 16:11:52 ![]() Tiens d'ailleurs, depuis quelques temps, y a MV qui re-stream sur sa chaîne perso le matin.
|
- gab | de bas en haut J'espérais un real talk sur le sujet pendant son émission cet après-midi mais il stream pas à cause du sgdq
Message édité par - gab le 29-07-2015 à 16:15:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 29-07-2015 à 16:21:48 |
eclaireur | La bulle du stream commence à exploser |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 29-07-2015 à 16:19:56 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DivadG |
- gab | Ils ont lancé la webtv début mai 2014, webedia a racheté jvc un mois plus tard En tout cas ça se voit qu'il a une clause de libre expression dans son contrat vu la façon dont il se fout d'eux en permanence Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-07-2015 à 16:29:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
stefaninho |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 29-07-2015 à 16:36:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
- gab | Des couilles et une très grande gueule, oui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
stefaninho | Le gars qui s’occupe de modérer les commentaires sur les news va passer une très mauvaise nuit. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sicqo unleash the dragon... |
MireilleTrunks Darling ! |
|
stefaninho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |