| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 16:23:16 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair | La nouvelle ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bubbs |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
stefaninho |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 16:45:08 ![]() Il va où ? |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 16:45:08 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
uxam | On touche le chômage en France quand on démissionne ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
sicqo unleash the dragon... |
oui sous condition.
c'est une phrase convenue, corporate quoi...
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 16:53:37 ![]() |
bubbs |
|
alb Chaotic Good |
Et moi qui allait qu'au moins pour une fois la com' était claire, rapide et directe et allait éviter tout shitstorm ou théorie du complot Yukish : "ca fait 10 ans que je suis à GK, l'impression d'avoir mener à bien tout ce que je voulais faire et content du chemin parcouru, time to leave" Message cité 2 fois Message édité par alb le 06-03-2019 à 17:52:42 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alb Chaotic Good | |
DivadG | Selon les Illuminatis oui |
stefaninho | Le choix de ce nouveau redac chef me convient parfaitement sachant qu'il ne fermera sans doute pas l'omgb. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | J'avais jamais capté que Romendil pigeait à la fnac
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 06-03-2019 à 18:30:11 |
Dora Doralina | La meuf qui a mis 20 à Zelda WW |
spacex Space commando is in da place |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
stefaninho |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 19:10:12 ![]()
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
alb Chaotic Good |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 20:02:01 ![]() Libre a vous aussi de pas me répondre |
etocal bebew |
En meme temps c'est un bateau en mode auto-pilote. Suffit juste de pas tomber dans le travers de faire du putaclic et des "tests" aux bahamas. Message édité par etocal le 06-03-2019 à 21:34:30 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En tout cas je serais curieux de voir dans quoi il va se reconvertir ou dans quelle boîte on va le retrouver.
--------------- Steam ID |
DavidAmes | Il reste plus que Puyo comme historique. Si lui devait se casser... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Alkhar | Les salaires dans le milieu du jeu vidéo
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tant que les mecs accepteront les postes payés ce prix là "pour la passion", les entreprises vont pas de gêner pour les payer au lance-pierre Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 06-03-2019 à 22:14:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |