| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 18:06:05 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
manulelutin |
edit : en même temps, il a reussi son coup, il est débarrassé de tous easy, et ca a fait masse de clic sut leur site de merde, bien vu. Message édité par manulelutin le 29-07-2015 à 18:28:32 |
stefaninho | J'ai été voir la liste des rédacteur, Romendil fait un peu ovni dedans. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is back |
|
tamino master proxy 2 gates |
DivadG | Il surveille ce topac, faites gaffe à vos miches |
stefaninho |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 18:56:15 ![]() ![]() |
stefaninho | Non justement c'est le moment ou la qualité avait augmenté et j'y étais d'ailleurs retourné. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
- gab | Leur webtv propose (ait ?) du contenu relativement diversifié et ils semblent libres de proposer ce qu'ils veulent, donc la rejoindre quand Trunks l'a fait c'est pas comme s'il avait rejoint la rédac de jvc. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pharmajo |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | C'est étrange qu'il n'y ai pas de LOIC sur le site de webedia de lancé, je pensais que tout le monde se serait rué dessus.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
zad38 | C'est flippant de voir à quel point un mauvais management peut te flinguer un truc en un temps record |
- gab | Ah mais en fait, rivaol a répondu. Sur buzzfeed
http://www.buzzfeed.com/adriensene [...] -le-navire Message édité par - gab le 29-07-2015 à 20:42:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Surtout pour répondre "je suis étonné des proportions que ça prend" et "la forme était maladroite mais c'est le fond qui compte", alors que sur le fond également il prend les gens (les chroniqueurs en premier lieu) pour des jambons. Message édité par - gab le 29-07-2015 à 20:45:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DivadG |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a un gros dossier Premium sur lequel GK va pouvoir bosser là |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 21:08:07 ![]()
|
stefaninho |
- gab |
Message édité par - gab le 29-07-2015 à 21:12:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Message édité par - gab le 29-07-2015 à 21:14:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DivadG |
Edit: Ah ok, pour le coup c'était passé inaperçu Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 29-07-2015 à 21:15:52 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 21:15:11 ![]() Too much cedrics... |
stefaninho |
- gab | Je ne sais pas si c'est passé ici, le son de cloche de Franck Guillaume de jvc, intéressant à partir de 40 minutes : http://195.154.176.167/podcasts/abdn/abdn150207.mp3 Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-07-2015 à 21:18:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 29-07-2015 à 22:47:54 |
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 23:35:58 ![]() Je sais bien que ce n'est que sa version des fait, mais si c'est vrai... |
bidibulle houg ! | Je me demande qui étaient les tires-au-flanc du tgs.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | No problem bro |
DivadG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |